enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kelly0312
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:50
Contact :

Re: enceinte ?

angimortel a écrit ::coucou:
Il pourrait s'agir de règles anniversaires mais pas forcément. Le mieux serait que tu fasses une prise de sang pour vérifier ton taux hcg. Mais tu devrais peut-être attendre un peu, voire le mois prochain pour être sûre de ne pas être trop déçue si c'était :negatif: .
:bisou: :croisedoigts: :+++:
merci de ta réponse je vais attendre un peux encore voir si j'ai encore mal au ventre et voir si le mois prochain j'ai mais regle ou pas

Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

:coucou: les filles,

je me permets de revenir sur le forum car je me questionne et je sais que je peux parler ici!
Voila, deja maman d'un p'tit garcon de 2ans 1/2, ( son père s'est barré avec une autre y'a un an). je suis de nouveau en couple.
Pour faire cours, j'ai eu un stérilet 6mois, puis suite à des pb avec j'ai repris la pillule. jamais d'oublie, mais j'ai eu 2 jours de retard (c'est la 1er fois que ca m'arrive sous pillule) et j'ai eu des pertes tres bizarre. ultra legere, d'abord marron foncée, puis un peu rose clair (dsl pour les détails).
le truc c'est que je me sens vasseuse, surtout apres les repas...
Mais lors de ma 1er grossesse, j'ai pas eu bcp de genes ni de symptomes, donc je ne sais pas quoi en penser... je n'ai pas fait de test puisque j'ai quand meme eu quelques pertes.
Vous en pensez quoi? :???:
merci les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

mcécile a écrit ::coucou: les filles,

je me permets de revenir sur le forum car je me questionne et je sais que je peux parler ici! ...
Tu sais si ta pilule est forte niveau dosage ? Normalement c'est fiable la pilule même en cas de léger retard il y a peu de chances de tomber enceinte, après ça dépend peut être des pilules. Attends encore un peu et fais un test
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
hetsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 27 août 2012, 14:37
Localisation : france, centre
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Oui attends encore un peux rien n'est impossible mais bon c'est quand même assez rare, je suis tomber enceinte sous pilule il y a déjà longtemps mais je prenais une pilule micro doser ^^ et ça c'est finis en fc
ImageImage
[align=center]2K870 et 45 centimètres !

1 mois : 3kg580 / 51 cm
2 mois : 4kg350 / 55 cm
3 mois : 5kg060 / 58,5 cm
4 mois : 5kg900 / 62 cm
5 mois : 6kg280 / 65 cm[/align]


C1 : +++
Image
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Merci les filles,
ma pillule est micro dosée, c'est leeloo. comme c'est pas celle que je prenais avant la 1er grossesse, je me base sur les réaction de mon corps a l'époque..
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Marion72
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 févr. 2013, 13:15
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour les filles, je vient pour me renseigner.
Sa se trouve sa n'a rien à voir.
Samedi soir j'avais mal au ventre me sentais pas bien pas d'appétit et j'ai vomis 6 fois dans la nuit douleur au ventre atroce et mal au dos. Dormi que 2h du coup.
En me réveillant mal partout, toujours au dos et maux de tête et de ventre mais j'ai pas re vomis et la toujours mal au ventre et un peu à la tête, j'ai oublier ses pas très élégant mes j'étais constiper aussi.
Image
nouna76
Messages : 5
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:26
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

coucou les filles !
peut etre pourrez vous répondre à ma question...
Jai des cycles qui varient de 28 à 30 jours.. donc si je me base sur le cycle le plus long je suis a j33 avec 3 jours de retard... depuis j22 jai des douleurs pas plus horribles que ca dans le bas du ventre, une fatigue depuis j29 en pleine journée ou je pourrais m'endormir sur place ( jai une petite angine donc je ne sais pas si c'est lié ou non ).. en revanche ces derniers jours j'avais très faim, aujourd'hui non j'ai l'impression d'etre pleine voir des bouffer de chaleur de temps a autre ( jai 21 ans ), des pertes crémeuses et là ( désolé pour les détails ) sensation que mes regles vont arrivé difficile à expliquer mais on dirait que mes "levres" se contractent enfin comme a l'arriver des regles.. Voila pour tous les détails, pourrais-je être enceinte ou ça annonce bien l'arrivée de ces dernieres ?? je suis totalement perdu :(
emilie 2
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2014, 22:51
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

bonjour, enceinte ou non, cette question ne peut être confirmé que avec une prise de sang , pour les symptômes de grossesse vous les trouverez dans cet article http://aux-femmes.net/comment-savoir-si ... einte.html
domi57
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:54
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je me présente je m'appelle Dominique et j'ai 25ans.
J'ai très mal au ventre et mes têtons sont sensibles. Je dois avoir mes règles le 26juin qu'en pensez vous???? je peux espérer???
Merci
Luce 1988
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 janv. 2014, 17:51
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Salu les filles

Seon vous mon trst est positif ?

Merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités