enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Elowdie
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:32
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Depuis plus de 9 ans, j'ai toujours mal 2 jours avant d'avoir mes règles, là ça fait quand même 1 semaine, bizarre

Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Elowdie a écrit :Depuis plus de 9 ans, j'ai toujours mal 2 jours avant d'avoir mes règles, là ça fait quand même 1 semaine, bizarre
Tu pren pullule depuis combien de temp !!??Tu as voulu la stopper tu en a oublier Bcp ??? Et t aa combien de retard tu c pas vraiment car ton cycle et foutu chamboulé avec l arrêt de ta pullule et la mauvaise prise ...?
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Elowdie
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:32
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

J'ai oublié 7 pilules.
Mon cycle arrive samedi qui vient, mais normalement, j'ai mal que deux jours avant de l'avoir, là ça fait quand même 1 semaine en avance, car j'ai mal depuis déjà 5 jours.
J'ai eu plusieurs rapport ces deux derniers mois.

Mais il y a un mois de ça, j'ai eu de grosse brûlures à la poitrine gauche. Et j'ai pris 7 kg.


Y a quand même beaucoup de symptômes que je qualifie bizarre.

(Prise de poids, goût dans la bouche, brûlures comme si j'allais avoir mes règles, vertiges, et pipi souvent)
Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Court acheter un teste demain tu seras fixer ... Moi règles bizarre fin janvier .... Mais la je suis o lit et g l impression qu elle vont débarquer .... Je serai un peu déçue ... Mais bon c comme ça ....
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Elowdie
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:32
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

C'est ce que je vais faire, mais j'ai peur que ce soit trop tôt ou quoi. Parce qu'il y a beaucoup de Faux positif, ou de Faux négatif
Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Prise de sang sa sera plus fiable. Après qd on pense à un truc on se trouve plein de symptôme ... Moi la première ... Et si jamais pas voulu je pense ????tu as quel âge ?
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Elowdie
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:32
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

J'ai 19 ans.
Mais je viens de perdre du sang, je pense donc que je viens de recevoir mon cycle. ça devrait répondre à mes questions.
Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

C ce que tjr disai au tous début ... Bonne nuit v essayer de dormir car vive les insomnies
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
cathnico
Messages : 8
Enregistré le : 19 févr. 2012, 11:56
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

mon message d'hier est passé inaperçu :-( Donc je le remets, histoire de me présenter à vous :)

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum :)
Je m'appelle Cathelyne, 32 ans et en essai BB1 :) Le futur papa s'appelle Nicolas, 31 ans, et super patient avec moi

Actuellement en C2, J25, j'attend avec espoir un beau en évitant le psychotage intensif...mais plus la fin de cycle approche, plus c'est difficile lol

Depuis quelques jours : quelques bouffées de chaleurs, douleurs à la poitrine ( hier ça brûlait carrément pfff ) et quelques légers tiraillements aux ovaires de temps en temps. Mais ça peut tout aussi bien être les qui arrivent. Surtout que je ne suis pas sûre de la date de mon ovu

C1 de 39j... C2, on verra !

Contente d'avoir lu les , ça donne de l'espoir ;)
en essai BB1...impatiente d'avoir un +++
Avatar du membre
sofiapennacchio
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

didith21 a écrit :Slt les filles toujours pa de regles
Fais un teste ça sent le bébé sa !!! Moi tiraillement mal au ventre vont pas tarder je crois que il a mal détecter l ovul
[glow=red]ma courbe[/glow]

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations