Enceinte ou faux espoir ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lyo1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 23 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Bonjour,
Je comprends ta déception. Pourquoi est ce que tu n'essayerais pas de faire des courbes pour repérer ton ovulation ? Si ton corps ne te donne aucune indication ça ne peut que t'aider. Une amie à moi s'est rendu compte avec les courbes qu'elle n'ovulait pas à J14 mais plus tard du coup ses :calin: étaient ma "placés"
Bon courage à toi.

lauredu94
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:41
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

J'ai du mal à la faire, je n'y comprends pas grand chose, et je pense que je dois mal le faire, je ne sais pas à quelle heure prendre ma température, ni si elle doit montée ou baissée pour signifier qu'il y a ovulation, de plus depuis l'arrêt de ma pilule (du moins depuis février/mars) mes cycles ne sont plus réguliers.. Un coup c'est le 6, l'autre le 14, ...
Image
[fade]----------------------------------[/fade]
Image
melouzz
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2012, 16:28
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Bonjour les filles (et les gars? :wink: )

Ce petit message parce que je me pose pleeeinnn de questions.

Après 2 jours de retard de règles, j'ai fait un test de grossesse. résultat : ligne très pâle.
Nouvel essai deux jours plus tard : ligne bien visible!
Pour moi, c'était clair, bb2 était en route!

Consultation en urgence chez gygy car écartement possible au travail. A l'écho, on ne voit rien, mais à 4SA+5, c'est normal... Il m'envoie faire une pds pour confirmer la grossesse. 2h plus tard, je rappelle pour avoir les résultats et on me dit : "faiblement positif"...

Normalement à ce stade, on devrait le voir clairement non? D'autant qu'une ovulation tardive me semble impossible car rapport J-2 avant l'ovulation théorique, uniquement.

Je ne sais plus quoi penser, je lis toutes sortes de choses et ça m'inquiète beaucoup :-( ...

Qu'en dites-vous?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

faiblement positif... pour moi ça veut rien dire...
dommage que tu n'es pas le chiffre.
Pour l'écho c'est normale en tout début on ne voit rien... enfin si des fois un endometre épaissi...
Pour ce qui est des :calin: , de l' :enovu: ... comment dire... certes l' :enovu: a une durée de vie très courte... mais les :spermatobleu: ben ils sont plus vaillant... des fois il peuvent quasiment survivre 5/6 jours!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
melouzz
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2012, 16:28
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Mais non, on ne m'a pas donné le taux...J'ai envie de rappeler pour demander... Mais le doc va croire que je le harcèle :wink:

Pfff...

5/6 jours??? :quoi: J'avais entête 48h max moi!!!

J'arrête pas de lire des témoignages qui parlent de fc...Ca fait trop flipper :ouin:
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Bonjour alors voilà mes dernières rrrrrr datent du 15/03 au 22/03 depuis plus rien g fait un test hier c positif mais j'ai peur que le résultat ne dit pas vrai en attendant je suis malade comme un chien g d nausées g mon ventre super tendu suis super fatiguée pffff qu'en pensez vous
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Va faire une pds pour voir :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
melouzz
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2012, 16:28
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Pammy,
La pds le confirmera mais il y a 99 de chance que tu sois enceinte là!!!

;-)
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: Enceinte ou faux espoir ?

Hello pas fait de pds mais refait test de grossesse clearblue digital et il marque + 3+ et rdvs gygy le 29/05 suis a 16 jours de retard et si mes calculs sont bons je serais enceinte de 6 semaines ça va erre long d'attendre sans être sûre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités