Doute suite au résulat du test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vereo
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 27 févr. 2011, 20:50
Contact :

Re: Doute suite au résulat du test

bonsoir
simplifie toi la vie, demain matin achète un test style clearblue (simple a utiliser) et tu sera fixée...ton stress affecte le bébé si bébé il y a ...
Image
Janvier 2011 arrêt pilule
C22 ablation d'un kyste et deux fibromes à l'utérus
C25 début clomid+oromone+duphaston
C27 enfin ++++
Moi 37 ans Lui 42 ans

lolobiphop
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 mars 2012, 19:46
Contact :

Re: Doute suite au résulat du test

J'ai fais un test facile à faire tellement j'ai stressé j'ai rien fais de bien, genre j'ai pas attendu les 5 min pour bien regarder su coup voila ou j'en suis et comme sa fait que 2 mois que j'ai arreté ma pilule je sais pas trop ou j'en suis dans mes cycles mais mon medecin traitant qui fait les suivis de grossesse ma conseillé d'attendre jusqu'a vendredi ( sa fera 1 mois et 1 semaine que j'aurai pas eu mes regles) pour faire le test pour bien être sur si c'est positif ou négatif j'espere juste ne pas m'avoir fait de faux espoir ... Je vais être degouter mais si j'ai pas eu mes regles jusqu'a vendredi c'est bizare !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Lénna
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2012, 11:01
Contact :

Re: Doute suite au résulat du test

Bonjour, moi aussi j'ai fait 2 test car retard :regles: et arrivé prévu normalement entre le 10 ou le 13 avril retard de 6 jrs et tjrs rien. le 1er :testgrossesse: que j'ai fait s'était samedi 14 et le trait apparu était très très pale comme une ombre en fait il fallait mettre à la lumière pour bien voir donc j'en ai refait 1 hier et pareil et la demain j'ai rdv pour une prise de sang pour savoir si c'est :b+: :b+: :b+: alors en attendant je patiente en :croisedoigts: :croisedoigts:. Je vous tiens au courant les filles A+
lolobiphop
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 mars 2012, 19:46
Contact :

Re: Doute suite au résulat du test

J'ai refais un test ce matin et c'est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: Trop contente !!!
Avatar du membre
catoune16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 14 avr. 2012, 16:30
Contact :

Re: Doute suite au résulat du test

Bonsoir les filles , moi j'ai fait un test avant mes :regles: car j'ai des symptomes ,et il etait légerement positif , après j'ai fait une prise de sang et elle était négative bien qu'a reconfirmer , je n'ai toujours pas mes régles sa fait bien 10 jours de retard et j'ai refait un test "Suretest " et une très légere bande mais très pale fallait vraiment mettre sous la lumiere est apparue , et j'ai tjs la tête qui tourne le matin et dans la journée .
Alors je ne sais plus quoi penser , je pense que si j'etais réellement enceinte le trait serait apparu plus net au bout de 10 jours de retard !
Mon BB ... Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités