douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
milivana
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2013, 16:26
Contact :

douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

coucou les filles
alors voila étant nouvelle sur ce forum (j'ai fait ma petite présentation) j'ai fait les chose dans l'ordre pour une fois :bravoo: . je suis en essaie bébé 2 , j'ai ovuler lundi 8 j'ai eu un rapport le samedi puis le mardi mercredi jeudi après l’ovulation mes pas pendant car trop mal a l'ovaire gauche il m’était impossible pour moi de faire un câlin bien que j'ai essayer quand même (je suis têtu) donc lundi grosse barre dans l'ovaire gauche est mardi douleur dans les rein mercredi plus rien jeudi douleur de règle vendredi idem samedi nausée toute la journée dimanche rien est ajd lundi 15 douleur de règle depuis ce matin est mal a l'ovaire droit , vous en penser quoi ? sachant que je n'est jamais de douleur comme sa est mes regle c'est rare quand j'ai mal ou alors c'est la veille mes pas 2 semaine avant (je doit avoir mes vilaine le 23_24) vous en penser quoi ? dois je faire un test mes quand ? bisous les filles

Bouriquette68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:46
Contact :

Re: douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

Bonjour,

Ben moi je suis aussi en essai de bébé 2. Et à chaque fois que j'ai mal à l'ovaire, c'est quand j'ovule, alors je me disais pareil.

A l'époque pour mon premier j'ai dis au remplaçant de mon gynéco que je ne pouvais pas avoir de rapports avec des douleurs aussi fortes.... On m'a répondu que l'on a rien sans rien, et que l'on ne fait pas d'omelette sans casser d’œuf, et qu'il faut savoir faire des efforts pour avoir ce que l'on veut vraiment, que l'ovulation peut faire mal, que la femme a pris l'habitude du confort de la pilule qui enlève ce genre de douleurs mais que nos grands-mères subissaient sans se plaindre. Un vrai naz dans son attitude.

Effectivement, j'ai serrée les dents et je l'ai lorsque j'avais le plus mal, et cela à marché pour mon premier enfant. C'est sur, c'est pas facile et pas une partie de plaisir, mais cela aide tout de même à y arriver...

En tout cas, si tu veux un conseil, même si c'est douloureux essaie.... en te souhaitant des :+++: pour dans 15 jours...

Courage.
Moi 33 ans, Mon chéri 37 ans, et Tristan 20 moisImage
Envie de voir sa petite frimousse...Image
Tristan, Mon petit crapaud d'amour...Image
milivana
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2013, 16:26
Contact :

Re: douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

merci de ta réponse bah moi j'ai essayer mes je pouvais vraiment pas j'vais trop trop mal , pour ma premiere j'ai fait sans calculer ma date d’ovulation est je suis tomber enceinte rapidement je doit faire quand le test ??
Bouriquette68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:46
Contact :

Re: douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

Fais le test à la date de tes règles...... et pour les rapports pendant l'ovulation si ça te fais trop mal, prend du spasfon et du dafalgan... ça calme la douleur.....
Je te souhaite un :+++: pour ton test.

Courage je croise les doigt pour la :cigonerose:
Moi 33 ans, Mon chéri 37 ans, et Tristan 20 moisImage
Envie de voir sa petite frimousse...Image
Tristan, Mon petit crapaud d'amour...Image
milivana
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2013, 16:26
Contact :

Re: douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

coucou
merci de ta reponse bouriquette68 oui dafalgan j'ai pas penser , pour le test de toute façon j'ai pas le choix que d'attendre je ne veut pas me prendre un :negatif: alors que peut etre a la date de mes rrrr il sera :+++: donc on attend est on verra merci bisous
milivana
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2013, 16:26
Contact :

Re: douleur ovaire gauche crampe dans le ventre

j'ai remarquer mes seins on énormément gonfler dingue je rentre presque plus dans mes soutien gorge :etonnant:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités