sayhello petite erreur DPO 12 aujourd'hui bisous et bon gros dodo
et n'use pas trop ton homme
et je te dit m***** et que les
trouve le chemin
a demain pour les news
En attente ovulation ou testRe: En attente ovulation ou test début 2012bonne nuit les
sayhello petite erreur DPO 12 aujourd'hui bisous et bon gros dodo et n'use pas trop ton homme et je te dit m***** et que les trouve le chemin a demain pour les news
Re: En attente ovulation ou test début 2012oui, j'ai pris un jour d'avance, vu qu'on est en fin de journée je me suis dit autant faire la mise à jour pour demain
Bonne nuit à toi! J'y vais aussi et je parie que mon homme est déjà endormi, donc je risque pas de le fatiguer ce soir, on verra demain Merci et à demain ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: En attente ovulation ou test début 2012
Oui, c'est pas mal le 1er...mais en même temps, il n'y a que nous sur ce fofo donc pourquoi pas rester sur celui-ci...et on continue à discuter toutes jusqu'à ce que tout le monde ait son ...moi ça ne me dérange pas...sinon, on verra mais dans tous les cas il faut nous expliquer comment on crée un fofo
Re: En attente ovulation ou test début 2012Coucou Amand, pour créer un nouveau forum (ou nouveau sujet) c'est très simple, tu vas dans la rubrique "le test à dit oui" ou "papotage entre futures mamans" et tu cliques sur "nouveau" et ensuite tu remplis les cases et le tour est joué
Ce nouveau forum c'était surtout pour permettre aux filles qui ont leur de pouvoir échanger sur le sujet, si elles en ressentent le besoin. Cela dit tu es la seule à revenir discuter ici avec nous et si Mipan et Romane ne participent, tu risques de te sentir un peu seule là -bas avec Sabibi ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: En attente ovulation ou test début 2012coucou les filles
je suis d'accord pour aussi rester à discuter sur ce fofo çà évitera qu'il soit déserté trop vite (ce que je souhaite à toutes puisqu'on va toutes avoir vite notre +) alors je vote pour que l'on reste aussi toutes là enfin je vote les deux je ne suis pas compliquée alors pour moi ce matin je ne sais pas si çà peux etre significatif mais T° 37° tout rond a d'accord sayhello je n'avais pas compris pour la récap que s'était de l'avance une belle journée s'annonce avec un beau soleil hum c'est trop bon les vacances 15 jours je vais y prendre gout
Re: En attente ovulation ou test début 2012Coucou Nanette, 37 tout rond en fin de cycle, c'est toujours bon signe
maintenant faut que ça tienne jusqu'au Alors on reste là et une fois que nous aurons toutes un beau et avec celles qui voudront poursuivre l'aventure on se retrouvera dans une des sections dédiées aux futures mamans ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: En attente ovulation ou test début 2012Coucou les filles!!!
Comment allez-vous en ce dimanche matin???? J'espère que vous êtes en forme et que ce sacré Mr Thermo n'a pas été trop capricieux!!! De mon côté, tout va bien...1ère nuit en tant que "future maman", ça fait drôle, j'ai des miiliers de trucs qui me passent par la tête du coup je n'ai pas très bien dormi mais c'est pas grave, je pense que c'est normal pour un 1er bébé!!! J'ai RDV de demain matin à 8h chez mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une PDS. Je voulais vite fait vous faire un tit récap de mes symptômes. Pour rappel j'ai ovulé le 28/01/12 à J16. Durant le 1ère semaine de DPO, j'ai eu des pics et pointes de côté non localisées (des 2 côtés), je n'ai pas noté les dates, mais je pense que cela correspondait à la nidation. J'ai également eu qq fois mes seins qui me démangeaient (mais c'était vraiment léger et ponctuel). J'ai commencé à avoir mal au ventre à DPO10. A DPO 10/11: douleurs légères et diffuses, je sentais que "ça travaillait la dedans". A DPO12: fortes douleurs de règles, j'ai vraiment cru que c'était fichu!!! Depuis DPO13: douleurs à nouveau légères et diffuses, plus intenses par moment... j'imagine que c'est mon utérus qui travaille!!! A ce jour je n'ai ni nausées, ni douleurs aux seins. Je dors déjà beaucoup en temps normal, donc difficile de vous dire si je suis plus fatiguée que d'habitude. Et puis évidemment... ma courbe!!! Elle est bien monté les 4 premiers jours sans presque jamais ne plus redescendre. J'ai eu mon premier 37°C en 4 cycles! Mes tempiotes n'étaient pas forcément bcp plus élevées que d'habitude (à ma cycles précédents j'arrivais à 36,9°C max). Mais la forme de la courbe était différente car je n'avais plus ces variations de températures que j'avais auparavant. Voilà ... jtout ça pour dire qu'on peut être enceinte sans avoir beauvoup de symptômes. Moi, perso, je focalisais sur mes seins et j'étais persuadée qu'on pouvait pas être enceinte sans avoir mal aux seins et bien je me trompais!!! Je vous souhaite à toutes de beaux Bonne journée ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
06/03/12: bébé mesure 11 mm, tout va bien! 12/04/12: écho des 12 SA (13SA+1J)... bébé ne se laisse pas faire! Il mesure 71,5 mm et son coeur bat à 162 bpm 08/06/12: RDV du 5ème mois 21/06/12: écho morpho des 22 SA C4 ++++: Que pensez-vous de ma courbe? ![]() ![]() ![]()
Re: En attente ovulation ou test début 2012Re-coucou!!!
Je suis d'accord pour l'ouverture du forum "en attente ovu/test début 2012 les ++++" pour que l'on puisse s'y retrouver au fur et à mesure de nos !!!Est-ce qu'il ne serait pas logique que ce soit Sayhello qui l'ouvre, ou alors la première qui a eu son (Mipan je crois, mais pas sûre qu'elle vienne encore bcp par là ...)????Qu'en pensez-vous les filles???? ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
06/03/12: bébé mesure 11 mm, tout va bien! 12/04/12: écho des 12 SA (13SA+1J)... bébé ne se laisse pas faire! Il mesure 71,5 mm et son coeur bat à 162 bpm 08/06/12: RDV du 5ème mois 21/06/12: écho morpho des 22 SA C4 ++++: Que pensez-vous de ma courbe? ![]() ![]() ![]()
Super Nanette, 37°C à DPO 13, c'est parfait!!! On y croit, on y croit, on y croit!!!! ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
oui sabibi on y croit on y croit mais houuuuuu je vais devenir folle de ne pas savoir tu me comprend tu devais ressentir çà il y a deux jours aller faut que çà marche sayhello calin ce soir si tu veux pas raté dame vuvu même si il dort tu lui saute dessus il ne t'en voudra pas c'est pour la bonne cause et les calins ils ne les refuse jamais les hommes normalement ![]() pour le fofo sayhello ouvre le et fait une récap et on recontacte mipan et romane en message privé pour leur signaler l'ouverture fofo et bien sur les filles de fofo irons faire un tour sur l'autre fofo pour faire coucou et vice versa (les 2 fofo seront liés) bisous et bon ap à plus tard
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |