alors aujourd hui le site d'econne serieusement je vien de taper un texte comme dab big et tout c effacer je suis degouter mais bon
alors fleurdecoton
Tout d'abord bienvenu parmis nous ..... pour repondre a ta question je vais te donner mon avis et quelque conseil que tu est libre de choisir ou de faire ....
En sachent qu'il faut pas que tu oublie en aucun k je suis medecin !!!!!
Alors ma belle sache que les sympthome d'une femme enceinte son toute differente mais les medecins dise quepour remarque une eventuelle grossesse les sympthomes sont : absence de regle, douleur d'ovaire (suite o travail de bb et o hormone), nausés,maux de tete, fatigues, ect
je pense que tu a beaucoup de sympthomes qui caracterise une eventuelle grossesse
En sachent que chaque femme et differente car pour moi les seins vienne tout juste de change a 9 semaine du moin juste le mamelon car j'ai aucune douleur !!! donc pour moi les seins reagise pas tous pareille
je pense qu'il serai plus judiscieux que tu aille soit acheter un test ou de faire une prise de sang c pratiquement le meme prix ! mais la prise de sang est surement plus fiable dans les debut
mais tu a deja un ptit bou ou sa sera ta premier grossesse?
Allee file savoir si tu nous a apporte un beau plus
car actuellement ce forum apporte de beau plus alors croison les doigt pour t'apporte un aussi surtout tien nous au couran quelque soit le resultat
Alors les filles comment sa vas aujourd hui ????
je vous embrasse tous

st arrivée cette nuit