Enceinte après pilule optimizette (avant retour des règles)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Enceinte après pilule optimizette (avant retour des règles)

Bonjour,

Je me présente, j'ai 30 ans et suis maman d'une petite fille de 5 ans d'une précédente union. Je suis en couple avec mon nouveau compagnon depuis Décembre 2016. Je prenais la pilule optimizette gé (générique de cérazette) depuis juillet 2017 et depuis je n'ai plus mes règles. Suite à quelques effets indésirables de cette pilule et aussi un projet bébé dans les mois à venir j'ai pris mon dernier comprimé le 2 Février 2018. Nous ne sommes pas en essais bébé, nous avons donc des rapports protégés depuis le 12 février (ovulation estimée le 17 février), cependant j'ai l'impression d'avoir ovulé plus tôt (entre le 11 et le 13 février) suite à de fortes douleurs aux ovaires. Par la suite le 13 février suite à un rapport j'ai perdu un peu de sang, puis plus rien. Depuis j'ai les seins douloureux, une impression de ballonnement et parfois un peu la nausée le matin. Je pense faire un test de grossesse samedi matin pour être sure mais j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous de tomber enceinte après l’arrêt de cette pilule avant même le retour de vos règles ?
Image

Image

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Enceinte après pilule optimizette (avant retour des règl

C'est possible oui bien sûr
Moi je n'ai jamais eu mes règles depuis le retrait de mon stérilet ^^
Dernières règles 3 octobre, retrait de stérilet le 6 octobre, début de grossesse le 18 octobre ^^

Mais si tu dis que vous vous êtes protégés... Il y a aussi la poss du dérèglement hormonal lié à l'arrêt de la pilule
Si tu penses avoir ovulé entre le 11 et le 13 un test sera plus que fiable
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Enceinte après pilule optimizette (avant retour des règl

J'ai fait le test ce matin et c'est :negatif: !!
Reste plus qu'à attendre mes :regles: qui ne sont toujours pas là ...
Merci pour ta réponse !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités