Enceinte 4SA, pertes marrons

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Enceinte 4SA, pertes marrons

Bonjour à toutes!

J'ai fait une fausse couche à 7 SA le 7 décembre.
Mardi, j'ai fait un test de grossesse positif, mais très pâle que je vais confirmer demain. Je suis pas mal certaine d'être enceinte avec mon retard de règles et le mal d'ovaire. Par contre, je suis un peu inquiète parce que j'ai de toutes petites pertes marrons depuis mardi et un mal de dos pratiquement constant, comme si mes règles allaient débarquer. J'ai lu quelque part qu'on pouvait saigner pendant les premières semaines à cause de la nidation, mais la douleur dans le bas du dos m'inquiète. J'ai peur qu'une autre fausse couche se prépare... Avez-vous déjà vécu cette situation?

Merci beaucoup de votre avis!
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

:coucou:
Tu as fais une FC le 7 décembre 2011? Si oui, ça peut être encore trop tôt pour faire un test. Je t'explique: le taux d'hcg dans le sang descends plus ou moins rapidement après une FC ce qui pourrait éventuellement expliquer un :+++: très faible hier. D'autant plus qu'après une FC, tu ne reprends pas forcément un cycle régulier tout de suite (ça peut quand même arriver mais souvent ça peut mettre plus longtemps). Je te souhaite de tout coeur un beau :+++: mais j'ai un peu peur que tu te retrouves avec un taux très faible qui serait le "reste" de ta FC de décembre si tu fais une prise de sang tout de suite. Je sais l'impatience que c'est de savoir si :+++: ou pas. Quand j'ai fait ma FC, j'ai eut mes :regles: fin novembre, désillusion. Puis, pas de :regles: en décembre. J'ai attendu, attendu au cas où. Après 20 jours de retard, j'ai quand même testé et... :+++: !!! Mais heureusement que j'ai attendu car ovulation plus tardive que ce que je pensais et donc, 15 jours avant, j'aurai été :negatif: (en gros, je pensais être enceinte du 13 décembre alors que c'était du 25...).
:bisou: :croisedoigts: :+++:
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

Merci pour ta réponse angimortel!

Par curiosité, j'ai fait un test de grossesse le 27 décembre 2011 qui était :negatif:. Donc, ça ne pourrait pas être un restant de FC. Si tu regardes ma courbes, j'ai bel et bien ovulé à J15. :r+: Très pâle à J28 et :oui: TRÈS clair ce matin, J31.

Du coup, pour ce qui est des pertes marrons et du mal de dos, tu aurais un avis? Est-ce que ça peut être comme des règles anniversaires puisque j'ai commencé à avoir ces pertes le premier jour où j'étais supposée avoir mes :regles:.

Je souhaite de tout coeur qu'il s'accroche bien celui-là!!! :croisedoigts:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

:coucou: je vais te faire part de mon expériences pour mon 2ème je suis tomber enceinte au 2ème cycle je devais avoir mes rrrr le 8 mai je voulais faire un test le matin présumer de mes :regles: mais en allant au toilette j'ai eu des pertes marron donc je me suis dit c'est foutu mes :regles: arrive j'ai donc mis un tampon en début d'après midi je l'es enlever et il y avait plus rien je ne perdais plus j'ai donc attendue lundi pour faire un :testgrossesse: et il était :+++: pendant tout le long de ma grossesse j'avais des pertes marron sa durée 3-4 jours sa partais et sa revenais et je me souviens qu'au début de ma grossesse j'avais de très fortes douleurs au ventre je penser faire un fausse couche tellement j'avais mal j'ai fais plusieurs écho tout aller bien et mon fils aura 1 ans le 12 janvier :-D :bisou:
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

Baby-métisse2 a écrit ::coucou: je vais te faire part de mon expériences pour mon 2ème je suis tomber enceinte au 2ème cycle je devais avoir mes rrrr le 8 mai je voulais faire un test le matin présumer de mes :regles: mais en allant au toilette j'ai eu des pertes marron donc je me suis dit c'est foutu mes :regles: arrive j'ai donc mis un tampon en début d'après midi je l'es enlever et il y avait plus rien je ne perdais plus j'ai donc attendue lundi pour faire un :testgrossesse: et il était :+++: pendant tout le long de ma grossesse j'avais des pertes marron sa durée 3-4 jours sa partais et sa revenais et je me souviens qu'au début de ma grossesse j'avais de très fortes douleurs au ventre je penser faire un fausse couche tellement j'avais mal j'ai fais plusieurs écho tout aller bien et mon fils aura 1 ans le 12 janvier :-D :bisou:
Super! Merci beaucoup pour ton témoignage! Je commence beaucoup moins à m'inquiéter. Je n'ai plus mal au dos et j'ai de moins en moins de pertes! L'infirmière m'a aussi dit que c'était tout à fait normal puisque c'est un restant de sang des règles que j'aurais dû avoir. Je vais avoir une écho le 24 janvier. J'ai trop hâte d'entendre son coeur battre! Ça va me rassurer encore plus! Je n'ai tellement pas l'impression d'être enceinte puisque je n'ai presque pas de symptômes!
Encore merci pour ton message!
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
ssadelia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:25
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

:regles: coucou alors moi je suis enceinte de 6sa et a 8 dpo g eu bcp de glaire avec du marron dedant. j ai crue que mes rrr aller arriver.puis sa continuer le lendemain et j en est eu de moin en moin .je denter o fond de moi que j etait enceinte .fait mon test + puis mes perte se sont arreter a j 14.sa ne m etait jamais arriver pour mes deux premiere grossesse donc jte cache pas que j ai eu peur.on a trouver un kyste sur mon ovaire droit alors peut etre que ct liee.alors je te souhaite une bonne grossesse
Image
Cécilia 25 ans
C4 ++++
pds: 308 ui
bebe3 est prevue pour le 11 septembre
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: Enceinte 4SA, pertes marrons

ssadelia a écrit ::regles: coucou alors moi je suis enceinte de 6sa et a 8 dpo g eu bcp de glaire avec du marron dedant. j ai crue que mes rrr aller arriver.puis sa continuer le lendemain et j en est eu de moin en moin .je denter o fond de moi que j etait enceinte .fait mon test + puis mes perte se sont arreter a j 14.sa ne m etait jamais arriver pour mes deux premiere grossesse donc jte cache pas que j ai eu peur.on a trouver un kyste sur mon ovaire droit alors peut etre que ct liee.alors je te souhaite une bonne grossesse
Merci beaucoup pour ton message ssadelia! Je n'ai plus de pertes ou, du moins, très très peu. J'ai quelques symptômes qui commencent à faire leur apparition comme les seins douloureux, les fringales, quelques petites douleurs aux ovaires, la fatigue et les sauts d'humeur. Je :croisedoigts: pour que tout ça soit bon signe!
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations