Enceinte malgrès des saignements?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
didine250705
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 14:14

Enceinte malgrès des saignements?

bonjour,

voilà je vous explique mon pb :
j'ai oublié de prendre ma pillule en milieu de plaquette au mois de mars j'ai continué de la prendre le jour suivant mais mes :regles: sont arrivés 2 jours après. Ensuite j'ai commencé à avoir très mal aux seins, quelques nausées, mal à la tête,des tiraillement dans le bas du ventre.
A la fin de ma plaquette mes :regles: sont revenus (comme normalement) avec toujours les mêmes symptômes (normalement le mal aux seins disparait quand mes rêgles sont là, mais là j'avais toujours mal même une fois mon cycle fini).
Puis j'a commencé ma nouvelle plaquette et j'ai de nouveau eu des saignements au milieu de plaquette (le 06 avril) qui ont durées 2jours avec toujours se mal aux seins, le mal de tête des tiraillements dans le bas deu ventre.
Nous sommes aujourd'hui dimanche 25 avril et depuis mardi j'ai des peitis saignements mais pas comme des règles (ils sont marrons foncés pas rouge comme d'habitude) J'ai toujours très mal aux seins, je suis fatigué un peu de tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps.
Voilà j'aurais du allé voir mon gygy jeudi mais il a été obligé d'annuler le Rdv, je n'ai rdv que le 19 mai maintenant. je devrait peut être allé voir mon médecin lundi?
Je ne sais plus quoi penser :marre:
J'ai déjà entendu parler que quelques femmes ont des saignements en début de grossesse mais moi j'en ai tout les 15 jours c bizarre.
Merci de me donner votre avis? :bisou:

mimi 36
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2010, 18:18
Contact :

Re: Enceinte malgrès des saignements?

didine250705 a écrit :bonjour,

voilà je vous explique mon pb :
j'ai oublié de prendre ma pillule en milieu de plaquette au mois de mars j'ai continué de la prendre le jour suivant mais mes :regles: sont arrivés 2 jours après. Ensuite j'ai commencé à avoir très mal aux seins, quelques nausées, mal à la tête,des tiraillement dans le bas du ventre.
A la fin de ma plaquette mes :regles: sont revenus (comme normalement) avec toujours les mêmes symptômes (normalement le mal aux seins disparait quand mes rêgles sont là, mais là j'avais toujours mal même une fois mon cycle fini).
Puis j'a commencé ma nouvelle plaquette et j'ai de nouveau eu des saignements au milieu de plaquette (le 06 avril) qui ont durées 2jours avec toujours se mal aux seins, le mal de tête des tiraillements dans le bas deu ventre.
Nous sommes aujourd'hui dimanche 25 avril et depuis mardi j'ai des peitis saignements mais pas comme des règles (ils sont marrons foncés pas rouge comme d'habitude) J'ai toujours très mal aux seins, je suis fatigué un peu de tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps.
Voilà j'aurais du allé voir mon gygy jeudi mais il a été obligé d'annuler le Rdv, je n'ai rdv que le 19 mai maintenant. je devrait peut être allé voir mon médecin lundi?
Je ne sais plus quoi penser :marre:
J'ai déjà entendu parler que quelques femmes ont des saignements en début de grossesse mais moi j'en ai tout les 15 jours c bizarre.
Merci de me donner votre avis? :bisou:
:coucou: didine 250705

je n'ai malheusement pas beaucoup de reponse a te donner,je te conseille d'aller voir ton medecin .

fait un test de grosssesse et demande a ton medecin pour faire une pds

reste :zen: et bon courage a toi

mimi 36
didine250705
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 14:14

Re: Enceinte malgrès des saignements?

Merci de me répondre,

Je pense que je vais allé acheté un :testgrossesse: demain matin et prenre rdv avec mon médecin.
:bisou:
mimi 36
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2010, 18:18
Contact :

Re: Enceinte malgrès des saignements?

didine250705 a écrit :Merci de me répondre,

Je pense que je vais allé acheté un :testgrossesse: demain matin et prenre rdv avec mon médecin.
:bisou:
:coucou: didine 250705

alors est ce que tu fait le test.
tiens ns au courant :croisedoigts:
:bisou:
didine250705
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 14:14

Re: Enceinte malgrès des saignements?

coucou,
oui je l'ai fait et il était :negatif:
J'ai quand même été voir mon médecin et ce matin j'ai fait une prise de sang j'aurais le résultat cet après midi.
voilà
merci
:bisou:
didine250705
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 14:14

Re: Enceinte malgrès des saignements?

coucou,

ben voilà prise de sang négative.
Bébé ne sera pas encore là pour cette fois. :ouin:
En tout cas merci
:bisou:
mimi 36
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2010, 18:18
Contact :

Re: Enceinte malgrès des saignements?

[quote="didine250705"]coucou,

ben voilà prise de sang négative.
Bébé ne sera pas encore là pour cette fois. :ouin:
En tout cas merci
:bisou:[/

coucou didine

desole que ce soit :negatif:, je :croisedoigts: pour toi pour que ce soit :+++: le mois prochain.
:bisou: A BIENTOT
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités