Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Bonjour a toutes,

Besoin d'aide svp :reflechis:

Je vous expliques, je suis a dpo17, ma courbe reste en plateau haut (voir ci dessous) j'ai des cycles de 28 a 35 jours habituellement mais je n'avais jamais fais de courbe et la j'ai ovulé il y a 17 jours a priori.
Pertes marrons clair (désolé des détails a dpo15, marron brun a dpo16 mais tt ça très léger.
Test a dpo 15 en après-midi (j'avais fait attention de ne pas boire 4h plus tôt) négatif puis au bout d'une heure ressorti de la poubelle et la barre verticale était a moitié la. Mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'était pas entière mais que sur une moitié.
Donc voilà niveau symptôme vraiment pas grand chose de temps en temps mal aux ovaires mais c'est tout. La fatigue je la met sur le compte que c'est la fin de la semaine..

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous pensez de la courbe?

Merci beaucoup
Image

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Ta courbe est vraiment belle. Quand tu dis que ta barre était à moitié, celle de contrôle ou de test. Il se peut que ton test ai été fait un peu tôt si c'est un qui détecte qu'à 20 ou 25 ui/L. Perso si j'étais à ta place je referais un test.
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Merci de ta réponse :)

La barre test était bien verticale et la barre qui croise le - pour faire un + était présenté que sur la moitié basse en gros ça faisait un T a peu près pour schématiser le truc ..
C'est un clear**** donc je crois ça détecte a 50 iu..
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Si c'est un test qui détecte qu'à 50 et qu'il y avait la moitié de la barre je trouve que ça sens bon surtout quand on voit ta courbe.
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Oui mais ces pertes que j'ai... La j'en ai encore aujourd'hui un peu marron foncée mêlées a un peu de sang rouge comme l'arrivée des vilaines! Je pense que c'est mort le seul truc bizarre c'est ma courbe.. Mais peut etre qu'elle descendra demain matin. Si tjs rien demain je referai un test.
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Les pertes marron en début de grossesse ne sont pas rare. Après s'il y a du sang rouge c'est moins bon signe. Normalement la température descend la veille des vilaines mais chez certaines filles c'est le jour même voir le lendemain. A voir.
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Merci encore pour tes réponses :-)
En fait pas de rouge mais que du marron et surtout quand je vais aux toilettes après plus rien pendant plusieurs heures. Je verrai demain matin avec un test.
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Dpo17 pas de règles température haute test négatif

Coucou

tu as ressorti ton test 1h après il n'était donc pas lisible il ne faut pas tenir compte que cette moitié de barre !
Pr ce qui est des pertes j'en ai aussi eu je pensais que mes règles arrivaient et puis j'ai laissé passer et 15 jours après je le suis rendue compte que je les avais pas eu que ce n'était pas les règles ça m'a refait pareil après quand j'aurai du les avoir c'est normal pr ma première ça m'avait fait pareil !

Refait un test demain !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités