enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
adeline69240
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 mars 2013, 12:09
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Attend un peu c est peu être tes :regles: qui arrivent
Image
DPA : 27 / 12 / 2014
Rdv 9 ème mois : 04 /12

geo11600
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2014, 20:58
Contact :

enceinte ?

Bonsoir à toutes
Voilà je vous explique mon cas :) .. Je suis en couple depuis 7 mois et depuis bientôt 3 mois je n'ai plus mes regles .. J'ai un implant mais la date pour que je le change est passée depuis pas mal de temps .. Donc pour vous expliquer comme je le disait depuis presque 3 mois je n'ai plus mes regles .. Mon ventre à pas mal gonflé et surtout le bas de mon ventre qui est très dur .. Mes seins ont également grossis .. Je vais souvent aux toilettes ça me réveille le matin très tôt alors qu'avant je pouvait rester des heures au lit sans avoir envie .. Par contre je n'ai pas de nausées ça a du m'arriver une fois .. Il y'a une semaine de ça j'ai eu une douleur horrible dans le bas du ventre pendant 2 jours .. Demain je vais aller chercher un test de grossesse .. Mais à vos avis je suis enceinte ?!
geo11600
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2014, 20:58
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonsoir à toutes
Voilà je vous explique mon cas :) .. Je suis en couple depuis 7 mois et depuis bientôt 3 mois je n'ai plus mes regles .. J'ai un implant mais la date pour que je le change est passée depuis pas mal de temps .. Donc pour vous expliquer comme je le disait depuis presque 3 mois je n'ai plus mes regles .. Mon ventre à pas mal gonflé et surtout le bas de mon ventre qui est très dur .. Mes seins ont également grossis .. Je vais souvent aux toilettes ça me réveille le matin très tôt alors qu'avant je pouvait rester des heures au lit sans avoir envie .. Par contre je n'ai pas de nausées ça a du m'arriver une fois .. Il y'a une semaine de ça j'ai eu une douleur horrible dans le bas du ventre pendant 2 jours .. Demain je vais aller chercher un test de grossesse .. Mais à vos avis je suis enceinte ?!
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

J'ai eu la même chose sous implant et je n'était pas enceinte
Mais fait quand même un test pour vérifier tout ça et tient nous au courant
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Tu as ton implant depuis combien de temps? Vu que tu dis que la date de retrait est passée depuis longtemps. Moi ça fait un an et demi que je porte un implant. J'avais mes règles tous les 2 mois et là depuis début juin plus rien. Ca fait 3 mois et demi sans règles. J'ai fais 2 :testgrossesse: depuis et toujours :negatif: donc rassurée. Mais bon ça fait que un an et demi que je l'ai donc il fonctionne normalement mais toi si la date est fortement dépassée, je pense qu'il ne libère peut-être plus d'hormone et que tu peux être enceinte.
Tiens nous au courant du résultat.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Moi toujours pas de :regles: et j'attends encore quelques jours avant de refaire un :testgrossesse:. Sinon le matin suis nauséeuse et goût métallique dans la bouche. Seins qui ont grossis un peu et je ne supporte plus les soutiens gorge. Tout le temps l'impression d'être mouillée et d'avoir mes :regles: qui ont commencé mais toujours rien
emilie56000
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 14 mars 2015, 18:19
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

kikou tout le monde, voila j'attends les :regles: pour le 8 mars aujourd'hui toujours rien nous sommes le 16 :applose: lol , donc j8 de retard à j6 de retard (donc samedi) jai fais ma pds et pds négative :rougedecolere:
j'ai peur de l'avoir faite trop tot, il faut savoir que je n'ai pas de contraception depuis plus d'un an et en essai de bb1 avec mon chéri depuis quelque temps, température a 37.3 ce matin, aurais je une chance d'avoir un :r+: aujourd'hui en fesant un :testgrossesse: ?? merci les filles de vos réponses :bisou:
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

onjour je me présente, je m'appelle Pam j'ai 31 ans j'ai déjà 2 enfants un garçon Jimmy de bientôt 11 ans et une fille Hope de 6 ans je suis divorcée et a fais connaissance avec mon nouveau compagnon qui lui a aussi 2 enfants et nous voulons avoir un enfant ensemble. Alors voilà en étant plus jeune j'ai eu des kystes sur les ovaires et j'ai du prendre la pilule je suis tomber 2 fois enceinte avec ma pilule! Ici depuis octobre 2014 j'ai arrêter ma pilule nous avons avec mon compagnon des rapports non protégés mes dernières règles datent du 15/03 au 22/03 depuis plus rien je suis en retard de 11 jours. Mon ventre est tendu, j'ai mal comme si mais règles allaient débarquées mes tétons me font mal le matin suis nauséeuse j'ai des migraines' je vais souvent faire pipi et salive bcp qu'en pensez vous? Merci
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

emilie56000 a écrit :kikou tout le monde, voila j'attends les :regles: pour le 8 mars aujourd'hui toujours rien nous sommes le 16 :applose: lol , donc j8 de retard à j6 de retard (donc samedi) jai fais ma pds et pds négative :rougedecolere:
j'ai peur de l'avoir faite trop tot, il faut savoir que je n'ai pas de contraception depuis plus d'un an et en essai de bb1 avec mon chéri depuis quelque temps, température a 37.3 ce matin, aurais je une chance d'avoir un :r+: aujourd'hui en fesant un :testgrossesse: ?? merci les filles de vos réponses :bisou:
je ne veut pas te donner de faux espoir bien sur (on sait jamais ) mais pour ma part oui tu a toute tes chances tu a pris ta tempiotte avant le lever ? attend encore pour ton test
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
bebou1383
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2016, 00:50
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour je voudrai avoir quelque avis car j'ai mes règle en générale avec 1 jour d'avance et la je lai ai eu le 13janviers au lieu du 19 janviers j'ai donc eu 6jour d'avance et au lieu de me durée 7jour elle mon durée 2jour et depuit j'ai le ventre baloner assez dure pas mal au seins a part depuis hier vue que je doit normalement avoir mes regle le 13 ces normal que la j'ai mal comme tout les mois, j'ai des gargouillis aussi et mal a ma cote droite voila quand penser vous de cette avnce de mes petit simptome de ma durée de règle je ne fait pas de test de peur d'être encore déçu et ma température pendant mon ovulation qui était le 28 29 30 janviers et de quasiment 38 et après mon ovulation a maintenant le matin je suis a 36.9 voila je vous remercie
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité