Douleurs aux seins

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
cactus60
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:54
Contact :

Douleurs aux seins

Bonjour,

Ca fait 7 mois que l'on est en essai et ces derniers temps j'essayais de ne plus trop y penser. J'ai des cycles réguliers de 27-28 jours et là j'en suis à 8 dpo.
Depuis samedi dernier j'ai les tétons qui me font très mal, qui sont tendus et durs. Puis depuis dimanche j'ai commencé à avoir mal sur les côtés des seins et depuis hier tout est douloureux et quand j'ai retiré mon soutien gorge hier soir, j'avais une sensation de poids et ma poitrine était gonflée et chaude.

Je n'ai jamais ce genre de chose. Au pire j'ai quelques tiraillements vraiment léger mais c'est vraiment très léger. Alors bien évidemment je commence à me poser des questions.
Je sais que ça ne veut rien dire mais je sais aussi que ça peut vouloir dire....

Vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Douleurs aux seins

fais un test tu seras certaine, moi ca a été ça l'élément qui m'a fait dire que j'étais peut-être enceinte et c'était bien ça les seins très lours très douloureux, je te souhaite un joli :+++:
Avatar du membre
cactus60
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:54
Contact :

Re: Douleurs aux seins

Merci pour ta réponse.
Il est un peu tôt pour faire un test, tout comme il me semble aussi un peu tôt pour avoir aussi mal aux seins à à peine 8 dpo.

Tout à l'heure j'ai du courir au boulot pour aller chercher un truc et ça m'a fait très mal à la poitrine. J'étais obligée de me tenir les seins. Et depuis une heure environ j'ai mal au ventre comme ci mes règles se préparaient déjà. Trop bizarre....
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Douleurs aux seins

non non c'est pas trop tôt pour avoir mal aux seins moi 3 jours après que bébé soit fait mtn je sais la date de conception je commençais a avoir très mal
Avatar du membre
cactus60
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:54
Contact :

Re: Douleurs aux seins

Tu me donnes un peu d'espoir mais je garde la tête sur les épaules et je me dis aussi que ça peut être du à un dérèglement hormonale car ça n'a jamais été aussi douloureux.

En rentrant ce soir chez moi j'ai regardé ma poitrine et elle est toute gonflée, d'ailleurs c'est très joli....

Je sens que ça va être long d'attendre jusqu'à la semaine prochaine !!!

Ah au fait, félicitations pour ta grossesse, ça doit être un vrai bonheur pour toi.
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Douleurs aux seins

oui moi je me disais que c'était rien pour pas être déçu comme ça après c'est mille fois plus intense, oh oui un vrai bonheur merci bcp tu me tiens au courant quand même ^^
Avatar du membre
cactus60
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:54
Contact :

Re: Douleurs aux seins

Bonjour,

Depuis hier soir je trouve mes seins moins gonflés et un peu moins douloureux et ce matin encore moins. J'ai mal uniquement quand j'appuie dessus alors que ces derniers jours j'avais mal tout le temps, je sentais un poids et ça me lançait.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, j'ai du avoir une montée d'hormone :grattelatete:
Bon et bien je me fais un peu moins d'illusion maintenant, je redescend tout doucement de mon petit nuage....
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Douleurs aux seins

moi aussi ça m'a fait ça mais attend un peu & fais le test tu verras
Avatar du membre
cactus60
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:54
Contact :

Re: Douleurs aux seins

Ah bon ? Toi aussi tu as eu un moment où ça te faisait moins mal ? En fait c'est pas très agréable d'avoir mal aux seins et de les avoir gonfler mais au moins je sentais qu'il se passait quelque chose dans mon corps par rapport à d'habitude alors que là je sens que ça s'atténue.

De toute façon il ne me reste qu'à attendre, je ne peux pas faire grand chose à ce stade. Je dois avoir mes règles lundi prochain donc il faut s'armer de patience mais c'est dur !!!!

Et toi comment te sens tu ? Tout se passe bien pour toi ? Pas trop de symptômes désagréables genre nausée ou autre ?
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Douleurs aux seins

oui j'ai eu quelques jours ou plus rien et c'est reparti après regarde ma courbe tu verras il y a plusieurs jours de suite ou j'ai pas seins douloureux de toute façon tu verras lundi si t'as rien fais le test c'est ton combien de cycles ? et ta température ?

moi je suis moins fatiguée qu'au début et j'ai quelques vomissements mais bon rien de méchant ce que je regrette c'est qu'on a galéré 9 mois pour l'avoir & mtn qu'il ait la on ne se rappelle plus de cette galère et limite on trouve à se plaindre et c'est dommage mais c'est pour tout le monde pareil
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités