laureenetludo a écrit:re , alors tout d'abord il y a pas de probleme pour les detailles c tt a fait normale
Alorspour moi je prener ma temperature toujour a la meme heure avec le meme thermometre et rectale ...
Alors pour moi a ma premier grossesse la temperature avais monté quelque jours apres mo ovulation !!!!
Le faite quel soit a plus de 37° sais plutot bon signe !!!
Apres il ne faut pas psycoté la dessu sinon apres sais la tete qui commande ton corps et cela provoque une grossesse nerveuse !!!
je te le souhaite pas et je ne pense pas non plus !!!
Ce que je te consseil sais de continué ta temperature .... jusqu'a la fin de ton cycle ... si a la fin tu vois que ta temperature ne baisse toujour pas alors sa sera un plus !!!!
Je croise les doigts pour toi
Moi a ma deuxieme grossesse je m'en suis appercu rapidement d'une retard et de deux les nausés!!!
Cest ta premier grossesse???
je peut me permetre de te demande ton age ?
et depuis kan essaye tu d'avoir un ptit bou ?
Ne croi pas que tu passe a un questionnaire non c'est pour apprendre a te connaitre !!!!!
merci bisous
re bonjour
je crois que tu as raison faut que je m'occupe la tête avec autre chose, le temps d'attente passera plus vite!!
Oui c'est ma première grossesse
du moins j'ai fait une courbe de température ce mois ci donc forcement j'y pense un peu plus que d'habitude mais c'est vrai que d'habitude quand j'attend mes règles g pas cette montée de temperature donc je me dis que ca peu etre positif
je pense attendre d'avoir un retard avant de faire un test.felicitation pour celle qui vient d'avoir son
ça donne plein d'espoir !!!by

Voila j'ai appele le laboratoire.

qui n'arrive pas ! grrrrrrrrr