enceinte et régle?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

coucou

est ce que ces gouttes de sang sont plus ou moins très rouge ou marrons?
combien sa dure et est ce que sa continue toujours?
parce que s'ils sont moins rouge il se peut que sa soit que des petits pertes dont pas tes vraies règles.
dans ce cas je te conseil d'aller voir ton médecin traitant de lui en parler,faire une prise sang et prendre rendez vous chez ton gygy comme sa tu seras fixer.

parce que je t'explique y'a une petite parties de femmes qui continues a avoir leurs règles( enfin pas vraiment leurs règles mais juste des pertes marrons,dont différents des vraies règles) malgré leurs grossesse. il se peut que sa soit ton cas.je l'espère pour toi.

voila j'espère t'avoir un peu aider
:bisou:

tontontif
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 08 déc. 2009, 13:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

mes perte sur mon protege slip sont marron et au toilette elles sont rouge claires
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

ok. est ce que sa t'es déjà arriver au cours de ta première grossesse?
sinon je te conseille d'aller faire une pds et prendre rdv avec ton gygy.

de ma part je suis presque dans la même situation que toi j'ai pris rdv pour aller faire une échographie. pour être sur
tontontif
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 08 déc. 2009, 13:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

au debut de ma premiere grossesse j'ai eu des perte de sang car mon groupe sanguin et celui de mon mari sont different et mon corp rejettait du sang car il ne savait pas lequel prendre pour mon embryon mais je savai que j'etait enceinte hors que la je ne sais pas et j'ai peur de savoir car j'ai peur d'etre decu et toi tu a rendez vous quand?
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

j'ai rendez vous ce jeudi
mais je suis aussi un peu perdue parce que je suis dans le même cas que toi (je perd du sang marron depuis quelque temps) j'ai toujours des retard de règles depuis le mois dernier c'est aller jusqu'à 2semaine et demi de retard.mais à la fin j'ai toujours c'est pertes et mon souci c'est que même mes pds sont négatif mais mon ventre grossit,fatigue,vomissement,même mon médecin ne sait plus quoi me dire,c'est pour cela que j'ai eut ce rdv.je vais voir tout cela après demain et je vous tiens au courant.
tontontif
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 08 déc. 2009, 13:30
Contact :

Re: enceinte et régle?

oui merci de me retenir au courant moi un peu de sang hier soir au toilette et depuis plus rien mais je me sens un peu nauseeuse
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

coucou les filles,

voila j'ai des nouvelles,je suis passer faire l'echo et y' a rien.tout est normal pas de maladies ni de chose anormale mais pas de bébé en vue. :-( :ouin: :ouin:

je l'avais sentit en moi mais je m'imaginée quand même être enceinte.

je suis trop dégouter mais sa va je vais me ressaisir et re tenter encore,la vie continue. :wink: je vous souhaite plein de :+++:

:bisou:
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: enceinte et régle?

:coucou:

je suis desoler pour toi quel histoire je te souhaite un :+++: rapidement :bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
nana34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2010, 01:46
Contact :

Re: enceinte et régle?

merci beaucoup
:bisou:
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: enceinte et régle?

burrita a écrit :moi je ne comprendas pas trop bien si je suis ou pas enceinte, il y deus semaines q je ne me trouve pas bien, je suis comme enrhume tous le jours, j`ai trop sommeil,n`importe quelle heure de la journée, je mange n`importe quoi tout le temps, et je me reveille trés fache le matin, et apres suis très contente......
pouuvez vous m`aider pour savoir si c+`est de la paranoie, ou je dois changer de vie pour mon bebe?
emule
:coucou:

as tu un retard de régle si oui de combien? as tu fait ta courbe?
:bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités