Enceinte avec un rapport après avolution ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
enodampri
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 09:33
Contact :

Enceinte avec un rapport après avolution ?

Coucou les filles,

Bon je vou explique, j'ai des cycles de 30 / 32j très réguliers depuis mon RDC il y a 4 mois avec (j'ai une fille de bientôt 1 an le 17 :tetine: )

Je suis très réguliers, comme une horloge ! À 13DPO pile, BOOM les Rrrr.

Bref, su ce cycle, j'ai eu mon dernier rapport à J11, puis j'ai ovulé à J18 (aucun rapport depuis J11 car je ne souhaite pas de grossesse... Enfin... On se l'est dit car on se marie dans 1 an mais si ça arrive tant pis avec joie et bonheur.)

Tout mon cycle ma TBC était en croisière 36.7 le jour de mon ovulation 36.6 avec TO positif :testovu: et pertes :+++: .

Le lendemain une envie avec mon homme on le fait au soir ! On s'est pas protégé car déjà pas l'envie (comme j'ai dis si ça arrive tant mieu !) Et surtout ma température est remontée à 37.0 :maladeglagla:

Donc logiquement l'ovu été finie, elle se désagrège, Nada !
Sauf que je mange comme dix depuis 3j et j'ai eu de sacrées nausées hier soir :reflechis:

Bon après ça peut venir de tout et de rien, peut-être du stress de ma fille qui est intenable aux heures de couchés en ce moment :bebegif:

Bref, j'ai besoin d'avis et d'expériences ^^ j'ai fais un TG 25ui hier en journée mais à 8DPO c'est débile il était :negatif:
Mais je me dis que si les symptômes étaient liés à une grossesse... Bah il aurait dû être :oui:
Bon allez

Merci d'avance !!!

NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Enceinte avec un rapport après avolution ?

salut,
ton test est fait un peu trop tot.
le mien à 11dpo était négatif. a partir de 12 dpo il y avait une barre légère.
refait un test dans quelques jours et tu seras fixée. :bisou:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte avec un rapport après avolution ?

Bonjour,

Je pense que tu as testé trop tôt, 8 DPO, c'est vraiment assez tôt pour tester...
Pour ce qui est de la courbe des TO et autres... oui ta courbe trouve l'ovulation à J18, toutefois, dans la logique on ovule entre 12 et 72 h après un TO positif, et il se poeut qu'au final tu es ovulé plus tard...
comme il se peut que tu es ovulé à J18, et que tes symptomes, soient le reflet d'une envie plus importante que tu le pense de faire un bébé!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nanaprune
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2019, 18:01
Contact :

Re: Enceinte avec un rapport après avolution ?

Coucou les filles, :coucou:

Je suis en retard de 4 jours de règles, fatigue changement humeur parfois pincement ovaire qui fait mal !!! implant périmé depuis le 17/05/2019 et teste ovulation positif 1 semaine après ! rapport donc non protégé ! j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaine maintenant !
ma température varie toujours entre 36.8 a 37.4
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités