enceinte et régle?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

enceinte et régle?

Bonsoir,
voila,
j'ai arrêter la pilule depuis décembre,
y 'a deux mois de cela j'ai crue être enceinte parce que j'ai eut 2semaine de retard de r.. mal aux bas ventre,envie de vomir,fatigue,et j'en passe..mais mes test était toujours négatif et surprise je l'ai ai eu avant mon rendez vous chez mon gygy, mais lorsqu'elle ma consulter elle ma dit qu'il est probable que je soit quand même enceinte,elle ma prescris une pds, et une pilule, si la pds était négatif que je la prenne et la pds était négatif.donc j'ai pensez que je psychoter beaucoup.

mais j'ai continuer a avoir tout ces symptôme et aujourd'hui j'ai mon ventre qui a beaucoup grossit, j'ai encore plus de fatigue,j'ai des petit bouton autour des mamelons,j'ai encore plus envie d'aller au toilette,et de vomir.

j'avais jamais pensez a faire un test d'ovulation ni a faire une courbe de température,mais cela fait 1semaine que j'en fait est ma température est entre 36,5 et 37,4,et depuis je fait toujours et encore des test d'ovulations et ils sont toujours positif,je même fait et refait des test au moins 3fois par jours pour voir si j'ai mal refait et c'est toujours positif(j'ai même des photos). la je pose beaucoup de questions.
j'ai encore eu 4jours de retard de règles, mais j'ai encore mes règles! j'en est en parler a mon médecin, la première chose qu'il ma dit c'est ( VOUS ÊTES ENCEINTE!!?),il ma re prescris une pds et surprise toujours négatif. il m'a donc prescrit une échographie (abdominal et pelvienne).

j'ai entendu qu'il y'a un petit pourcentage de femmes qui tombent enceinte et ont quand même leurs règles normalement.
les miennes sont pas trop abondantes, le premier jour y'a qu'une trace roser,et après c'est abondant,le mois dernier sa n'as pas trop durer.

désoler de tout ces précisions.

ma question c'est peut on être enceinte en ayant ces règles, et même si les test (pipi et pds) sont négatif?


merci

Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

:coucou:
je suis presque dans la meme situation que toi,
le mois dernier j'avais que ca en tete :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: , j'était sûr d'avoir les symptomes, sauf que lundi mon 3ème cycle à commencer ffff les :regles: sont arrivés
là je me suis dit "mince ce sera pour le mois d'après enfin...." ce matin une grosse crampes en bas du ventre comme pour ma première grossesse, et du coup j'ai fait un test d'ovu et un de grossesse (des test bandelette) qui ce sont révélé tout les deux positif, alors là j'était bouche béé, alors j'avais un test clearblue et pour plus de sureté je l'ai fait, lui aussi était positif avec écrit enceinte 1-2 semaines, je suis pourtant sûr de ne pas etre enceinte vu mes :regles: abondante que j'ai eu, ma soeur m'a quand meme dit de faire une PDS.
mais c'est vrai que c'est possible, je connait quelqu'un qui a eu ces :regles: tout au long de sa grossesse
par contre en ce qui concerne tes négatif j'en ai aucune idée, c'est quand meme bizar... si tu as des nouvel tiens moi au courant
:bisou:
ilhameImage
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

c'est super!je suis contente pour toi.félicitation

j'en est beaucoup entendu parler des femmes qui tombent et restent enceinte avec leur règles. et j'ai aussi entendu parler des femmes qui ont aussi des pds négatif pendant très longtemps a cause de leur taux d' hormone HCG qui n'est pas détectable.
mais je me demande si c'est possible d'avoir les deux en même temps.
j'ai pris rdv pour faire l'échographie,mais je serais fixer qu'a partir de jeudi.donc je stresse un peu.
et en regardant mon ventre je me dis que si c'est pas un :bebegif: qu'est ce qui pourrais bien m'arriver!

je te tien au courant,merci a toi

bonne continuation
:bisou:
Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

roh j'éspère vraiment pour toi que bébé se réchauche dans ton bidou
pour moi je sais que chez certaine femme c'est possible mais je pense pas que je soit enceinte, je sais pas pourquoi, j'ai eu mes :regles: du coup je me dis que ca ne peux pas arriver à moi, du coup ma soeur insiste pour que je face PDS mais j'ai pas vraiment en vie
:bisou:
ilhameImage
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

je suis d'accord avec ta sœur, vaut mieux que tu fasse une pds comme sa tu seras fixer.je te souhaite plein de :+++:

j'espère aussi que :bebegif: est dans mon ventre,mais d'un coté je me dit que sa serais trop beau pour être vrai. avec tout ces test négatif a par le test d'ovulation et en rajoutant mes :regles: ben je me dit que je me fais plein de film :lol: mais on verras bien dans quelque jours
Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et te souhaite un énorme et joli :+++:
:bisou:
ilhameImage
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

merci,plein de :+++: a toi aussi :bisou:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: enceinte et régle?

:coucou: lalole si ton tes ta dis enceinte 1-2 semaines c'est que tu est enceinte les clear blue sont les meilleurs donc :applose: :applose: :applose: fait une PDS
Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

Baby-métisse2 a écrit ::coucou: lalole si ton tes ta dis enceinte 1-2 semaines c'est que tu est enceinte les clear blue sont les meilleurs donc :applose: :applose: :applose: fait une PDS
merci miss c'est gentil surtout que j'ai fait 2 clearblue, et les 2 meme resultat, mais je me dit que FC est aussi une explication à:
:regles: lundi
test positif vendredi et samedi
ilhameImage
tontontif
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 08 déc. 2009, 13:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

bonjour, les filles je vais vous expliquer mon cas et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre voila je suis en essai de bb2 depuis 15mois et toujour rien ce mois ci je devais avoir mes :regles: le18/10 et depuis je perd du sang que quand je vais m'essuyer au toilette et que quelques goutte dans la journee qui pourrait tenir sur un protege slip pour moi ce n'est pas mes regles pouvez vous m'aider a y voir un peu plus clair
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations