je vous laisse pour faire un peu
je suis KO

Douleur dans le bas du ventreRe: Douleur dans le bas du ventreles
je vous laisse pour faire un peu je suis KO ![]() ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
Re: Douleur dans le bas du ventrebonsoir les filles
Et bien oui ici on papote bcp et on n'aime bien chacun pose c question et raconte sa ptit vie c très sympa ! Du moin pour moi et surment bcp d'entr'elle Et bien moi aujourd hui les nausés sont de retour quel galere parfois j'ai des journée ou je vomi beaucoup et d'autre moin Quelqu"un a la meme chose ???? Poser tout vos question les filles je vous repondrez avec plaisir et avec le mieux que je peu bien sur !!!!! Tout le monde est la bien venue ici !!!! Je souhaite beaucoup de plus sur ce forum et beaucoup de bonheur ... je vous embrasse les filles Bonne nuit a celle qui ce couche !
Re: Douleur dans le bas du ventre les fillestjs pareil pr moi des douleurs au bas ventre mais pas de g du prendre 2 fois 2 cachets de spasfon hier pr calmer sa j'arrête pas d'aller o toilette en croyan kel arriven et et d fois je me sens "humide" du cou je crois ke c les et arriver o toilette : rienje suis à 3 j de retard par rappor au mois dernier mais com g u d'autr cycl plus lon (31 j maxi) jpense kil vau mieu attendr mais je sais pas tro cmb de tps sa vous est déjà arrivé d'avoir d douleurs com sa +ieurs j avt ke les débarque?biz C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid
arrêt pilule au 30/03/09 début : rrr au bout d'1 mois et 1/2 c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
Re: Douleur dans le bas du ventre
les filles,J'espere que vous avez passees un bon week end!!! Je suis tres inquiete car j'ai vraiment des douleurs au ventre qui parfois me reveillent, je n'ai pas du tout de pertes de sang mais ces douleurs au bas ventre qui rappellent les regles ou alors des fois un point de côté. Je suis vraiment angoissée, je vois mon gyneco mercredi mais en attendant je suis vraiment inquiete. De plus j'ai arrete de fumer des que j'ai appris la nouvelle, je ne suis pas stresse plus que ca mais par contre j'ai arrete la cigarette et ca me donne des vertiges, je me sens triste,j'ai tout le temps envie de dormir, samedi soir j'ai fait une soirée et tout le monde me demandait ce que j'avais que j'avais l'air deprime. Je ne pense pas que ce soit la grossesse car pour le moment je n'ai aucun symptome a part l'absence des regles, et mal au ventre . J'espere que vous pourrez me rassurer. Bref je suis vriament inquiete
Re: Douleur dans le bas du ventrebonjour les filles
alors radiounette ne panique pas comme sa les sympthomes que tu a c la grossesse qui te produit sa car tes hormones travail beaucoup donc te donne de la fatigue des vertiges des trouble d'humeur et de mal d'ovaire !!! Normal tes ovaires travail et tu pourra resentir cette douleur tout o lon de ta grossesse Il ne faut pas t inquiete !!! rien d'allarment pour moi a mon avis !!!! parle en a ton gygy qui te dira surment la meme chose que moi !!!!! Pour rose envisage tu de faire un teste comme meme ??? je pense que sa serai plus gudiscieux !!!! Car tu c a force di pense tu peu te provoque un blocage des regles ou alors le teste te confirmera un beau plus alors file en acheter un et tu sera toute suite fixer et tu vera soit te sera contente ce ke je te souhaite ou alors tu sera que c non et la tu pourra surement debloque tes regles Les filles tout ce que je vous dit c des conseilles n'oublie pas je ne suis pas medecin !!!!!! gros bisous a vous tous
Re: Douleur dans le bas du ventre
Merci de ton retour ca me rassure un peu.. De toute facon je vois gygy mercredi je vais deja faire ma liste de question lol... Si tu es enceinte de combien de semaine toi?
Re: Douleur dans le bas du ventrealors je suis a ma deuxieme grossesse la je suis a 9 semaine !!!!
ma premiere grossesse c tres mal passer alors c pour sa que celle si je fait tres attention et toi ?
Re: Douleur dans le bas du ventrelaureen : mon chéri pense kil vau mieu attendr mer pr ke je tél à mon doc pr fair une pds o k où mes
débarque entre tps de tte façon o mieu je pourrai le fair ke demain matin si j'achète un si je le fais maintenant sa pourrai marcher à ton avis ? biz C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid
arrêt pilule au 30/03/09 début : rrr au bout d'1 mois et 1/2 c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
Re: Douleur dans le bas du ventresalut les filles,
comment aller vous??? radiounette : ne panique pas les douleurs sont tout a fait normal si elle sont suportable aussi non demande a ton medecin quand meme ont c jamais et tu serras rassurer car c vraiment pas bon de stresser comme sa pour bébé.... rose: tu peut faire un test dans la journéé tu n'est pas obliger d'attendre le matin si tu a un retard de rrr moi je l'ai fait en plein apres midi apres 3 jours de retard et il a bien fonctionner donc ....laureen : comment va tu???? toujours au repos pas d'excet moi ben repos avec ma pepette cette apres midi ....je suis aller a l'anhestesiste et comme prevu aucun probleme pour une eventuel peridurale donc tout va bien le 15 je fais une prise de sang quand meme pour qu'il verifie 2 ou 3 trucs si bébé n'est toujours pas la ... jeudi sage femme ont va s'avoir comment sa se passe dans se gros bidou et si bébé va bien j'ai hate car j'en peut plus je ne dors plus j des egreure des crampes au jambes mal au dos .... ah lala les fins de grossesses pas facile du tout heureusement pour l'instant j echaper au vergiture et a la retortion... une bonne nouvelle en plus depuis une semaine a la clinique il ont enlever l'interdiction pour les visite de tout les enfants de moin de 15 ans si il sont les freres ou soeurs des bébé a naitre donc ma puce pourra venir me voir quand j'aurais accoucher un soulagement pour moi car pas pouvoir voir ma fille pendant 4 jours etait impenssable pour moi donc super contente... voila je vous fait de gros bisous et pour rose un beau et radiounette pour que tes douleur disparaisse rapidement....
Re: Douleur dans le bas du ventremerci laetitia
ben pr auj c trop tard g u pas mal de chose à faire et g pas u le tps d'aller à la pharmacie g tél à mon doc pr avoir un rdv et aller fair une pds mais fau ke je retél demain matin vu ke c son remplaçant si je peu pas avoir de rdv demain matin j'irai à la pharmacie pr les c marqué kil fau le fair ac les 1ère urines d'aprè ce ke je c c pr sa ke je disai ke je devrai attendrje pensai ke sa pourrai fausser le résultat biz C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid
Retourner vers tests et symptômes Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: cid57800, crevette076, Fripouillette, liame2 et 44 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |