Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Bonjour a toutes!
J'ai un petit soucis, on est en essai BB3 mon homme et moi. J'ai des cycles de 30 a 40 jours (en général). Mes dernières :regles: sont arrivés le 25 janvier. Je pense avoir ovulé le 19 ou 20 février. Donc d'après mes calculs j'aurais du les avoir le 5 mars mais voilà.... Rien est venu, du coup, j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré légèrement :+++: le 9 mars :-D . Du coup, j'ai pris RDV chez mon gynéco pour ce matin. Il a vu quelque chose de très très léger, mais n'a pas voulu se prononcer. Du coup, il me fait une ordonnance pour une pds et là, résultat :negatif: !!!! Pourtant ma poitrine a légèrement changer, j'ai souvent mal ou des aigreurs d'estomac et j'ai le ventre ballonner....
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses!

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

c'est bizarre çà :reflechis:
peut etre que ton hormone est plus visible dans les urines que dans le sang mais çà serait bizarre .
je sais qu'on peut avoir une pds negative et etre quand meme enceinte.
tu as une photo de ton test??
Image
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

:coucou: PrincessBB

Mon test est tellement clair que je ne peux pas le prendre en photo, on voit déjà très peu à l'œil nu!
J'ai pu voir sur un site que la PDS était a faire plutôt de 10 a 15 jours après le retard des règles par contre que le test urinaire pouvait se faire des le 1er jour.Moi, j'ai faite la PDS a 9jours, c'est peut être trop juste!!
Mais bon!! J'aurais préféré avoir test :negatif: avec pds :negatif: ou test :+++: avec pds :+++: car la on reste encore sans réponse!!! :???:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Euh non, c'est plutôt le contraire... Ta PDS verra ton taux de HCG précisément donc normalement dès le 1er jour de retard de règles (dans la très grande majorité des cas) ton taux de HCG est supérieur à la normale, même de peu, par exemple un taux à 15 mUi. Par contre, un test pipi ne virera positif que si ton taux est supérieur à sa sensibilité. Un taux de 15 mUi ne suffira pas à rendre un test à 50 mUi positif. Je sais pas si je suis claire... :???:

Bref, j'espère quand même me tromper pour toi car les exceptions sont toujours possibles mais je ne veux pas te donner trop de faux espoirs... :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Je pense que demain je vais racheter un :testgrossesse: pour voir si :+++: aussi ou si il confirme la PDS!
Mais ce qui m'intrigue c'est le petit truc que le gynéco a vu, mes symptômes et se long retard des :regles: !!!!!!!
Si :testgrossesse: :+++: et bien je referais une pds dans 1semaine!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Du coup il a vu quoi exactement ton gygy ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Il m'a dit "il y a bien quelque chose mais c'est trop petit pour savoir ce que c'est" il la même mesuré sur l'écran.
C'est ce qui me fait dire que c'est peut être trop tôt et que je n'en suis peut être pas a dpo 23 mais moins!!! :???:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

tu l'as pas rappelé pour lui dire les resultats ?
après c'est bizarre car c'est tôt pour voir des choses à l'écho...:(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Non je ne l'ai pas rappelé. Je vais attendre le test de demain! Il m'a dit de le rappeler que si c'était :negatif:.
Il m'a dit par contre que si c'était :+++: et bien il fallait pas reprendre de RDV avant 3 semaines
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: Dpo23 test urinaire positif et pds négative

Je me suis tromper. Il m'a dit de ne PAS le rappeler si c'était :negatif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités