Je suis en essai BB2 C2, selon le calculateur d'ovulation, j'ai ovulé aux alentours du 25 décembre, avec mon chéri
, depuis hier après-midi, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme quand je vais être réglée. Est-ce bon signe???Merci pour vos conseils.
Lolytia

!
que j'ai fait le 25 et le 26/12 (ça correspondent aussi à ma courbe), j'ai ovulé à ces dates là et j'ai moi aussi quelques petites douleurs au bas ventre depuis hier... Je ne suis néanmoins pas sûre que ce soit un signe... Je ne pense pas qu'il soit possible que tout se fasse si tôt après les
et où on se demande si ça a marché!!!
pour bientôt!
Marjo13

, et non pas jeudi comme le montre ma courbe) donc je crois que ces douleurs sont mon ovulation qui continu, étant donné que l'on est le plus fertile 3 jours avant et 3jours, je suis encore dans ma période et ça pourrait expliquer les douleurs... Enfin je ne sais pas mais dans le doute ce soir
pour que ce soit un signe de 

arrivent ... en espérant bien sur que ça n'arrive pas
est arrivé à bon port et que je pourrai lui annoncer une bonne nouvelle
, ils ne comprennent pas que l'on le vie a l'interieur de nous et qu'une petite douleur inhabituel nous fait nous poser des questions...pffff pas facile d'etre une femme