Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lolytia
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 20 déc. 2009, 02:45
Contact :

Douleur dans le bas du ventre

Coucou les filles,

Je suis en essai BB2 C2, selon le calculateur d'ovulation, j'ai ovulé aux alentours du 25 décembre, avec mon chéri :calin:, depuis hier après-midi, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme quand je vais être réglée. Est-ce bon signe???

Merci pour vos conseils.

Lolytia

Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

Coucou Lolytia :coucou: !

Je suis en essai BB1 et dans le même cas que toi, d'après les tests d'ovulation :ovu: que j'ai fait le 25 et le 26/12 (ça correspondent aussi à ma courbe), j'ai ovulé à ces dates là et j'ai moi aussi quelques petites douleurs au bas ventre depuis hier... Je ne suis néanmoins pas sûre que ce soit un signe... Je ne pense pas qu'il soit possible que tout se fasse si tôt après les :calin: mais bon on se sait jamais! De toute façon il ne reste qu'à attendre (je suis à DPO4 aujourd'hui) et le temps nous apportera la réponse à notre question. Le plus long et le plus difficile c'est après la date d'ovulation, dans la 2ème partie du cycle où il faut attendre :marre: et où on se demande si ça a marché!!!

Dans tous les cas je nous souhaite de beaux :+++: pour bientôt!
:bisou: Marjo13
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

Re :coucou: Lolytia,

Je crois savoir d'où me vienne mes douleurs au bas ventre, en fait je pense avoir ovulé entre samedi et dimanche (d'après mes :testovu: :rr+: , et non pas jeudi comme le montre ma courbe) donc je crois que ces douleurs sont mon ovulation qui continu, étant donné que l'on est le plus fertile 3 jours avant et 3jours, je suis encore dans ma période et ça pourrait expliquer les douleurs... Enfin je ne sais pas mais dans le doute ce soir :calin: ! :-D

Bonne fin de journée.
Bises.
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

je suis dans le meme cas que vous les filles alors je crois fort les :croisedoigts: pour que ce soit un signe de :+++:

:bisou: :bisou:
Lolytia
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 20 déc. 2009, 02:45
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

Merci les filles pour vos réponses, je croise les doigts pour nous 3 en espérant avoir de beaux :+++:

Depuis quelques jours, je suis très sensibles, très irritables, du mal a aller aux toilettes, ballonements, fatigues, crampes dans le ventre et tous ces signes sont des signes de grossesse d'après quelques sites (j'ai fait des recherches sur les signes de grossesse sur google) enfin voilà mais j'ai peur d'encore me faire des faux espoirs, je n'en parle pas à mon chéri qui se demande pourquoi je m'emballe pour rien et pourquoi je pleure aussi pour rien. Je verrai si mes :regles: arrivent ... en espérant bien sur que ça n'arrive pas :wink:

Gros bisous à vous deux
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

moi aussi j'espere que l'on aura ce beau :+++: ce mois ci, c pareil j'en parle pas a mon chéri non plus, je garde ca pour moi au cas ou ce soit pas ca, j'ai peur de m'emballer trop vite et je prefere le préserver car il a été touché par ma fc et je veux pas lui faire d peine



:bisou:
Lolytia
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 20 déc. 2009, 02:45
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

C'est ça, on a peur de s'emballer trop vite, d'être déçue mais encore plus de décevoir notre chéri j'espère que cette fois, Mr :spermatobleu: est arrivé à bon port et que je pourrai lui annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

:coucou: les filles!

Comment ça va aujourd'hui? Moi toujours des douleurs dans le bas ventre et assez fatiguée ce matin mais sinon ça va!

Je vous comprend, je suis dans le même cas que vous, mon mari me dit de ne pas me prendre la tête alors j'évite de lui parler d'une éventuelle grossesse et je ne me prend pas la tête, je mets juste toutes les chances de mon côté pour qu'on réussisse! :-D ! Je pense que les hommes ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressend alors c'est bien d'en parler entre nous, au moins on se comprend!

Toujours pleine d'espoir aujourd'hui, DPO et température à 37° alors je :croisedoigts: !

Je :croisedoigts: également pour vous! On sera fixer d'ici 1 semaine et demi et presque toutes les 3 en même temps il me semble!

Bonne journée et des beaux :+++: à nous toutes!!!
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

c sur, pour les hommes c tellement simple de ne pas trop y penser :rougedecolere: , ils ne comprennent pas que l'on le vie a l'interieur de nous et qu'une petite douleur inhabituel nous fait nous poser des questions...pffff pas facile d'etre une femme

oui encore une grosse semaine et on serra fixé :croisedoigts:


:bisou: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

Oui tu as raison louloutt! Nous contrairement à eux, c'est à l'intérieur de nous que ça se passe! Ils ne peuvent pas comprendre...

Je :croisedoigts: pour nous les filles! Allez plus qu'environs 10j à attendre! Et pourvu qu'on est de beaux :+++: !

Au fait, j'ai une question, normalement, si fécondation il y a eu bien sûr, la nidation se fera jeudi ou vendredi pour moi... Je vais faire 3 heures de voiture jeudi et vendredi et samedi du ski... vous croyez que c'est pas bon... J'ai pas envie de me stressé pour ça car de toute façon je ne peux être fixé avant 10 jours alors je vais partir quoi qu'il arrive et faire du ski mais j'y pense un peu quand même... :reflechis:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités