Doute sur le test!! Help les filles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nyvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2009, 11:13
Contact :

Re: Doute sur le test!! Help les filles

Coucou les filles, bon bah ni tenant plus j'ai appelé ma soeur et je lui ai demandé si il lui restait des test de grossesse et hourra elle en avait encore un clearblue.
Donc voilà ce matin j'ai fais les test et il y a bien la croix!!!!! Elle est encore pale mais elle est apparue dans le temps de lecture cette fois ci. Mais je doute encore j'ai tellement peur de me faire une fausse joie.
Deplus j'ai fais une grossesse extra utérine en novembre donc j'ai peur de revivre ça.
En 2007 je suis tombé enceinte et j'ai perdu mon petit garçon a 6 mois de grossesse. Donc maintenant je me méfie, personne ne sais mieux que moi que temps que les 9 mois ne sont pas passé il faut mettre une petite réserve dans son coeur. Au cas ou le destins nous joue des mauvais tour.
Voilà donc je pense que je vais attendre encore avant de me rejouir et de le dire a mon entourage. Je referai un test la semaine prochaine et si il est positif avec une barre encore plus foncé, j'irais faire une prise de sang.
Voilà je vous remercie de votre soutien et de vos message qui on rendu ces instant d'attente plus supportable. Je vous tiens au courant
bisous a toutes

Avatar du membre
laurence83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 févr. 2011, 11:39
Localisation : LYON 8 eme
Contact :

Re: Doute sur le test!! Help les filles

bon courage nyvie.
bonne chance pour ta grossesse, pour l'instant ca a l'air positif alors je croise les doigts pour toi.
nyvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2009, 11:13
Contact :

Re: Doute sur le test!! Help les filles

Coucou les filles, alors voilà encore une fois pour rien!! La pds était positive, mais a 16ui, autrement dit très peu!! Je devais en refaire 48h après mais malheureusement j'ai perdu du sang le soir meme et un énorme caillot .. Donc a mon avis il est parti. Je n'ai pas refais de pds.
Se sera pour plus tard...... merci a toutes
gibert.lucie
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 07 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Doute sur le test!! Help les filles

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je voulais savoir ce que vous en pensez jai un retard de règles de 5 jours jai pas spécialement de symptômes a part qu'elle que petit tiraillements au bas ventre mais très léger.
J'ai fait un test urinaire ce matin qui est :negatif: .
Et j'ai aussi eu des pertes un peu marron après mon ovulation et ça a durer 2 3 jours.
Qu'en pensez vous est ce que je dois refaire un test ou est ce que je me fait des plans sur la comette lol ???? Merci de me répondre s'il vous plait

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations