enceinte ou pas, je psycotte trop

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

enceinte ou pas, je psycotte trop

voila j'ai eu mes dernieres règles le 22mars. mes cycles sont irrégulieres entre 28jours et 33jours.
Le mois dernier selon mes tests d'ovulations, je n'ai pas ovulé.

Donc la je n'ai toujours pas mes regles au bout de....33jours la.
J'ai fait un test de grossesse, oui je suis impatiente qui c'est avéré négatif.Je pense que c'était trop tot.

Depuis lundi j'ai vraiment mal aux ovaires, fatiguée, de mauvaise humeur horrible.
D'habitude j'ai un mal en bas du ventre, et j'ai mes régles deux jours aprés meme pas.
La toujours rien.

A partir de quand dois je espérer ? et surtout puis je faire un autre test ?

merci de me répondre :-D

bisouuus et courage a vous

alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

il n'y a personne pour me répondre les :fraisinaute: ??

ça arrive souvent de tomber enceinte le premier mois d'essai?
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

coucou comme tu es irrigulière c peut etre un cycle long du coup tu peut ovuler a n importe quel moment moi c était mon cas des cycle de 30 ,40 puis de 50 et 60 et c peut etre se déréglement qui te donne c douleur et autre moi aussi je m enerver j avais les tétons en feu nausé et poutant je l etait pas ca a durée 6 mois des que j ai enlever mon implant en octobre et la j attend mon troisième et j ai ovuler a j-26 je vais te mettre ma courbe tu verra de toi meme attend t règle :rougedecolere: si toujour pas o bout d 1 semaine ou deux refait un teste et tu verra bien et si négatif prend rendez vous o gygy lui pourra voir se qui se passe j espere t avoir éclairer un peu je sais que c chiant que c long il fo rester zen et essayer de penser a autre chose d avoir un autre projet a coté si tu a besoin de me parler n hésite pas bisous
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b20a.png
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

merci de m'avoir répondu ! :coucou: :-D
je crois avoir compris.
par contre ta courbe je comprends pas de trop.
je vais te mettre la mienne tu pourra me dire ce que t'en pense.

J'essaies de penser a autre chose, j'essaie de devenir assistante maternelle; et la je déménage demain , mais c'est dur quand meme.

ce que je comprends pas, c'est que d'habitude des que j'ai mal en bas du ventrej'ai mes regles 2jours apres.
puis la ça me tire vraiment aux ovaires. plus le gauche d'ailleurs lol.
tu ne peux peut etre pas m'expliquer pourquoi, mais moi ça minquiete. je verais la semaine prochaine.
aprés j'hesite a faire une pds, car c'est trop tot, je suis irréguliere mais pas au point de l'etre a 50jours quoi. donc je verrais.

merci beaucoup de me répondre
tu es en essais bébé 3 si j'ai bien compris????
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

:coucou: ta courbe et tres dure a interpréter comme tu la pas prise des le debut de ton cycle et apparament tu la prend pas a la meme heure d ou c points jaune e peut etre que tu a ovuler il y a 3 ,4 jour com ta température et la plu haute attend comme je t dit 1 ou 2 semaine et refait un teste et pour t douleur c peut normal si tu vient d ovuler s tout se que je peux dire pour le moment et je suis enceinte mon 3 eme et en route je suis de 2 mois tu le voi sur ma courbe voila d autre question n hésite pas bisous et bon déménagement lol
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

bonjour
oui mais ovulé au bout de 29jours, donc mon cycle serait trés long, hors je ne me souviens pas ne pas avoir eu mes règles avec autant de temps d'écart !! (avant je ne fesais pas attention a mes cycles).
Mouais on verra dans quelques jours. lol
on peut etre enceinte en ayant comme temperature environ 36.7 ???

merci pour ta réponse !

c'est genial pour toi. vous voulez combien d'enfants?
vous faites quoi dans la vie? je suis curieuse je sais.
j'aimerais devenir assistante maternelle agréée. je fais ma demande a la fin du mois prochain. :-D

bisous
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

coucou alex merci je m arrete a 3 lol mon homme et patissier et moi a la maison pour élever mes filles et la je suis en arret parce que je suis intérimaire depuis la fin de mon congé et comme mon moyen de locomotion c le vélo gygy a dit non du coup arret comme je t dit ta courbe et tres difficile a interpréter et pour ton cycle long pour moi c normal c que tu est un peu dérégler il fo le temps que tout se remette en place qui n empeche pas que tu tombe enceinte la preuve pour moi lol
je sais que c dure d attendre mais c se que je te conseille voir d ici 1 semaine se qu il se passe ok aller a bientot bisous
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: enceinte ou pas, je psycotte trop

bon moi ce matin j'ai était chercher mes résultats, et la femme m'a dit inférieur a 5, c'est négatif.
c'est bizarre quand meme mais bon.
tu sais ce que veut dire 5 ????

donc maintenant j'attends mes rrrrrr, je suis a 37 jours la et toujours rien.
en plus ça veut dire que je suis irréguliere comme le dernier cycle était de 28jours.
dois je aller voir le gygy ???

bisous et bonne soirée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités