Alors bas sa je ne savais pas que un col pouvoir avoir sa !!
Je pense que toi et l'accouchement ce n'est pas un probleme .... c'est bien mieux comme sa
Et puis si toi tu trouve que cela a fait du bien que tu reste couche sais le principal
Et bien moi pour le debut de ma grossesse tout vas bien je croise les doigts car vue mes entecedents j'ai un peu peur comme meme
Je voulais partir en vacances au mois d'avril en espagne avant que bébé arrive mais je sais si de faire 1600kms sa vas posé quelque problem
Sinon pour le sexe de mon bébé est bien peu importe moi deja a ma premiere grossesse je voulais un ptit mec et sa montre le contraire !!!!
Pour le coté financier cela m'arrangerai que ce soit une fille car a ma premier grossesse j'avais acheter vetement accessoir ect mais en " rose " alors moyen si je veu men resservir pour un ptit mec
Mais bon me connaissant je risque de tout racheter car j'ai bcp de mal a regarde les affaire que j'avais acheter pour ma ptit puce
Et bien sinon toujour les mm soucy avec mon copain cela me prend un peu la tete car des que je lui demande un truc c faut que je me demerde !!!
il a beaucoup de mal avec cette grossesse il en fait meme n'importe quoi je ne le reconnais pas du tout
Bon je vais te laisse moi je vais allee me lavé et prepare a mangé !!!
je t'embrasse je revien plutar

ma soeur me dit que sa va pas tarder c un signe
je fais plus de courbe de tempé depuis mon c4 je me prenais trop la tête
ce mois ci je prend rdv
on débarqués avec la migraine !