Enceinte ou pas je sais plus.......

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mamanboubou
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:23
Contact :

Enceinte ou pas je sais plus.......

Bonjour,

voici ma situation... J'ai 32 ans bientôt 33 et je suis maman d'un petit garçon de 11 ans. Premièrement, je ne prend pas la pilule depuis longtemps. Deuxièmement, moi et mon conjoint n'utilise pas de moyen contraceptif depuis un bon moment. Oui nous voulons des enfants mais ça n'arrive tout simplement pas. Il éprouve quelque problème de son cote mais ne sait pas s'il est stérile ou non... Je lui propose souvent de faire un suivit mais... il ne se décide pas mais bon c'est une autre histoire. Je suis quand même constamment a risque de grossesse. Voici mon histoire:

Depuis 3 mois, mes cycles menstruel ne sont pas très régulier. Je commençais mes règles depuis un bon moment a 32 jours normalement. Ensuite, j'ai eu mes règles a 30 jours, suite a ce nouveau cycle, j'ai eu des pertes rosées le jour de mon ovulation et plus rien ensuite. Mes menstruations au dernier cycle, 29 jours??? Mes règles ont été normal, malgré le sang un peu plus clair qu'a l'habitude, elles ont durée 5 jours comme a tout les fois.

Toutefois, mes seins ne dégonfle pas comme a l'habitude. Il ne me font pas mal mais sont rester gros... Mon ventre lui est beaucoup plus gonfler que d'habitude. Je suis plus fatiguer, je mange plus souvent... Je ne sais plus trop quoi en penser? Je vais essayer de prévoir un rendez-vous chez la gynéco mais il y a tant d'histoire de grossesse sans savoir. Je sais pas, peut-être que je suis parano et que j'ai tout simplement prit du poids dans le temps des fêtes qui vient de passer? C'est pas facile a comprendre parce que la venue de mes règles sont toujours exactement les symptômes de début de grossesses. Mal aux seins, fatigue, crampes, mal de cœur, etc... Je ne peux pas me baser la dessus.Je me pose quand même la question?? Si ça avait été les règles anniversaire, elle n'aurait pas été d'avance et n'aurait pas et aussi longue et aussi normale? A ma première grossesse c'etais pas comme ça ... les règles anniversaire étaient moins abondantes et moins longues... Je sais plus? :???:

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

Tu es dans le doute, fait un test cela te permettras de passer autre chose! si c :negatif: tu pourras te concentrer sur ce noveau cycle! et si c :+++: tu seras soulagé et pourras entrevoir l'avenir! Mais il me semble qu'éffectivement les régles anniversaires sont moins longues! et il est tout a fait probable que ton cycle se régularise et que c'était tout simplement t :regles: ! Mais bon, tu dit te sentir toujours bizarre, test pour en avoir le coeur net!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

il semblerait qu'il n'y ait pas de règles en matière de règles anniversaire donc moi je dirais de faire prise de sang comme ça pas de doute...

en tout les cas je croise les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
mamanboubou
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:23
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

Pourtant j'ai eu ce genre de règle a ma première grossesse.... Je sais pas c'est tellement dure a dire. Je devrais attendre encore quelques jours car mes règles sont a peine terminée... Je ne sais juste plus quoi pensée?
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

Les régles anniversaires existent, cela n'ai pas la question... ce qui compte la, c qu'il y a doute sur une éventuelle grossesse! fait un test, ou plutôt une prise de sang!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
mamanboubou
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:23
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

C'est pas mieux d'attendre la venue des prochaines regles avant de faire le test ou la prise de sang?
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

A toi de voire, mais si c'étaient des régles anniversaire, cela voudrais dire que tu es enceinte de plus de dix jours donc tu peut tester! maintenant si tu prefere attendre dans le doute que ce soit bien de vrai :regles: ! attend!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
steph-la-bonne-fee
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 06 juin 2009, 22:43
Localisation : Nord
Contact :

Re: Enceinte ou pas je sais plus.......

pourquoi ne pas faire un test tout simplement???
[font=cursive] Stéph-la-bonne-fée, Maman de Jules 15 ans, Mahaut 6 ans et Clélie 3 ans en essais BB4 !!![/font][font=Curlz MT][font=fantasy][/font][/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités