Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sisipitchou
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:46
Contact :

Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous demander votre avis ou conseil suite à une question que je me pose :
Depuis peu mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé, notre dernier rappiort date de dimanche et depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, un peu comme si ça travaillait. Cela ressemble un peu au douleur d'avant les regles sauf que ela est permanent et que je ne dois pas etre reglée avant une dizaine de jours...
Donc ma question est la suivante...
Pensez vous que cela pourrait peut etre signifiez que je suis peut etre enceinte? Peut on sentir cela si vite apres le rapport? Ou est ce que je me fais des idées?
Ma question est peut etre bête mais bon j aimerais avoir votre avis et/ou temoignage la dessus.
Merci à tous!!!
:good:

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Est-ce que tu sais quand tu as ovulé?

Moi j'avais des tiraillements et petites douleurs pour tous mes cycles et je n'étais pas enceinte avant le 3ème cycle. C'est normal que l'utérus travaille, il prépare le nid, sans savoir si l'ovule est fécondé ou pas. Ce n'est que 14 jours après l'ovulation que l'ovule se détériore et que le corps sait qu'il n'y a pas eu fécondation.

Donc il ne faut pas trop tenir compte des tiraillements et douleurs :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
sisipitchou
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:46
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Oui juste le we ou nous avons eu notre rapport justement! donc tu penses que c est juste l ovulation qui provoque ces tiraillements? pourtant lorsque je prenais la pillule je n'avais jamais ça...
Stephtaho2
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 26 mars 2011, 18:26
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

:coucou: sisipitchou

justement j'ai la mm chose j'ai ovuler avant hier et depuis hier soir j'ai de gros traillement et donc je penses casi etre enceinte
j'ai des douleurs de regles aussi et mes reglessont que dans 14 jours

on dit qu'on peut faire un test deja 8 jours apres le rapport a risque pouquoi pas essaier

j'attends detes nouvelles et on va vérifier la théroie :-D

pendant ma pillulle javais pas cycle et pendant mon 1 er cycle non plus
ici cycle 2

on verra !! :croisedoigts:
Image
sisipitchou
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:46
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Et bien je croise les doigts pr toi :croisedoigts: et pr moi :-D

On se tient au courant :) je suis bien curieuse de voir si notre intuition sera la bonne :wink:

Mais moi je pensais que le test n etait fiable qu une fois la date des regles presumée... ?
Stephtaho2 a écrit ::coucou: sisipitchou

justement j'ai la mm chose j'ai ovuler avant hier et depuis hier soir j'ai de gros traillement et donc je penses casi etre enceinte
j'ai des douleurs de regles aussi et mes reglessont que dans 14 jours

on dit qu'on peut faire un test deja 8 jours apres le rapport a risque pouquoi pas essaier

j'attends detes nouvelles et on va vérifier la théroie :-D

pendant ma pillulle javais pas cycle et pendant mon 1 er cycle non plus
ici cycle 2

on verra !! :croisedoigts:
sisipitchou
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:46
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Merci pr tes infos interessantes lexuse :good:

Il n ya de toute façon plus qu à patienter et puis comme tu dis je sais qu'il ne faut pas y penser mais bon pas evident de gerer son mental :???:

On verra mais merci pr ton aide!!!
sisipitchou
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:46
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

Et felicitations pr ton bébé je vois que c est pr bientôt :wink: Pleins de bonheur!!!!
Stephtaho2
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 26 mars 2011, 18:26
Contact :

Re: Douleur/gene dans le bas du ventre...)‏

:coucou:

merci pour vos réponses :-D

on verra bien j'attends mes regles pour le 14 -15 donc voila

et toi cest pour quand?

moi cest BB 2 j'ai un petit garçon de 1 ans bientot
et pourtant tjrs autant de questions faut dire que pour mon fils ( taho ) il est venu par suprise
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités