Enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
saramails2000
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2011, 14:12
Contact :

Enceinte ou pas ?

Bonjour les filles,

Voilà j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif puis j'ai confirmé le tout par une prise de sang et mon taux de HCG était normal. Seulement voilà, je n'y crois pas car je n'ai quasiment aucun symptôme. Pas de seins tendus (sauf au moment où j'aurais dû avoir mes règles le 22/10 pdr toute la semaine, mais depuis, ils sont redevenus normaux), pas de mamelons qui foncent, pas de nausées, pas de fatigue, etc.

Les seuls symptômes que j'ai ce sont de temps en temps des tirailements dans le ventre, l'absence de règles, souvent faim, l'impression d'avoir ma vessie pleine, et beaucoup de flatulences (dslée pour les détails) alors que d'habitude je n'en ai quasiment pas, et une digestion plus lente.

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur de faire une fausse couche ou un oeuf clair comme je l'ai lu sur certains sites. Merci pour vos réponses. Ma 1ère écho n'est prévue que pour le 16 décembre.

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

on n'a pas toujours les symptômes "classiques" pendant sa grossesse ! :wink:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

saramails2000 a écrit :Bonjour les filles,

Voilà j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif puis j'ai confirmé le tout par une prise de sang et mon taux de HCG était normal. Seulement voilà, je n'y crois pas car je n'ai quasiment aucun symptôme. Pas de seins tendus (sauf au moment où j'aurais dû avoir mes règles le 22/10 pdr toute la semaine, mais depuis, ils sont redevenus normaux), pas de mamelons qui foncent, pas de nausées, pas de fatigue, etc.

Les seuls symptômes que j'ai ce sont de temps en temps des tirailements dans le ventre, l'absence de règles, souvent faim, l'impression d'avoir ma vessie pleine, et beaucoup de flatulences (dslée pour les détails) alors que d'habitude je n'en ai quasiment pas, et une digestion plus lente.

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur de faire une fausse couche ou un oeuf clair comme je l'ai lu sur certains sites. Merci pour vos réponses. Ma 1ère écho n'est prévue que pour le 16 décembre.
Ne te pose pas de questions miss, tu es enceinte, les tests et la pds normale te démontrent que tout va bien :wink: . Certaines femmes n'ont pas de symptomes étant enceinte et elles ont bien de la chance :lol: . Alors ne stress pas innutilement et profite à fond de ta grossesse :bisou:
saramails2000
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2011, 14:12
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

Merci Seblenoug !
Cela me rassure. Je vais la semaine prochaine reprendre RV avec mon médecin traitant pour programmer une nouvelle prise de sang pour voir si mon taux de HCG augmente bien normalement depuis ma première prise de sang.
Merci les filles.
@ bientôt
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

:coucou:
Après ma FC, j'ai demandé pleins de prise de sang pour être sûre que ma nouvelle grossesse se passait bien! Aujourd'hui encore, je psychote pas mal...
COmme dis plus haut, les symptômes ne sont pas obligatoires! T'as la chance de ne pas avoir de nausées, vomissements... Profites en! Car peut-être que ça va arriver...
:bisou: et bravo pour ton :+++:
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Enceinte ou pas ?

Coucou les filles , j'ai 22 an essai de bébé 1 . J'ai actuellement 5 jours d'avance de règle qui son venu sans trop de douleurs abondante de temps en temps sinon je perds très peu . J'ai tressé mal au dos , très fatiguer , mal au côtes . Ressent de petit picotement dans le ventre au niveau du nombril de temps en temps , et j'ai des migraine tout au long de la journée . Je n arrête pas de pleurer , j'ai des insomnie , et y'a 2 jours un excès de salive pendant la nuit . J'ai eu donc mes règle le 24 , et je pense avoir ovuler le 14 février . Pensez vous que je puisse être enceinte ? J'ai eu beaucoup mal dans l'utérus hier soir alors que d'habitude je n'est pas ce genre de douleurs . Je ne prend pas de pilule depuis bien lontemps . Quelqu'un a déjà connu ça ? Je suis vraiment perdu
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

Si tu veux etre sur fait un test.
Les phases luteal courte sont courente. pour les symptomes, les symptomes de grossesse sont les meme que ceux des regles donc difficile de s'y fier.
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

Oui j'ai dis a mon cheri de me ramener un test . On verra bien ce que sa en dit
elochaton
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 21:11
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

Salut, je suis maman d'un garçon Arthur que j'ai eu à ton âge maintenant essai du bébé 2.
Le corps est vraiment bizarre à cette période il nous jours des tours. Moi j'ai jamais eu mal au ovaires alors que la depuis une semaine environ il se font bien sentir les deux... Bref vu que l'on a tellement envie d'avoir un bébé notre corps nous créé c'est éléments pour y croire des fois c'est positif et des fois non. Dit nous le résultat. Bon courage à toi
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Re: Enceinte ou pas ?

je suis hyper etonner mais cest positif avec barre tres claire . je sais pas trop quoi faire puisseque je penser avoir mes regle . jai peur de faire une fausse couche . oh que oui notre corp et bien trop compliquer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités