doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sarah6487
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:13
Contact :

doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

bonjour a toute! félicitation pour les +++
depuis quelques jours je ne sais pas si je psycothe ou non.
j'ai eue mes règles le 24 juillet puis le 24 aout (j'ai des cycles plutot reguliers)mais depuis juste eu des saignements marrons très légers du 30 septembre au 1 er octobre avec douleurs aux seins et tirallements dans le ventre depuis le 25 environ (annonce de règles?) seulement je trouve que ces règles sont bizzare d'habitude elle durs entre 5 et 7 jours et les 3 premiers jours les saignements sont très rouge et très abondants (un tampax vert toute les 2H) et pour ces dernières je n'ai utiliser qu'un tamapx le premier jour , 2 le second etle troisieme un seul mais aucun d'eux n'était remplis. depuis je n'ai plus mal aux seins, parcontre un jour j'ai très faim j'englouti tout ce que je trouve et d'autre où je ne mange pas de la journée. depuis une dizaine de jours également j'urine toute les heure presque vessie plein (aujourd'hui j'ai seulement bu un café et un verre d'eau depuis 6H mais pipi tte les heure) dans le doute j'ai effectué un test de grossesse le 4 septembre le premier affiché une ligne rose très pale dans la zone (T) mais pas dans la zone de controle, donc j'en ai refait un second NEGATIF, je ressent depuis 3 jours des picotements aux reins, très rarement une vague douleur de rrrr et parfois les seins qui chatouillent, j'ai parcontre de très grosses nausées au levé qui durent jusqu' environ 11h puis s'estompent,mon odorat me parait plus developé...j'ai peur que tout ça soit dans ma tête . j'attend quelques jours de plus voir si les symptomes persistent : dans ce cas test pipi ou pds.
je me,dis que c'est surement dans ma tete car depuis 6 ans avec mon ami on fait attention: pas de preservatif ni pillule, mais la méthode du retrait (oui c'est vrai pas forcément très efficace il parait) donc comme les chances de tomber enceinte sont minces avec cette méthode je me demande si oui ou non je peux etre enceinte
je pencherais negatif car: regles,méthode du retrait,pas mal uax seins
et positif :r+: car:regles bizzare avec 6 jours de retard,migraines,picotements dans le bas du dos et ventre,nausées,je me sent ballonnée,ventre gonflé,aigreur estomacs depuis 2 jours
voilààà je ne sais pas cela peut aussi etre du au stress. je suis venue vous demander votre avis :ange: peut etre que l'une de vous pourait m'éclairer en attendant mon prochain test pipi, si vous penser que c'est plus positif ou plutot negatif. merci beaucoup de m'avoir lue :bounce:
aufait ma température est basse (je l'ai prise pour la premiere fois à l'instant 36,7)

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

Salut Sarah et bienvenue!

Ben franchement je ne sais pas trop quoi te dire...
Si tu doute, refais effectivement un test!
missmace
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:58
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

salut

moi aussi j'avais des doutes a peu pres les meme symptomes que toi mais sous pilule. mes deux premiers test negatif et le troisieme positif. et me voila finalement enceinte de trois mois. la prise de sang reste le moyen le plus sur.
sarah6487
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:13
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

merci de votre aide :wink: je pense aller direcetement en chercher un autre demain comme ça je serais fixé: dommage que la pharmacie soit fermée aujourd'hui:( j'espere avoir un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: mais vu qu'en 2 ans j'ai déjà eu 6 fois des doutes avec symptomes et tjrs negatifs...
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

Alors sarah?
Tu as fait ton test?
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

:coucou:
Je me joins a ce post car j'ai aussi un doute ce mois ci
je suis en essai :bebegif: 1 depuis 6 mois et ce cycle j'ai eu des regles peu abondantes (comme ca depuis arret pilule ) mais la difference c que je n'ai pas eu mal comme d'habitude a leur arrivée(je suis toujours pliée en 2 pendant 2 a 3 heures avant leur arrivée) et la presque rien en comparaison
Et j'ai aussi les seins qui chatouillent par moment et aussi des nausées tres brèves et des douleurs de rrr, des tiraillemnts dans le bas du ventre et aussi des bouffées de chaleur
Je me demande si moi aussi ce n'est pas dans la tete ou si a trop vouloir etre enceinte je ne me fabriques pas tous ces symptomes !
J'ai fais un test pipi 2 jours avant l'arrivée de mes regles qui etait :negatif: et j'ai peur d'en refaire un
Mais je sens qu'il y a quelque chose de pas normal!!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos reponses
:bisou:
Image

Image
bidounettes60
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2009, 12:01
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

coucou :coucou:
je me joint aussi a vous, car j ai excatement les memes symptomes que vous, et je ne sais pas quoi faire.
j ai eu mes regles que 3 jours alors que d habitude elles durent quand meme 7 voir 8 jours ....
1 er jour j ai beaucoup perdu et apres c etait plutot marron...
et la je suis barbouiller, nauseuse le matin et mal en bas du ventre.
deja fait un test mais un jour avant que mes regles ont debarquer est c etait NEGATIF.
enfin voila si vous pouviez m aider aussi a comprendre, par contre j ai pas mal a la poitrine.
bon week end a tous
a bientot
marionmanu
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2009, 18:11
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

bonjour moi c marion et je suis 1 peu dans le meme cas , peut-on m'eclairer , j'ai l'impression de psychoter: regles regulieres depuis +de 6 mois entre 26 et 28 jours .ce mois ci je suis deja a 35 jours !!!! pas de seins douloureux avant mes regles (alors que d'habitude c'est le cas !)1 test pipi le jour31: negatif et 1pds le jour 32 negatif , aujourd'hui j'ai refait 1 test pipi (jour 35) negatif
tj pas de regles , pas de symptomes ni dans 1 sens ni dans l'autre ou a peine . 1 peu fatiguée mais comme tout le monde ! envie de pipi mais peut etre comme tout le monde !!
aidez moi a y voir + clair , parce que mes regles n'arrivent et je sais pas quoi penser
merci merci :marre:
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 05 sept. 2009, 12:37
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

marionmanu a écrit :bonjour moi c marion et je suis 1 peu dans le meme cas , peut-on m'eclairer , j'ai l'impression de psychoter: regles regulieres depuis +de 6 mois entre 26 et 28 jours .ce mois ci je suis deja a 35 jours !!!! pas de seins douloureux avant mes regles (alors que d'habitude c'est le cas !)1 test pipi le jour31: negatif et 1pds le jour 32 negatif , aujourd'hui j'ai refait 1 test pipi (jour 35) negatif
tj pas de regles , pas de symptomes ni dans 1 sens ni dans l'autre ou a peine . 1 peu fatiguée mais comme tout le monde ! envie de pipi mais peut etre comme tout le monde !!
aidez moi a y voir + clair , parce que mes regles n'arrivent et je sais pas quoi penser
merci merci :marre:
Bonjour a toutes. Je suis dans la même situation que toi...Je suis au 34 ième jour de mon cycle. Test :negatif: hier et aujourd'hui. Je ne sais pas quoi penser est ce que c'est sur je ne suis pas enceinte ou est ce que il est possible que j'ai fait mes test trop tot? J'ai eu un test d'ovulation :r+: au 22 ième jours et :calin: au 21 ième. merci a toutes et félicitation au :+++:


Coucoune2103
Image

Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: doute de grossesse après regles bizzares et symptomes

coucoune,en principe il y a 14 jours entre l'ovulation et les regles..si tu as eu une ovulation à j 22,tu auras tes regles surement à j 36
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités