avec un taux hcg plus élevé

Dpo 12 et test d'ovulation positif...Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...oui tu as raison comme ça tu auras un joli
avec un taux hcg plus élevé ![]()
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Salut à toutes,
Félicitations à toi tetel84, tu dois avoir hâte de confirmer avec la prise de sang! Lilisou à mon avis ton ovulation ne va pas tarder! Tu peux déjà commencer pour les calins et on croise les doigts pour que ça marche!Marilina07 moi aussi je suis très fatiguée, j'ai l'impression de faire boulot/dodo! Mais pour l'instant je n'ai pas de nausées, alors espérons que ça continu. À plus à tous le monde et pleins de à toutes![]()
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...la fatigue c'est terrible, hier aprèm j'ai fait une sieste et le soir je me suis quand même endormi au bout de 1/2 heure de d&co sur le canapé
ahlala ! les joie de la grossesse Liloo et Libelule, vous nous raconterai pour vos rdv gygy ![]()
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Salut,
J'ai eu mon rendez-vous chez ma gygy, l'embryon est bien implanté, il fait la taille d'un vermicelle pour l'instant mais on a déjà réussi à voir son coeur battre à l'écho! Du coup j'en ai profité pour m'inscrire à la maternité et prendre les rendez-vous de suivi de fin de grossesse! Tous devient de plus en plus concret!! Prochain rendez-vous le 20 mars pour la première échographie, et rendez-vous le même jour avec ma gyneco ! J'espère que vous allez toutes bien, je pour chacunes d'entre nous en attendant de vos nouvelles! À plus![]()
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Coucou les filles!
Alors mon rdv chez la gygy était super...Petit embryon de 8.6 mm qui nous fait le plaisir de nous montrer (on le voyait et on l'entendait) son coeur qui battait à la chamade...Un réel Bonheur!!! Pareil,rdv le 20 mars ... Je n'ai pas encore consulté la maternité car nous aimerions déménager donc nous ne savons pas où je pourrai accoucher.
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Super Libelule!
ça doit être trop émouvant d'entendre son petit coeur battre t'es encore suivie par ta gygy? ce n'est pas celui de la maternité qui prend le relais? tu dois être impatiente d'être au mois prochain! Liloo, Marinella & Tetel, comment vous allez? pas trop fatiguées? & les prénoms, vous commencez à y penser? J'espère vous rejoindre bientôt dans les expériences; j'ai eu mon lundi dernier. Maintenant je patiente tranquillement Bonne journée à vous
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Oh que oui ça a été super émouvant!!!
Mais ma gygy est speed donc on n'a pas eu trop le temps de savourer...j'ai senti beaucoup d'émotion chez mon mari! Oui je ne suis qu'à la 5ème semaine de grossesse donc je suis encore chez gygy,de plus vu qu'avec mon mari on aimerait déménager, je ne sais pas bien où je dois choisir ma clinique...
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...![]() c'est vrai que c'est grâce aux échos que le futur papa doit vraiment réaliser ce qui arrive. J'espère que vous trouverez rapidement votre nouveau cocon pour le choix de la maternité alors. C'est sûr que c'est toujours mieux d'en choisir une proche de chez soi. J'ai une copine qui a du finir l'accouchement dans la voiture d'auto-école (son homme est moniteur) sur le parking de la clinique car le travail était déjà trop avancé avec le temps du trajet sacré aventure quand même!
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...super Libellule et Liloo je suis contente pour vous c'est géniale
j'espère vous rejoindre dans cette joie car moi mon rdv c'est lundi à 16H30 j'ai trop hâte et mon écho des 12sa est le 23 mars on se suit c'est marrant en tout cas je suis ko, mes seins ont gonflés et me font mal et les nausées sont de nouveau bien présentes mais ça me rassure et lilisou je pour que ce mois ci soit le bon les filles et je vous tien au jus pour lundi
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...Coucou les filles! comment allez vous? J'ai vu qu'il y avait de nouveaux
félicitation tété. Ho!! les filles ça doit être magique les échos vous avez entendu le petit coeur battre? je vous souhaite que tous ce déroulent bien et que vous profitiez de cette joie prenez le temps de vous reposer et de prendre soin de la petite crevette.- Lilisou on se suit pour ce cycle? Suis au 11 ième jour de mon cycle c'est donc pour bientôt l'ovulation, tu es à quel jour de ton cycle? ![]()
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |