ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
LineLine14
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:07
Contact :

ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a une semaine le 1ere décembre , et il a éjaculer deux fois le problèmes c'est que je ne connais pas mes dates de règles que je n'ai plus la pilule depuis 10 mois je voudrait savoir donc quand je pourrait faire mon test de grossesse ? merci par avance

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

:coucou:

tu peux faire un test de grossesse 2 à 3 semaines après le rapport pour etre sur du résultat et pds :croisedoigts:
Image
LineLine14
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:07
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

On a re eu un rapport non protégé cette aprem es ce que sa change du coup la date du test ou pas ?
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

le test est à faire en fonction de la longueur de tes cycles donc sans connaitre cela ni la date de tes dernieres règles, impossible de te répondre, attend 3 semaines et si rien tente un test, vous essayez d'avoir un bébé ou pas ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
LineLine14
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:07
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

J'ai mes règles approximativement autour du 15 ou 20 puis parfois fin du mois comme j'ai des règles irrégulières et oui nous cherchons a avoir un enfant moi et mon copain . Des conseils de date pour faire le test ?
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Le mieux c'est de te baser sur ton cycle le plus long, et de faire un test quand tu auras du retard par rapport à ce cycle. Donc là je te dirai de tester l'année prochaine puisque tu as parfois tes règles en fin de mois.
Ça n'est pas la peine de calculer sur chaque câlin que vous faites vu que tu ne sais pas quand tu as ovulé.
Je te souhaite un :r+: pour 2013.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

c'est ce que j'allais te dire, à part que moi je pensais que tu pourrais tester le jour de noel , ça te ferait un joli cadeau en cas de :r+: mais effectivement avec si peu de données il vaut mieux attendre début janvier
Si tes :regles: arrivent avant essaye de les noter sur un calendrier comme ça tu pourras mieux te repérer à l'avenir
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
al-34
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:09
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Bonsoir je suis sous pillule diane 35 depuis 1 an et demi ce moi si g u des symptomes que je nest jamais eu auparavant : 12nov mes regles arrive 18nov fin reprise de pillule 28 nov mal o seins juska 2 dec ensuite 2 dec pertes marrons claires legeres. 3 dec pertes de sang en allant faire pipi puis plus rien re pertes marrons claires jusko 7 .. Fin de pillule le 7 dec o soir du 8 o 9 dec pertes blanches et 10 dec reprises des pertes marrons claires test de grossess negatif aujourd'hui ... Je ne c pa koi penser dereglement hormonal??? En ajoutant ke g u mal ala tete souvent et acnee alor ke ma pillule et censer la traiter....esk kelkun cest ski ce pass ????
Maeva7101
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:16
Localisation : 01
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Bonsoir,

Déjà diane 35 n'est pas a prendre sur du long terme c'est une pilule fortement dosée.
Ensuite je pense a un dérèglement oui elle ne doit plus te convenir.

Tu as oublié un comprimé ce mois-ci ?!
Toi et Moi <3 28/03/2010
Notre nid 26/03/2011

Hâte d'avoir mon bébé ... <3

Diagnostiquée ompk le 20/12/12 ...
Tout s'écroule ..........

C1 : du 06 Avril au 29 Mai Duphaston
C2 : en cours Clomid
Que pensez-vous de ma courbe?
al-34
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:09
Contact :

Re: ENCEINTE OU NON TEST DE GROSSESSE

Oui jener oublier 1 . Mon medecin traitant et gyneco mon dit de la continuer......
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités