En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jours!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
yasmineee
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 juil. 2010, 18:51
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

salut les filles, ça va? quoi de neuf? aucune de vous n'a eu un :oui:
je :croisedoigts: pour vous
pour moi je crois savoir pourquoi j'ai eu mes :regles: en avance, durant mon cycle dernier la période :regles: et aussi juste avant l'ovulation j'ai mangé beaucoup d’ananas frais et bien figurez vous que l'ananas fait venir les règles pour celles qui ont un cycle longs et irréguliers et moi comme j'ai un cycle normal, l'ananas l'a rendu court avec une ovulation tardive alors fini l'ananas pour moi.
vous ne m'avez pas dit votre avis sur mon remède de grande-mère :sage:







[align=center][font=Garamond Bold]Ma petite princesse[/font]
Image


Image[/align]

Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Salut Yasmineee!

Alors en ce qui concerne ton remède de grand-mère ca a vraiment pas l'air mauvais!!! A tenter!
Mais je pense que je n'aurai peut etre pas besoin.

Ce matin, en faisant du rangement je suis tombée sur 2 tests 10UI dans mon armoire que j'avais acheté lors de mes essais BB1.
Je suis à 11 DPO alors j'ai testé (mais pas avec les 1eres urines puisque je les ai trouvé qu'après), et là : 2eme barre pale mais présente.
J'ai acheté un test clearblue digital et je le ferai demain avec les 1eres urines.
J'avoue que je me sens enceinte. Ca fait 3 jours que j'ai des nausées, je trouvais que ca faisait tot mais comme j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, mon corps doit s'en souvenir et réagir direct aux hormones de grossesse (?).
Bref, j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver, que ca tienne pas...
On verra bien, de toute façon à part attendre et voir ce qu'il se passe, il n'y a rien d'autre à faire!

En tout cas si c'est une fausse alerte, je tenterai volontier ton remède! :-D
Et je ne savais pas pour l'ananas! Merci pour l'info!
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Avatar du membre
yasmineee
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 juil. 2010, 18:51
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

:applose: félicitations pour toi, ton test est :testgrossesse: même si la ligne est pâle
j'ai besoin de ton avis c'est quoi la fréquence des :calin: lors de l'ovulation; car moi j'ai fait un câlin un jour avant mon 1er :testovu: et un jour après; tu pense que j'ai loupé mon ovulation et que j'ai pas assez fait des :calin:
[align=center][font=Garamond Bold]Ma petite princesse[/font]
Image


Image[/align]
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Ton :testovu: quand il est positif annonce une ovulation dans les 24-48h.
Moi je n'en fais pas, et je cale un :calin: tous les 2 jours. Comme ca, y a toujours des petits :spermatobleu: vivants au moment de l'ovu, on peut pas louper!
Je pense qu'au niveau de tes :calin: tu étais bien!
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Coucou les filles,

Arff j'ai pas eu à faire de test car mes :regles: sont arrivées hier!! du coup, je me relance dans un cycle. J'avais bien sentit mon ovulation lundi 20 septembre. Mais vous vous commencez DPO après le jour de l'ovulation ou vous incluez le jour de l'ovulation pour le DPO 1??
Chaque mois mes cycles raccourcissent là je suis passée de J35 à J32!! Il faut que je fasse attention pour décaler les calins plus tôt dans le cycle à chaque fois car si le prochain raccourcit encore!!

Sinon, moral çà va mieux, hier matin c'était pas top mais mon chéri était là pour être avec moi. Donc j'avais peur en recalculant ma prochaine ovulation que mon chéri n'allait pas être la pour cette prochaine ovulation ce mois ci car il part une semaine pour le boulot fin du mois et non c'est bon l'ovulation aura normalement lieu 4 jours avant qu'il parte!!

Pour le remède, je ne vais pas essayer car l'huile + date c'est un coup a ce que je vomisse directe!!

Bon merci pour vos réponses sur la constipation cela me rassure, je ne vais pas pour autant arreter le traitement mais j'ai commencé à manger all bran le matin au ti déj avec un grand verre de jus d'orange et cela mieux.

Fee Morgane j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!

Yasmenee tu vois je suis partit à l'ile maurice au mois d'aout et j'ai mangé de l'annanas la bas et peut être que cela a joué sur le raccourcissement de mon cycle....

Bises les filles on se suit
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Coucou les filles

J'attendais mes rrrrrr..... Ce we et elles ne sont pas arrivées ... Aucun signes de grossesse et j'avais hyper mal au ventre
J'ai fait un test de grossesse lundi par pds et me voila avec un taux a 17ui donc beaucoup trop faible , et en effet j'etais entrain de faire une fausse couche que j'ai eu aujourd'hui.
Je suis degoutee... J'avais hyper peur de faire une GEU d'autant que je vais me marier.
Mon homme est degouté.
Bref ca nous a mi un coup sur la tete avant de se marier .
Comme j'avais prevu je vais attaquer l'homeopathie et vu la fausse couche je vais voir pour de l'acide folique .
Bon je relativise je prefere que la FC arrive maintenant plutot qu'a 3 mois.
Bisous a tte RDV au nouveau cycle!!!
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Oh c'est triste Chéri, mais comme tu dis, vaut mieux que ca arrive maintenant que dans 3 mois. Moi c'est ce qui m'angoisse, je fais ma prise de sang vendredi, j'espère qu'elle sera bonne.

Bon courage pour la suite. :bisou:
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Voui voui ... Sniff j'essaie de relativiser meme si c'est dur .
Mais on va se remettre au boulot !!!

Tiens nous au courant pour ta prise de sang !!!!
Allezzzz vitteee des +++++
Avatar du membre
ONEBABY
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 14 oct. 2010, 20:37
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Coucou les filles,

Désolé pour toi Chéri mais il vaut que cela arrive maitenant c'est sur crois en ma douleureuse expérience d'avoir intérompu ma grossesse une semaine et demi avant mon mariage. Et puis tu seras plus sereine

Le fee morgane on attend vite de tes nouvelles hein, tu seras peut être le premier :+++: d'entre nous...

Bon, mes :regles: sont terminées plus qu'à espérer que se sont mes dernières avant un long moment pour une bonne nouvelle!!!

Pour la rentrée, je me suis inscrite à l'aquagym et à la zumba je commence la semaine prochaine, il faudrait que je perde 4 à 5 petits kilos car c'est ce que j'avais pris depuis janvier, je crois que c'était le stress..donc là reprise des choses en main sérieusement! et vous, vous faites une activité physique?? je pense que si je tombe enceinte je pourrai continuer l'aquagym car c'est dans l'eau et que c'est des mouvements pas trop abruptes, vous en pensez quoi? par contre zumba et bien pas possible de continuer si bébé dans ventre.

Bises bises
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo

Salut les filles, je passe en coup de vent car je fais le baptême de mon fils aujourd'hui. J'ai fait ma prise de sang vendredi et taux a 363 ui donc nikel pour 16 dpo, je suis trop heureuse. Pourvu qu'il s'accroche!

Gros bisous les filles. Bientôt votre tour!!!
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités