enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

Bonjour les filles!!!!!!!
je suis enceinte de 3sem apres une 2eme tentative de fiv la 1ere a marcher mais arrte de grossesse tout de suite apres .
Je n es pas de nausee a part la poitrine quia augmenter mais peut etre du au ovule que je prend matin et soir .
Pouvez vous me dire sqi vous etes ds le mm cas que moi?
j ai oublie aussi le soir de temps en temps mal au reins sur le cote
biz

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

:coucou:
Je n'ai pas eu de fiv mais je suis comme toi je suis enceinte de 1mois1/2 et pas de vomissement à par la poitrine qui fais super mal depuis 2 semaines pour l'instant nous sommes des petites vainardes :lol:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

coucou sandy815 moi aussi j'ai eu une fiv avec implantation d'un brybry le 10/12 j'ai fais pds le 24 et 27 avec 2 beaux taux. donc si je calcul je suis a 4 semaines de grossesse et sincerement j'ai juste les seins un peu tendu le soir, surtout au coucher. je n'ai pas de nausé, juste que je ressens les odeur plus forte que d'habitude. moi j'ai toujours des douleurs de regles surtout le soir... ce qui m'inquiete un peu. j'ai aussi mal au dos donc vivement demain matin que je voye gygy pour voir si tout vas bien... :bisou:
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

DOUCEUR55 a écrit :coucou sandy815 moi aussi j'ai eu une fiv avec implantation d'un brybry le 10/12 j'ai fais pds le 24 et 27 avec 2 beaux taux. donc si je calcul je suis a 4 semaines de grossesse et sincerement j'ai juste les seins un peu tendu le soir, surtout au coucher. je n'ai pas de nausé, juste que je ressens les odeur plus forte que d'habitude. moi j'ai toujours des douleurs de regles surtout le soir... ce qui m'inquiete un peu. j'ai aussi mal au dos donc vivement demain matin que je voye gygy pour voir si tout vas bien... :bisou:
salut douceur 55 moi pareille cette nuit eu grosse douleur de :regles: au point qu a 3h du matin ete reveiller par contre g du mal a m endormir le soir
moi je vois ma gygy que le 18/01 ils font la 1ere echo 5sem apres le transfert dc voila ben tu nous tient au courant et moi aussi mal au dos et au rein bis
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

alors douceur 55 as tu eu des nvelles?
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

coucou sandy oui j'ai des nouvelle.. je l'ai vue a l'eco, et j'ai meme entendu son ti coeur battre alors je suis au ange... maintenant plus k attendre le prochain rdv qui seras le 24/01 avec grande impatience :bisou:
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

DOUCEUR55 a écrit :coucou sandy oui j'ai des nouvelle.. je l'ai vue a l'eco, et j'ai meme entendu son ti coeur battre alors je suis au ange... maintenant plus k attendre le prochain rdv qui seras le 24/01 avec grande impatience :bisou:
cool alors moi mon 1er rdv c le 18/01 g hate d y etre un jour g des symptome un jour g rien et toi tu te sens comment?
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

alors je suis d'une humeur ecxecrable ,un rien m'enerve, les odeur trop forte me derange, j'ai mal au seins , et j'ai des nausées mais le soir, et beaucoup de mal a trouver le sommeil..
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

DOUCEUR55 a écrit :alors je suis d'une humeur ecxecrable ,un rien m'enerve, les odeur trop forte me derange, j'ai mal au seins , et j'ai des nausées mais le soir, et beaucoup de mal a trouver le sommeil..
sa doit etr eles ovules si tu en prend moi sa me fais pareil moi un peu nauseeuse ce matin
zaza212
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:28
Contact :

Re: enceinte de 3sem quels sont vos symtome apres une fiv?

bonjours les filles moi aussi je suis enceinte de 5 semaine apres fiv je suis dans ma 6eme semaine de grossesse j ai deja vu un gyné parce que j avais des perttes marrons pendant 15 jours mais il m a dit que tout a fait mon bébé va bien j ai entendu son coeur mais j angoisse toujours avec mon parcourt de fiv j arrive pas a realisé que je suis enfin enceinte
je vous sohaites bon grossesse les filles
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations