enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
hetsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 27 août 2012, 14:37
Localisation : france, centre
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

chatonrouge,moi je n'est pas eu de perte marron mais par contre pas mal de pique au ovaires quand je suis tomber enceinte donc bon j'espère que c'est bon signe pour toi aussi :wink: le mieux est de faire une pds comme tu n'a pas beaucoup de retards tu sera fixer toute suite :wink: :bisou: :bisou:
ImageImage
[align=center]2K870 et 45 centimètres !

1 mois : 3kg580 / 51 cm
2 mois : 4kg350 / 55 cm
3 mois : 5kg060 / 58,5 cm
4 mois : 5kg900 / 62 cm
5 mois : 6kg280 / 65 cm[/align]


C1 : +++
Image
Image

Avatar du membre
chatonrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juil. 2013, 12:46
Localisation : 30150
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Je vais essayée d'attendre jusqu'a vendredi voir si les :regles: ce pointe ...
Vue que j'ai mal ovulé le moi dernier mes :regles: ce sont installé 13 jours donc je sais pas si l'ovulation a pu ce faire..
J'en veut tellement un , que je psychote peut etre xD
Merci pour ta reponse :croisedoigts:
Avatar du membre
hetsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 27 août 2012, 14:37
Localisation : france, centre
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Oki :wink: tiens nous au courant :bisou:
ImageImage
[align=center]2K870 et 45 centimètres !

1 mois : 3kg580 / 51 cm
2 mois : 4kg350 / 55 cm
3 mois : 5kg060 / 58,5 cm
4 mois : 5kg900 / 62 cm
5 mois : 6kg280 / 65 cm[/align]


C1 : +++
Image
Image
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

:coucou: Chatonrouge,
j'étais dans ton cas il ya 2jours mais finalement les pertes ont viré rouge Clair donc je me dis prochainement.

pqw tu fais pas un test?Moi mes seins ont pris du volume mais comme j'aai priss du poids récemment...en plus ma temperature a chuté donc!

Fais un test stp et surtt psychotte pas ( :-D facile à dire )
Image
Avatar du membre
chatonrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juil. 2013, 12:46
Localisation : 30150
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

j'ai fait un test hier matin je pouvais pas attendre mais il etait :negatif: ...
Aujourd’hui hui toujours pas de regles , depuis hier j'ai des douleurs comme si elle arrivé et rien du tout :reflechis:
Je vais attendre jusqu’à lundi et prendrais rdv au gygy ça sera plus sure ..Mais je sent qu'il y a quelque chose alors si c'est pas bébé je préféré vérifié le reste ^^
epi21
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2013, 13:26
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce site je me suis inscrite pour avoir vos avis. Voila je souffre d'ovaire polikystites depuis mes 17 ans je ne m'en suis jamais réellement occupés sauf il y a 3 mois ou on m'as prescrit du nomegestrol à prendre comme une pillule classique. 1er mois parfait règles qui arrivent tout va bien. 2 eme mois j'oublie à 2 reprises le petit cachet mais je continue tout de meme la plaquette jusqu'au bout. J'attend mes règles mais ces dernières ne viennent pas (elles devaient arrivées le 5 novembre au plus tard), durant ma semaine d'attente de RRR je suis prise d'une diarée énorme qui a durée 9 jours (dsl pour le detail) je vais donc chez le médecin qui me dit de ne pas reprendre ma "pillule" et de faire une pds "négative" je refais une semaine plus tard un test urinaire "négatif" (fais en plein après midi et j'ai bu beaucoup de liquide avant". A 3 semaines de retard je refais un test urinaire le matin à jeun "négatif". Mon soucis c'est que je développe des symptômes de grossesse (fatigue, mal aux seins "sensation de brulure", aréole brune et grossissante un jour mais redeviens normale le lendemain, je ne prend aucun kg alors que je mange nimporte quoi, nausées le soir dès que je sens de la nourriture mais pas de vomissement, ballolement...) bref j'ai fais une pds hier mais je psycote donc qu'en pensez vous? j'ai peur de me déclencher toute seule les symptômes... merci de votre aide
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Coucou EPI 21 sois calme c'est psychologique et peut-être ton corps a mal réagi au traitement et ya aussi le changement de climat
Moi je viens de faire une fausse couche le 20 novembre et je t'assure que j'ai suma grossesse Gard avec très peu de symptomes.
Sois calme. Une question... tu es en essai?
Image
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

Bonjour à toutes!! et surtout je vous souhaite une merveilleuse année 2014!!

J'ai 27 ans, en essai bébé depuis 2 ans, diagnostiqué SOPK (ovaires polykistiques) en Juin 2013, suspicion d'endométriose écartée en septembre 2013 grâce à une coelioscopie où j'ai eu droit à un drilling ovarien pour me permettre d'ovuler plus "normalement".

Donc je suis en cours de mon 19 ème cycle, et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un test d'ovulation positif ce mois ci!

Je suis à 10 dpo et depuis 3dpo j'ai les seins sensibles, ils font mal quand je n'ai plus mon soutif et que je me baisse par exemple. Depuis ce matin ils me tiraillent même avec soutifs. Et depuis hier j'ai soif, mais soif tout le temps! et les lèvres toujours sèches.
Avez vous déjà eu soif comme ça?

Je sais c'est pas beaucoup comme symptômes... le mieux c'est d'attendre le retard des règles mais j'avoue que c'est toujours une période pas facile pour moi, d'attendre comme ça c'est le plus dur...

Merci pour vos réponses et félicitations aux futurs mamans :applose:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
kelly0312
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:50
Contact :

enceinte ?

Bonjour

Voilà, j'ai us, mais règle le 4 janvier " perte de sang normal le premier jour et les jours suivant quelque goutte"
Mais règle ce sont arrête le 7 janvier et ça fait 2 jours j'ai mal au ventre et j'ai les selles molles
Aujourd'hui perte brune
Je ne comprends pas, je me fais peux être des idées, car très envie de bébé

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :-D
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: enceinte ?

:coucou:
Il pourrait s'agir de règles anniversaires mais pas forcément. Le mieux serait que tu fasses une prise de sang pour vérifier ton taux hcg. Mais tu devrais peut-être attendre un peu, voire le mois prochain pour être sûre de ne pas être trop déçue si c'était :negatif: .
:bisou: :croisedoigts: :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités