enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

:coucou: tout le monde, vous allez bien????
dsl lamisstinguette je ne suis pas bien placé pour te répondre mais j'espère que tu trouveras les réponses a tes questions :croisedoigts: pour toi :bisou: :bisou:
Pour ma part, ce RDV chez gygy qui me semblait tellement loin est arrivé. il semble que bb ait décidé de s'accroché pour la 1ere fois en 5 ans :-D
Il parait que je suis a 5semaines... sa me semble bizarre parce que je misait sur +, d'autant que le 9 le test a dit + de 3 semaines et que la il me dit seulement 5 semaines. Mais bon
je suis trop contente et :croisedoigts: pour que ca dure. J'ai même pu entendre son petit coeur battre tellement vite. Gygy dit qu'il va bien, alors je suis momentanément tranquille :applose:
Ahhh les filles, pour celles qui ne sont pas encore enceinte, j'ai vraiment envie que vous connaissiez ce petit moment de bien être!!! je vous le souhaite du plus profond de mon coeur! Voilà!!!
Ce week end je retourne en martinique jusqu'en fin avril si tout va bien. LA joie a envahie mon coeur qui n'y croyait déjà plus.
Courage les filles, on va toutes y arrivée!! :good: :good:

Allez :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
JasmhyneImage

Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Stel972 a écrit ::coucou: tout le monde, vous allez bien????
dsl lamisstinguette je ne suis pas bien placé pour te répondre mais j'espère que tu trouveras les réponses a tes questions :croisedoigts: pour toi :bisou: :bisou:
Pour ma part, ce RDV chez gygy qui me semblait tellement loin est arrivé. il semble que bb ait décidé de s'accroché pour la 1ere fois en 5 ans :-D
Il parait que je suis a 5semaines... sa me semble bizarre parce que je misait sur +, d'autant que le 9 le test a dit + de 3 semaines et que la il me dit seulement 5 semaines. Mais bon
je suis trop contente et :croisedoigts: pour que ca dure. J'ai même pu entendre son petit coeur battre tellement vite. Gygy dit qu'il va bien, alors je suis momentanément tranquille :applose:
Ahhh les filles, pour celles qui ne sont pas encore enceinte, j'ai vraiment envie que vous connaissiez ce petit moment de bien être!!! je vous le souhaite du plus profond de mon coeur! Voilà!!!
Ce week end je retourne en martinique jusqu'en fin avril si tout va bien. LA joie a envahie mon coeur qui n'y croyait déjà plus.
Courage les filles, on va toutes y arrivée!! :good: :good:

Allez :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:




felicitation :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
pareil ce matin jai refais un test pipi qui etait encore positif mais trait tres pale ... donc jai pas voulu attendre plus longtemp soit rdv mercredi lol je suis aller faire la pds et positif aussi de 3 semaines a paramement.... en esperant que tous se passe bien comme toi.....


un gros .... a toutes celle qui essaie j espere que ce mois de mars sera positif pour vous toutes bise
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout devrais bien se passer je te le souhaite :wink:
JasmhyneImage
Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

oui merci!!! je suis aller a mon rendez vous gyneco ce matin teste pi pi plus que positif donc je dois faire une echpo de detation le 7/03 et ensuite l echo des 12 sa pour faire declaration de grossesse voila donc je vous souhaites a toutes un beau +++ pour mars::::::!!!
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

:coucou: comment allez-vous les filles??!!
je suis parti en martinique revoir la famille et tout, jfai deux mois de vacances :-D

Bon j'ai une question, j'ai chopé une gastro hier, aujourdhui ca va mieu. mais vous pensez que sa ait pu fair du mal a bb? comme je n'ai aucun symptome de grossesse je ne sais pas si je doi m'inquiété ou si sa va. Merci pour vos réponses les fraises.
JasmhyneImage
Elowdie
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:32
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Rebonjour les filles, j'avais déjà fait une apparitions y a peu de temps en arrière.

Voilà, depuis 4 jours, j'ai le bout de mes seins qui me grattent, l'autre coup j'avais un tout petit liquide qui en est sorti, mais vraiment tout petit. Et depuis quelques jours, j'ai des pertes brunes :/.

Vous en pensez quoi ?
elodie0914
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2012, 11:48
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

[font=Comic Sans MS]bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose beaucoup de questions. Voila ma période d'ovulation étais le 5 mars 2012 et durant cette période j'ai eu pas mal de rapport avec mon copain, mais voila cela fait 2 jours que je suis nauséeuse , que je vomi après avoir mangé ou bu , j'ai aussi quelques vertiges. est-ce possible que je sois enceinte ? Est-ce normal que je ressens déjà ces symptômes ?
MERCI DE RÉPONDRE AU PLUS VITE SVPPP
[/font]
Abascale
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 12 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Elodie je ne crois pas que tu puisses ressentir rapidement c resultat .Cependant attend un peu et tu pourra faire un test !


Alors les filles SVP , je vais reecrire mes symptomes qui vous aideront surement !?
pour moi ca ma énnormément aider quand je trouvais des réponses aussi pointilleuse que celle la .
Je suis enceinte de 14 SA et tout se passe bien pour moi .
Je reste ouverte pour toutes questions , contactez moi en MP pas de problèmes ..
[font=Bradley Hand ITC][/font]

[font=Garamond Bold]Les filles ca fait longtemps que je n'ai rien écris et que voila je vous tiens au courant :
j'ai fais un test a DPO 13 et vous savez quoiiiii c un beauuuu petit ++++ qui m'est apparu , tellement que je n'ai pas cru que j'en ai refais 3 autre chaque jour qui suivait ; et c t positiiiif hihi et chaque jour c t plus claire !!
Mes symptomes :
DPO 6 : Douleur comme une aiguille qui piquait le bas du ventre qui a duré deux jours ( j'étais plié en deux ) au fait je sentais la nidation c'est assez rare comme sentiment , mais pas une exception
DPO7 juska DPO 24 : douleurs comme celle des rrr mais de manière connnnntinu !!
Seins au début c a dire DPO 12/ DPO 11 : Douleur uniquement sur les côtés extérieur des seins !!
Mnt une semaine et 3 jours après le retard des rrr et après plusieurs tests positives , ben j'ai toujours les seins et tetons sensibles et ils me font de plus en plus , pas de nausée , mais une soirée a DPO 16 douleurs au dos toute l'après midi !!
J'edspère que je vous ai donné assez de détail pour mes symptômes .
Ah oui !!! je suis partie voir ma gygy a DPO 16 , et elle a pu voir mon petit grain hihih il était touuuuut petit !! vraiment un petit point , elle m'a di qu'il était dans sa bonne place et qu'il fallait revenir dans 15 jours tout en suivant un traitement de progesterone ( Utrogestan (matin/midi/soir) ) pour éviter tout décollement du à un manque de progesterone , question d'être sur elle ma di de tte facon notre corps secrète cette hormone mais des fois pas assez , elle m'a aussi prescrit de l'acide folique à prendre durant 3 mois.
Elle m'a prescrit des analyses à faire !! Et je dois revenir chez elle samedi prochain , pour controler le sac intro utérin !!
Gros bisou[/font]

P.S : Ouverte à toute question bisou mes bellleeees
ninissou87
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2012, 09:45
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Coucou les filles,

Toute nouvelle sur le forum je me présente Aurélie 25 ans et mon Zhom 28 ans en essais :tetine: 3 depuis janvier 2012 !!
S'est drôle parce que ayant déjà eu 2 grossesses je suis pas sûre des symptômes vu que chaque grossesse est différente .
Voilà début du cycle le 9 mars pas d'ovu détectée par le logiciel mais :testovu: :oui: le lundi 19 et mardi 20 puis :negatif: le mercredi donc j'en conclu que s'est peut-être ce jour là avec une toute petite hausse de t° ... Je serais donc à 10 DPO .
Depuis quelque jours j'ai des douleur de règles hier soir j'étais plié en deux comme des minis contractions dans les reins, une barre dans le bas du ventre au dessus du pubis j'avais mal en m'asseyant et en marchant . Le truc s'est que ça fait 6 jours que mes :testovu: sont positifs mais bien 3 jours qu'ils sont hyper positifs ( barre test plus foncé que barre témoin ) ils ont foncé de jour en jour !! Du coup je suis un peu perdu :???: !!!!
Des petites déchargent dans la poitrine mais rien de bien méchant, de l'acné mais dans le dos :grattelatete: , des rots ( désolée :lol: ) dès le matin alors que j'ai le ventre vide ...
Oh lala l'attente est vraiment trop longue !!
Merci d'avance les filles :coucou:
sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

didith21 a écrit :Ninissou tu pourra faire le :testgrossesse: dans 2jour
didith je te felicite enfin tu y est arriver comment se deroule la grossesse
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités