Douleur dans le bas du ventre
Re: Douleur dans le bas du ventrebonsoir les filles
Alors pour moi aujourd hui rien ne vas je me suis pris la tete avec mon cheri quelque chose de dingue on envisage meme de ce separé ce qui me fait plus chier c que mon bebe a deja ressentie cette engueulade et cette crise de nerf cela me fait peur j'ai peur de perdre mon bebe a cause de sa j'ai peur !!!!! Esque pour vous de m'etre nénerve comme sa peu detache mon bébé ? Punaise j'en est mare moi qui fesai si attention j'ai l'impression de lui avoir fait du mal et je men veu a mort ! Je narrete pas de regarde si je voie pas de sang je psicote la dessu Jespere que sa sera sans consequence je vais me reposer me calmer en esperent qui me quittera pas (mon bébé bien sur ) Pour mon copain tempi pour lui !!!! Javais trouver une magnifique maison pas cher qui me plait mais si on ce quitte cela vas etre dur dur !!! bon sinon je voie que tout ce passe bien pour vous les filles laetita je croise les doitgs pour que ta prise de sang et ton rdv avec la sage femme soit genial !! et positif !!!! je vous embrasse je vais essayer de dormir et de me calmer bien sur
Re: Douleur dans le bas du ventre
Bonjour Laureen, Comment ca va ce matin? Je pense pas tres bien.. Je pense aussi que pendant la grossesse nous sommes tres suceptible et beaucoup d'emotions nous envahissent, a la limite va chez une amie chez tes parents, mais j'espere sinceremnet que vous avez parle de separation sur le coup des nerfs.. Moi depuis le debut de cette grossesse je m'engueule tous les jours avec mon cheri, je lui crie dessus, des fois il essaye de comprendre que c'est mes hormones alors il laisse passer mais comme hier soir il en a eu a marre et il m'a fait la gueule jusqu'a ce matin, il ne m'adressait pas la parole snif Je te conseille de prendre un peu de bon temps pour toi et ton bebe, et de reparler avec ton cheri dans quelques jours.. Si tu veux en parler en mp n'hesite pas. Laeticia j'ai vu dans ta signature qu'il te reste 26 jours, alors je te souhaite tout le courage possible car je sais que ca doit être difficile. Pour ma part j'ai plus trop mal au ventre, ca tire un peu quand je m'etire mais ca ne me reveille plus la nuit... J'ai encore quelques sensations mais ca reste normal.. Je n'ai pas pas du tout mal aux seins, ils ne sont pas gonfles bref, j'attends mes symptomes avec impatience Je vois le gygy demain sinon les filles que pensez vous du cafe deca pendantla grossesse ???
Re: Douleur dans le bas du ventrecoucou les filles
Alors tout d'abord merci radiounette !!! Et oui grosse engueulade malheureusement mon copain n'accepte pas cette grossesse !!! donc il ne suporte pas me voir grossir fatigué enerve , ect Oui on envisage surement de ce separe car il a eu des parolles qui font mal !!!! et oui !!!! En plus j'avais donner mon preavis pour mon apparte car on na trouvé une maison mais avec mon carractere et le cien on ne lachera pas l'affaire alors t'imagine bien comment c Et toi aussi tu tes engueules mes que ce passe t il decidément ? Il a compris j'espere que s'etais tes hormones et non toi ! decidement tout le monde ce prend la tete ..., sauf que moi cela etais tres tres fort !!!! mais bon je ne veut pas me rabesser car sa serai gaggnier pour lui et il serai trop fier .... normal c un homme sinon quoi de neuf les filles ??? gros bisous
Re: Douleur dans le bas du ventreBen alors que se passe t'il ici???? aller les filles les engeulades sont normal dans un couple surtout avec des femmes enceinte ...
nos humeur de chien font beaucoup parler d'elles... LAUREEN t'inquiete pas pour bébé le fait de s'enerver ne peut pas decrcoher bébé je me suis engeuler beaucoup avec mon cheri dans ma grossesse et j'ai tres mauvais caractere sa pouvait durer pendant au moin une semaine a ce qu'on se face la geule est pourtant bébé est toujours la en bonne santée alors pas de probleme ....par contre au point de parler de rupture ???? tu ne pense pas que sa pourrait passer avec un peu de recule .... il ne s'implique pas dans la grossesse mais quand il verra sont bébé se serra different il faut que vous parlier serieusement car c quand meme serieux je pense ... en tout cas ne te prend pas trop la tete laisse passer prend soin de toi et bébé c le plus important pour le moment. RADIOUNETTE le café j'en boit au moins 3 par jour et sa ne pose aucun probleme deux dans la matinée et un vers 16 heure et pour l'instant je n'ai eu aucun probleme par rapport a ca pour ma fille c'etait pareil et elle na eu aucun probleme egalement donc pour moi café sans souci a part si probleme cardiaque... mais en tant normal OK toi aussi tu tes disputer ???? moi quand je me dispute sur le coup sa gueule fort et apres je pense a bébé et je me dit va faire un tour sa passera et quand je reviens on s'evite jusqu'a que sa passe comme sa plus de stresse...et sa passe les reconciliaton sont tres bien parois on se dit meme qu'il faudrait se disputer plus souvent pour ma part je me suit lever tard aujourd'hui 11 h que sa fait du bien .... a part ca un peu mal au bas ventre en me levant sa me tirait un peu mais c vite passer donc tout est OK ont attent son arriver avec impatiente mon cheri est tout exiter plus sa se raproche plus il est foufou et me dit : le jour de l'accouchement faudra faire ci et ca.... il a encore plus hate que moi et cette fois il va essayer de couper le cordon si il ne tombe pas dans les vappes comme pour ma fille voila aller je repasse plus tard et surtout essayer de vous reconcilier le plus rapidement avec vos doudou pour moin de contrarieter
Re: Douleur dans le bas du ventre
salut laurenetludo je suis touché par tes mots car il me rappelle une triste période de ma vie ... je suis tombé enceinte le 31 mars 2008 et m'en suis apercut le 5 mais! ce fut une super surprise mais dans mon couple il y a avait des haut et des bas ! mon homme était très jaloux de certains hommes de mon entourages... on a eu des mots et des cris des pleurs et des engeulades je croyait jamais en voir la fin et je pensait a se ptit bout en mois a=qui en faisait les frais a 3 mois de grossesses j'i mis les point sur le i et et barres sur les T ! je lui ai dit je vis une grossesse de merde a cause da ta pu ... de jalousie et ca me rends dingue soit du dégage et tu me laisse tranquille puisque tu est si sure de toi et sinon tu part et quand tu sera calmé pas avant tu reviendra mais moi je veux plus te voir ! résultat il est resté et il ne m'a plus pris la tête a cause de sa jalousie ! je suis pas une fille qui a pour habitude de m'emporter masi j'étais a bout ! finalement mon joli bébé est né a termes et se porte très bien il est pas stréssé et il est très calme ! il n'a peut être pas vecu comme moi cette période mais il n' a pas de "sequelles" aller si tu veux tu eux prendre un peu d'homéopathie pour réguler un peu tes "humeurs" même si elles ont lieu d'être vu ton changement hormonal! ![]()
Re: Douleur dans le bas du ventrebonsoir les filles tout d'abord merci pour vos message cela fait tres plaisir
Alors consernent mon engueulade mon amis na pas etais tres cool cee n'est pas mon humeur mais il me fait vivre un enfer !!! Je pense que il na pas fait le deuil de notre fille et comme il dit je me venge mais bien sur sur moi !!! moi qui et deja faible face a cette epreuve je vous assure que c bien dur Mr a dit qu'il ne voulais pas s'attacher a moi et a cette enfant je trouve sa injuste pour ce future bébé qui na rien demande je lui en veut car moi avec ce qui s'etais passe pour notre fille je ne voulais plus de grossesse je voulais adopté et lui ma demande on essaye une derniere fois promis je serai gentil ... que de belle parole car c tout le contraire Mr fait des choses que jamais il m'avais fait en temps normal ( boire de l'alcool , fumé...., m'engueuler, m'insulter , me poussé , ce taper lui meme , ) tout sa je connaisser pas J'ai tout fait pour lui il me demande de lui trouver une maison je trouve je donne mon preavis je fait tout pour me dire c mort !!! donc pas le choix je doit allee habiter seul dans cette maison avec mon bébé Je ne sais plus quoi faire ... je suis patiente mais depui qu'il sais que je suis enceinte il deraille completement Sa famille le remarque c amis tout le monde on na beau lui dire cela change rien Je peu pas accpter que mr rentre alcooliser , ou ect a mon domicile ... il rentre quand il veut il veut plus participé au frais il veut plus rien !!!! Donc aujourd 'hui il ma dit kil m'aiderai pour demenager qu'il irai au eco ( parole de sa soeur) et qu'il ne reviendrai pas chez moi !!!! Que pensez vous que je doit faire ??? Dsl nous sommes pas sur un site de psy mais j'ai besoin d'aide car me retrouvé seul avec mon bébé me fait peur !!!! Mais bon il manquera de rien sa c sur ... Mais ques qu'il leur passe au homme on t il eux aussi un changement hormonal Je pense que il na pas fait le deuil de notre fille et maintenent realise que je suis enceinte et a peur kil ce passe la meme chose donc fuit et me laisse seul face a cette etape !!!! je vous assure que j'aurai prefere la passe a deux car j'ai telement mal que cela en plus me fait peur de revivre la meme chose !!! Sinon vous les filles quoi de neuf Alors laetitia toi aussi tu a u des o et des bas ? decidément !!! sinon ah tu passe un bon week end Alors comme sa ton cheri a l'accouchement de ta fille et tombé dans les pommes ? serieux ! Pense tu qu'il i arrivera cette fois si ? Alors tu doit etre contente qu'il attend ce ptit bou tchou avec impatience ! sylvaine : alors comme sa tu a vecu pareil ! mais s'etais toi ou ton homme qui avais changé? Le tien et jaloux le mien ausi mais il me casse pas les .... Je pense aussi que les hommes sa doit les travailles notre grossesse c pas possible autrement ! Moi je suis malheureuse je n'est pas envie de vivre cette grossesse seul , pas avec ce qui mes arrive en juillet je te remerci d'avoir porte attention a mon message les filles je serai dispo se soir pour parle si vous le desire mais si vous est occupe pas bien grave sinon bonne soiree a celle que je vais pas voir lol gros bisous a vous tous
Re: Douleur dans le bas du ventrelaureen c'est sur que dans c cas la se n'est pas evident surtout si il rentre soule et qu'il ne participe pas deja un enfant a elever c pas facile alors deux (en parlant de ton homme) je sais un peu se que c car quand je suis tomber enceinte de ma fille j'avais 19 ans mon cheri aussi donc on etait tres jeune et lui pensait beaucoup a l'amusement avec c potes je lui est vite fait comprendre et il a channger du tout au tout maintenant il est responsable je peut compter sur lui c un bon papa mais si il naurait pas changer j'aurais fait mes bagage et basta car elever un enfant toute seule c possible meme si c dur mais au moins il ai elever dans un bon athmosphere pas d'engeulade ....
tu es la seule a savoir si oui ou non il faut que tu le quitte peut etre quand fesant un break il ouvrira les yeux et se prendra en main pour se bébé qui va arriver dans tout les cas prend soin de toi et bébé c le plus important lui doit reagir et tres vite ou il le regrettera plus tard tu nas pas a lassumer...je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage dans cet epreuve... oui mon cheri ai tomber dans les vappes car le jour ou j'ai accoucher il est aller se rincer au lavabo qu'il y avait dans la salle d'accouchement et en se retournant ben il a tout vu la tete de ma puce qui commencait tout juste a sortir avec le sang....j'epargne les details mais il a tourner de l'oeil il l'ont donc evacuer de la piece pour qu'il reprenne c esprit est ma fille est née il etait plus dans la piece donc a pas pu couper le cordon... en y repensant ont rigole bien meme si sur le coup il rigolait pas il ma dit cette fois je bouge pas da coter de toi ... il me rassure beaucoup ont vit vraiment sa a deux contrairement a ma premiere grossesse il etait plus jeune et ne savais pas encore se que c'etait alors que la il est tres organiser c marrant a voir.... bon les filles je suis fattiguer j pris mon bain mais bébé bouge beaucoup donc pour dodo c pas possible mais un bon film sa me dit bien.....aller a demain et pas de folie
Re: Douleur dans le bas du ventrebonsoir les filles
alors laetitia je reponnd a ton "ptit message " lol mon amis a beaucoup de mal avec cette grossesse serieusement il est encore jeune 23 ans lol mais un homme c beaucoup moin mature !!! Je parle avec vous et mes amis qui me dise qu'il reagira surement quand il sera la ou elle sera la Mon amis est très enfant pas bébé mais enfant il adore les enfants veut toujour les prendre a garde veut les amener partout ect c'est pour cela que j'imaginer pas quil serai comme cela Pour presisé mon amis n'est jamais rentre sou o point de vomir de ne pas conduire ect Il est rentre deux fois 'gaie' et moi est l'alcool nous somme les pires enemie pk je sais pas mais je suporte pas l'alcool j'ai jamais pris de cuit de ma vie pour le moment lol J'ai beaucoup de mal a comprendre les homme serieux je les trouve plus complique Et bien aujourd hui mon amis a telephone a mes parents pour prendre des new et mes parents lon invité a mange o resto donc moi aussi donc du coup on c revue mais pas parle Il a fait style qu"il s'etais rien passe j'ai trouve sa etrange ! Mais je ne pardonne pas comme sa Malgre que il ma jamais tapper je prescise comme meme car sa ce n'est pas pardonnable jamais ! Donc tu me disai que ton homme et plus present que a la premiere normal il a vieilli et il est deja père ! donc plus responsable Pour moi il et pire a ma deuxieme grossesse que a ma premiere le monde a l'envers non ! Mais bon mr a fini par rentre dormir mais dort dans le canapé bin je vais allee me couche dans mon lit bien seul tranquille et je vous embrasse bien fort ps : sa y et je commence les cartons !!!! quel galere
Re: Douleur dans le bas du ventrebonsor a toute,
alors voila, je voudrai savoir si se que je vais vous decrire sont des simptome de grossesse eventuelle! cela fait deja 4 ans ke mon mari et moi meme essayons de faire un bebe, mais voila mais derniere date du 05/01/2010, j'ai un retard de 4 jour, mais depuis kelke jour j'ai le bas du ventre tre tre dur avec des grosse douleur par moment, comme si j'allé avoir mes j'ai egalement les jambe lourde, barres dans le bas ventre et milieux de ventre, remonter acide et brulur a l'estomac. mes oreole n'ont pas changer de couleur mais les mamelons sont tjr en pointe. j'ai egalementdes nausée les soir sans vomissement! quelkin pourrai t'il m'aider?? meci d'avance
Retourner vers tests et symptômes Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: betiillaa, Karakenza, Lily8520, melly27, Phylaminte, sonnie et 33 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |