duphaston

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ochouquetteo
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 23:38
Contact :

Re: DUPHASTON

Coucou miss !!

Je me permets de te répondre car je prends aussi Dudu ..

Enfaite arret lulu en aout .. et mon premier cycyle a pris 55 jours .... gloops gygy direct ..

Tu prends Dudu en fin de cycle ... apparemment d'une en cas de grossesse il aide la parois utérine a se préparer et ainsi limite les FC :) ...
La plupart du tps si pas ++ du as tes reds a la fin de la prise (moi les reds viennent a j5 après Dudu ) ... dans certains cas plus rare les :regles: viennent avant la fin de dudu ...

Il ne provoque cependant aucune stimu Ovarienne ... mais du fait qu'il provoque une régulation du cycle il peut aider à identifier facilement si y a Ovu ...

Genre avt perso avec des cycles de 55 jrs je trouvais pas d'ovu ... premier cycle de Dudu j'ai eu une fois un TO de la marque CB ++ :) :) hihihi !!! et sa a bien correspondu avec ma courbe :) :) :) !!!

En tout cas je te souhaite un jolie :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!

Gros bisous
Lorsque la nature nous joue des tour lors des stim ...

... Ba elle nous donne de jolie courbe qui sont pourtant --

Que pensez-vous de ma courbe?

... Moralité pour moi ... stop les courbes ....

Maeva7101
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:16
Localisation : 01
Contact :

Duphaston

Hello les filles :coucou:

Je ne savais pas où poster ça ... Je voudrais savoir à quoi sert Dudu et comment le prendre ?! (2 d'un coup ou 1 le matin 1 le soir ...)

Merci pour vos réponses =)
Toi et Moi <3 28/03/2010
Notre nid 26/03/2011

Hâte d'avoir mon bébé ... <3

Diagnostiquée ompk le 20/12/12 ...
Tout s'écroule ..........

C1 : du 06 Avril au 29 Mai Duphaston
C2 : en cours Clomid
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités