DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

quegniote a écrit :cc les filles g fait mon :testgrossesse: ce matin et il est negatif donc voila dun coter sa me fait du biens car je v areter dy pence h 24 DU COUP jve en refaire un bien plus tard mais g aucune douleur nul part juste encore d pertes et les seins gonfle mais pas de douleur voila jsuis decu mais espere quand mm un :+++:

j'ai fait un teste basik ala pharmaci a 10 UI
KEN PEN C VOUS VOILA LES FILLES BIS
si j ai bien compris tu es a 12 DPO c est ca??

tu es sur de la date d ovulation? tu as fait des TO? car si tu n es pas sur tu as peut etre ovuler plus tard... ce qui peut faussé un TG apres bah si tu es sur de ton ovu bah c est que c est - mais pour info le mois dernier j ai fait 3 test 1 a DPO11 qui etait -
1 a DPO14 qui etait - ..
et 1 a DPO16 qui etait le claerbleu qui etait + 2/3 semaine mais j ai fait une FC ..

voila pour ma petite histoir ^^ comme quoi tous est permis tpq qui a pas de regle!!!
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image

quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

cc merci et jsui dsl pour toi nn je ne c pas du tt quaand jore du ovuler donc je v refaire un test samedi pour voir j'espere que se sera bon car g trop envie je ne pas du tt de sumptome donc sa me stresse g plus limpression ke je v avoir mes regles
Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

coucou la miss!

alors as tu eu tes regle ou pas?

bisous
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image
quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

cc g eu mes regles le vendredi donc pas eu besoins de faire un teste jsui decu mais bn je ve retenter lol donc la jvai rien lacher et faire plus de calin lol en esperant ke mon bb arivera a c2
lila20194
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2012, 21:13
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

Bonsoir,
Moi à chaque fois que j'ai fais des tests de grossesse avant la date présumée de mes règles, ils ont toujours été négatifs, même lorsque j'étais enceinte.
Je pense que pour être sûr sûr, il faut attendre au moins un jour de retard (quelque soit la marque du test).
Après cela varie d'une femme à l'autre je pense.
Bon courage en tout cas
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

coucou les filles je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis je suis a dpo 13 aujourd'hui j'ai fait un test il est :negatif: j' ai eu des perte marron ce matin et des perte rosée à dpo 9 ma temperature est a 36.8 ce matin mal au sein depuis 4 jour et à l'ovaire droit grosse fatigue qu'est ce que vous en pensez? est ce que j'atten 3-4 jour et si tjs pas de :regles: je refait un :testgrossesse: ou pas d'espoir elle vont arrivé ? avec ma temperature qui reste en hausse et tous ces symptomes je m'attendai à un beau :+++: je suis un peux contrarié.
en tout je vous souhaite à toutes des beaux :+++: :+++: :+++:
Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

quegniote a écrit :cc g eu mes regles le vendredi donc pas eu besoins de faire un teste jsui decu mais bn je ve retenter lol donc la jvai rien lacher et faire plus de calin lol en esperant ke mon bb arivera a c2
Coucou

Je te conseil câlins tous les 2 jours pour pas raté ovu si vous pouvais vous le permettre ! Bisous et je croise pour toi
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image
Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

lila20194 a écrit :Bonsoir,
Moi à chaque fois que j'ai fais des tests de grossesse avant la date présumée de mes règles, ils ont toujours été négatifs, même lorsque j'étais enceinte.
Je pense que pour être sûr sûr, il faut attendre au moins un jour de retard (quelque soit la marque du test).
Après cela varie d'une femme à l'autre je pense.
Bon courage en tout cas

Oui sa dépend de comment l hormone augmente moi je doit attendre 16 DPO à chaque fois... Avant ils sont -

Bisous
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image
Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

latosse03 a écrit :coucou les filles je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis je suis a dpo 13 aujourd'hui j'ai fait un test il est :negatif: j' ai eu des perte marron ce matin et des perte rosée à dpo 9 ma temperature est a 36.8 ce matin mal au sein depuis 4 jour et à l'ovaire droit grosse fatigue qu'est ce que vous en pensez? est ce que j'atten 3-4 jour et si tjs pas de :regles: je refait un :testgrossesse: ou pas d'espoir elle vont arrivé ? avec ma temperature qui reste en hausse et tous ces symptomes je m'attendai à un beau :+++: je suis un peux contrarié.
en tout je vous souhaite à toutes des beaux :+++: :+++: :+++:
Coucou

Ta une courbe à montrer?
Sans vouloir être pecimiste il se peut que les règle arrive avant que la temp ne descendre .
Et mal de seins et ovaires peuvent signifier les règles aussi

Je croise pour toi

Bisous
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image
lila20194
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2012, 21:13
Contact :

Re: DPO 11 JE TEST DEMAINS QUEL TESTE ME CONSEILLER VS?

Moi je l'ai su direct que j'étais enceinte, mal au sein (qui avait grossi), mal au ventre (ovaire droit plus particulièrement) et je le sentais mais par contre j'avais mes règles donc tout est possible!!!
Attends un peu pour faire un test ce sera plus fiable car moi j'en ai fais un trop tôt et il était négatif alors que j'étais bien enceinte.
Bon courage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités