enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
domi57
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:54
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour
tu es a combien de jours après ovulation?

Luce 1988
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 janv. 2014, 17:51
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Je n ai pas fait de courbe de temp ... normalement j ai des cycles de 30 35 jrs la je suis à j32 ......
frdeb
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

bonjour je vous écris car je suis dans le flou alors je vous explique un peu jai deux enfant et mon nouveau conjoint en na deux
je suis dans latente de pose d'un stérilet Jai des cycle irréguliers mais enfete jai des soucis au mois de mars jai pas eu de règle jai appeler mon gygy et j'avais rdv le 11 avril en pleine ovu donc je nai pas fait de rapport on na attendu 4 jours avant d en faire mes regle sont arriver en plein week end et elle on durer 4 jour donc pas de pose sterilet
donc on fait gaffe il me fait rarement a l interieur ect bref et enfete fin mai toujour pas de regle jai fait un test au cas qui sais reveler neg et le lendemain il etais positif et je me suis dit que sais a cause de levaporation je suis akller voir la pharmacienne qui ma fait super ^peur elle ma dit que je suis surment enceinte car sais peu etre pas ce que je lest fait en pleinne journee donc jen nai repris deux des test jai atendu deux jour 1 er test neg puis jai atendu de nouveux et deuxiemme jour toujour neg ouf et par surter le lundi 2 juin jai fait une prise de sang qui sais reveler neg inf a 0.01 sauf que la cette aprème nayant toujour pas mes regle j en nai rrechercher deux et la un ++++ mais leger est il posible sachant que jai fait une prise de sais ya une semaine qui etais neg
tous_les_3
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 13:23
Contact :

Enceinte ?

Bonjour les filles ! :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum :)

J'aurai besoin de vos avis.
J'ai arrêté la pilule le 13 mars (1 jour avant le dernier comprimé car mes règles étaient décalée et sont donc arrivées 5 jours plus tôt). Le 21 avril j'ai eu mes vraies règles. Depuis plus rien ! J'ai fait plusieurs test, tous :negatif: .
La semaine dernière j'ai eu une perte marron, le jour d'avant un léger filet marron et puis c'est tout ! Maintenant j'ai quelques pertes blanches.
Je ne sais pas si ce sont les symptômes dus à l'arrêt de la pilule (j'ai déjà arrêté la pilule l'année dernière, pas de règles pendant 5 mois), mais depuis quelques jours j'ai mal aux seins, je les sens plus lourd mais pas plus gros. Depuis hier soir j'ai constamment mal aux reins. Des que je me lève ou que je force ça me tire dans le bas du ventre. J'ai pour habitude d'aller au toilettes (grosse commission) 3 fois par jour (hé oui :)) et depuis une semaine j'ai du y allée 2 fois à peine dans la semaine ! J'ai aussi l'impression d'avoir une cystite mais sans brûlure, juste une envie constante de faire pipi ! En ce qui concerne mon humer... sans commentaire, je suis juste HORRIBLE !

Je pense tester d'ici peu. Mais vous en pensez quoi ? Je peux être enceinte ? J'ai tellement peur d'être déçue et mon homme aussi :(

Merci de m'avoir lu :) :bisou:
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Enceinte ?

Comme je te comprends ... J'ai arrêté la pilule moi aussi et je ressens quelques symptômes qui pourrait faire penser a un début de grossesse... Je me demande moi aussi si ce n'est pas tout simplement lié a l'arrêt de la pilule...

Du coup, comme toi, j'ai peur de faire le test par peur d'etre decue... :???:

Ceci dit, t'es symptômes font vraiment penser a une grossesse..
Courage, et je nous souhaite un beau :+++:
Image
tous_les_3
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 13:23
Contact :

Re: Enceinte ?

Quand est ce que tu as arrêté la pilule ?

Moi je me pose des questions puisque j'ai eu mes vraies règles depuis l'arrêt de la pilule, tandis que l'année dernière j'ai eu mes vraies règles au bout de 5 mois et 5 mois sans tomber enceinte. Donc je me dis que vue que cette fois ci j'ai eu mes vraies règles, ça devrait être bon. :)
adeline69240
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 mars 2013, 12:09
Contact :

Re: Enceinte ?

Tes symptome peuvent aussi faire penser à un déreglement hormonal ce qui peut arriver apres l arrêt de la pillule
Va voir ton gygy si tes cycle ne redevienne pas normaux
Image
DPA : 27 / 12 / 2014
Rdv 9 ème mois : 04 /12
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Enceinte ?

Je l'ai arrêté il y a tout juste 1 mois ça c'est pour ça que je suis partage entre la grossesse et le dérèglement lié à la pilule...

Pour toi, ça fait un peu plus longtemps et tu as eu un cycle normal, du coup c'est différent ! :)

Mais bon, ça ne veut rien dire, la nature fait parfois bien les choses, seul un test pourra nous dire ce qu'il se passe ! ;)
Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Enceinte ?

Fait un test si il est négatif c'est que c'est un dérèglement hormonal
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum (bien que pas si nouvelle puisque je lis régulièrement les posts depuis quelques mois mais je n'ai jamais osé poster moi-même)! Aujourd'hui je me suis décidé à poser également des questions !
Je vais commencer par vous exposer ma situation :
J'ai arrêté la pilule au mois de novembre, donc j'en suis à C7! les deux premiers mois on a pas vraiment cherché à concevoir tout de suite après l'arrêt de la pilule car on s'est dit qu'il fallait d'abord que mon corps s'habitue et se re-règle (bien qu'avant la pilule je n'étais pas du tout régulière). Depuis mes cycles varient entre 30 et 31 jours (j'en ai eu un seul à 34 jours). Je ne prends pas ma température mais je sais quand j'ovule car je le sent tout simplement (petite douleur de règles pendant un ou deux jours) et je sais que c'est bien ça car 14 jours après j'ai mes règles... voilà maintenant 3 ou 4 mois que j'espère à chaque fois être tombée enceinte, car je ressent de nouveaux symptômes à chaque cycles qui me font croire que je le suis! 2 fois j'ai été impatiente et j'ai fait des tests de grossesse malheureusement négatifs!
Ce mois-ci j'ai ovulé le 16 juin (nous avons fais l'amour la nuit du 14 au 15) et j'ai décidé d'arrêter de me faire de fausses idées après ovulation... Je suis censée avoir mes règles le 30 mais en fait depuis mercredi jusqu'à vendredi (DPO 9 à DPO 11) j'ai eu des pertes rosées/orangées mélangées à mes pertes blanches. J'ai lu que ça pouvait être une nidation (oui je me remet à y penser et du coup à psychoter alors que je m'étais promis d'arrêter). Aujourd'hui j'ai des pertes marrons (comme en fin de règles) mais aucune douleur dans le bas ventre alors que d'habitude mes règles sont trèèèèèèès douloureuses!! De plus ces pertes sont "liquides" mais pas très abondantes non plus... Est-ce le début de mes règles qui arrivent avec 2 jours d'avance? Ou est-ce que ça peut être un signe (si tard?) de nidation?
Désolée de vous avoir dérangé, en espérant avoir une réponse prochainement, bien qu'il me reste 2 jours avant de voir si mes règles arrivent vraiment!
Bonne soirée !!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité