duphaston

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
miss76
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2010, 18:42
Contact :

duphaston

ma gygy ma prescrit du duphaston car absence de règles
donc j'ai plusieurs question :
- combien de temps apres l'arret de dudu on a nos :regles:
- est ce que dudu a des effets decondaires
je dis ca car depuis deux jours j'ai des tirallements dans le ventre et j'ai les seins gonflés et j'ai les tétons douloureux

je ne veux pas me faire de faux espoirs donc si il y a des :fraisinaute: qui peuvent répondent à ces questions se serait super :bisou:
raphael mon trésor Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: duphaston

hello! donc les regles surviennent entre 3 et 15j apres l'arret, j'en ai pris des mois et c jamais 2 fois pareil! :tropdrole:
pour les effets secondaires, et bien moi ,j'ai mal aux seins,mal au ventre,mal aux ovaires,etc...
titia570
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10
Contact :

duphaston

coucou les :fraisinaute: !!
je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme soucis que moi!!
en fait le gygy ma prescrit du duphaston pour mes regles irregulieres(cycles une fois de 38,une fois de 41 etc...) que j'ai commencer le 10 decembre (date ou mes regles aurais du arriver) et ilma dit que le 1er traitement declancherais la venue de ses dernieres mais au jour d aujourd hui( 10 jours de retard et un cycle de 51jours) je n'ai toujours pas eue mes regles!! peut on me renseigner la dessus?? en sacahnt que le gygy ma prescrit une prise de sang pour test de grossesse car il trouve ca etrange!!!

merci beaucoup bonne soiree a vous toutes et :bonnenuit: !!
Avatar du membre
alias2401
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 13 déc. 2010, 12:04
Contact :

Re: duphaston

moi je prends duphaston aussi pr reguler mes regles mais ma gygy ma dit de le commencer a partir du 16E JOUR du cycle et ce jusque qu'au 25 ET QUE MES REGLES ARRiverait 3 a5 JOUR apres....
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: duphaston

salut, normalement, c du 16eme au 26eme j, et les regles peuvent mettre 15j à arriver!
et parfois, ca ne vient pas, ms sans etre enceinte pour autant,il faut juste changer de traitement!bon courage!
titia570
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10
Contact :

Re: duphaston

Merci les filles!

Alors oui effectivememt il ma aussi dit de le prendre le 16j jusqua au 25 j mais pour le 2em et 3eme mois de traitememt! Pour le 1er il ma dit de le prendre tt de suite le lendemain de mon rdv car je sais pas quand exactememt je vais avoir Mes regles et que justememt ca les declancherais et que je serais fixer pour les prochaines!
merci encore a vous bonne journee les :fraisinaute:
Avatar du membre
alias2401
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 13 déc. 2010, 12:04
Contact :

Re: duphaston

salut les filles

pour celles qui prennent du DUPHASTON entre le 16 ET 25 eme jour de leur cycle... votre ovulation se declenche donc entre j16 ET J25??? vous avez des precisions la dessus????
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: duphaston

:coucou: je prend dudu entre 16eme et 25eme, ms l'ovu est avant! dudu aide a nider!et a faire venir les regles en temps et en heure...
titia570
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10
Contact :

Re: duphaston

coucou les :fraisinaute: !!

alors 2eme mois de duphaston et effectivement mes regles sont arrives en temps et en heures oufff donc a nouveau un cycle normal de 28 jours!!!! on verra si le prochain sera pareil:!!!
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: duphaston

Coucou,

Et lorsque tu l'as pris pour les déclencher, elles sont venues combien de temps après l'arrêt du traitement ?

Merci de te réponse.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités