enceinte ou faux espoir?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ambrricc
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2016, 21:31
Contact :

enceinte ou faux espoir?

Bonjour à toutes :coucou: !! Je m'appelle ambre et j'ai 24 ans ;

Alors voilà j'ai arrêté ma pillule le mois dernier, 1semaine après mes règles j'ai eu des pertes brunes peu abondantes et ressentie une grande fatigue ..
Puis j'ai eu un retard de regles de quelques jours. Et voilà qu'elles debarquent en petites quantités et n'ont durées que deux jours à peine.
J'ai le ventre arrondi et continue d'etre fatiguée avec mal de tête , pourtant test pipi :negatif: !
Ce peut-il que ce soit un faux négatif ?

Des expériences sur ces symptômes ? Help me les filles SVP :)

ambrricc
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2016, 21:31
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

Personnes pour m'aider ?? :croisedoigts:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

bonjour,
c'est frustrant, mais sous pilule les :regles: sont articifiel...
à l'arrêt il faut du coup que le corps reprennnent un cycle et du coup les :regles: peuvent etre decalé sans que l'on soit enceinte et différente des regles de privation de la pilule...
Il faut des fois quelques cycles pour que la machine se remette en place... comme des fois des femmes ont un :+++: des le premier cycle!!
si tu as fait un TG moins... il faut attendre là et voir comment se passe ce nouveau cycle
courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: enceinte ou faux espoir?

:coucou:
Modifié en dernier par Praline974 le 01 sept. 2016, 12:19, modifié 1 fois.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

Praline bonjour et bienvenue!!

Alors que te dire, déjà felicitation pour tes 6 premiers bébés...
Et pour repondre à ta question, chaque :fraisinaute: , et chaque grossesse sont différentes... Certaines femmes vont avoir des symptomes dès l'ovulation, et être enceinte... d'autres n'en auront aucun en étant enceinte!!
Certaines femmes peuvent avoir des symptomes pré menstruel important sans être enceinte...
Enfin c'est assez frustrant la fin de cycle!!
Si tu veux être sure peut être testé en précoce en DPO 10!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
ambrricc
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2016, 21:31
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

Heleana merci pour ta réponse , hier malaise et gros maux de tete , effectivement l'arret de la pillule à l'air de bien m'avoir chamboulé!
Le fait d'avoir fort envie d'un petit bout ne doit pas aider non plus , en tout cas toujours pas de vraies :regles: et gygy en vacances jusqu'au 22 août donc je ne sais pas vraiment que faire pour remédier à tout ça ..
J'espère vite que les vilaines reviennent pour tenter à nouveau en fait en essaie depuis deux ans étant OPK la gygy mavaut conseiller de reprendre la pillule 6mois et espérer tomber enceinte tout de suite après ... alors encore une fois j'attend et je croise les doigts :croisedoigts:
:wink:
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: enceinte ou faux espoir?

:coucou:
Modifié en dernier par Praline974 le 01 sept. 2016, 12:19, modifié 1 fois.
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: enceinte ou faux espoir?

:coucou:
Modifié en dernier par Praline974 le 01 sept. 2016, 12:20, modifié 1 fois.
Solinou28
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2016, 19:29
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

Bonjour les filles!
Je me permet de me joindre à vous...
En essaie bébé depuis septembre 2015 je désespère mais ne me résous pas à aller consulter.
Ce moi ci j'ai bien senti mon ovulation (le 29 juillet) donc la si je compte bien je dois etre a 9 DPO aujourd'hui
Depuis DPO 3, tiraillement dans le ventre, depuis hier soir douleurs poitrine +++aujourd'hui mais bien sûr la testeuse compulsive que je suis à fait un TG ce soir qui c'est révélé :negatif:
Enfin voilà mon histoire, ji crois encore pour ce mois ci car je me dit que je l'ai fait bien trop tôt
Merci à vous de me lire et éventuellement discuter
(Sa aide de se sentir épauler car difficile d'en parler à l'entourage)
:coucou:
Pistache81
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 mai 2016, 11:09
Contact :

Re: enceinte ou faux espoir?

Bonjour Solinou
On en est au même point (9 dpo) selon ma glaire. Tu as testé beaucoup trop tôt. Il faudra attendre vendredi. Moi je compte tester mercredi car je prends de la progesterone et si c'est déjà positif à dpo12 je reprendrais le traitement.
Bon courage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités