Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
wamirhellel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 oct. 2009, 15:01
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les filles, je suis très contente d'entendre des nouvelles aussi heureuses, toutes mes félicitations pour celles qui ont eu un ++++, et croiser les doigts avec moi, je suis à J24....
allez a+

radiounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

wamirhellel a écrit :salut les filles, je suis très contente d'entendre des nouvelles aussi heureuses, toutes mes félicitations pour celles qui ont eu un ++++, et croiser les doigts avec moi, je suis à J24....
allez a+

Alors j'ai mon resultat à 17h00... Je suis vraiment impatiente!!!!
Je suis beaucoup moins angoissée qu'hier soir c'est sûr, et mon plus beau cadeau d'anniv, c'est bien sûr cette nouvelle.

Je croise les doitgs pour toutes celles qui attendent un plus :+++: :cigonerose:
Image
radiounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:11
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

radiounette a écrit :
Alors j'ai mon resultat à 17h00... Je suis vraiment impatiente!!!!
Je suis beaucoup moins angoissée qu'hier soir c'est sûr, et mon plus beau cadeau d'anniv, c'est bien sûr cette nouvelle.

Je croise les doitgs pour toutes celles qui attendent un plus :+++: :cigonerose:

:coucou: Voila j'ai appele le laboratoire.
Ils m'ont indiqué que le test etait positif avec un taux à 168 .
Je pense que c'est les tout début de la grossesse, maintenant il y a plus qu'a laisser passer les 3 prochains mois les plus durs :reflechis:
Image
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

alors tu vois radiounette pas de quoi s'inquieter c vrai les 3 premier mois c dur car jusqu'a la premiere echo ben fo attendre ....

laureen mon resultat pour mon prelevement est negatif donc tout va bien pas besoin d'antibiotic au niveau de bébé il va pas tarder a arriver mais je pense que se n'est pas pour tout de suite non plus car il ne me fait plus mal depuis 2 jour quand il bouge donc c bon signe c parce que je me repose beaucoup je suis tout le temps coucher c mieux pour bebe en plus je suis tellement fatiguer que sa me fait du bien ....
rose je :croisedoigts: pour toi a hate de savoir si tu aura un beau :+++: ce post porte chance pour l'instant alors se serrait cool ....


bisous je vais au bain tres tres chaud :-D
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

bonsoir
toute mes felicitations !!!!!!!!!
bravo a toi ...
prend soin de toi
bisous :bisou:
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

bonjour les fillescomment sa vas aujourd hui ???
leatitia c genial kil y et rien ouf !!!
mais depui kan tes allongé comm sa ?
tu reste tt la journee allonge et mm le soir ???


rose tu fai quand ton test ???


bisou les filles
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les filles,

laureen sa fait bientot 1 mois que je dois rester coucher toute la journéé car a ma derniere visite chez la SF elle c apercu que mon col c'etait retreci trop vite en 1 mois seulement il a perdu les 3 quart de sa taille donc c pas le faite qui soit court qui la inquieter mais a la vitesse ou il c raccourci donc repos forcer et clouer au lit pour pas que bebe arrive trop tot en tout cas sa a bien fonctionner car je me sent mieux depuis que je me repose toute la journée il me fais moin mal quand il bouge et j moins de contractions a part il y a deux jours comme je t'ai dit mais c passer et rien depuis donc :good:
lundi j mon rendez vous a l'anhestesiste pour prevoir a une eventuel peridural si je peut la faire mais bon je pense pas qu'il y ai de souci a ce niveau car pour ma fille je pouvais mais j pas eu le temps :-D et jeudi dernier rendez vous SF elle va verifier mon col et mon bassin mais la aussi je ne pense pas qu'il y ai de probleme donc pas stresser j'attend avec impatient qu'il arrive ....
et toi quoi de neuf au niveau de ton bout de chou ???? a tu une preference au niveau du sexe ???? tu sais que j senti mon bout bouger beaucoup plus tot que ma fille ...elle a 4 mois et demi alors que lui debut du 3eme mois il gigottait beaucoup....
bon les filles je vous laisse ma pepette veut son petit dej et oui c une leve tard comme elle ne va pas encore a l'ecole....bisous a plus tard
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :m1:

pour mi c'est raté
c'est :negatif: :negatif: :negatif: :negatif: encore et encore a la PDS

la chasse au :+++: est repartie et en attente des ses :regles: qui n'arrive pas ! grrrrrrrrr

:bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

coucou laetitia
Alors bas sa je ne savais pas que un col pouvoir avoir sa !!
Je pense que toi et l'accouchement ce n'est pas un probleme .... c'est bien mieux comme sa
Et puis si toi tu trouve que cela a fait du bien que tu reste couche sais le principal

Et bien moi pour le debut de ma grossesse tout vas bien je croise les doigts car vue mes entecedents j'ai un peu peur comme meme
Je voulais partir en vacances au mois d'avril en espagne avant que bébé arrive mais je sais si de faire 1600kms sa vas posé quelque problem

Sinon pour le sexe de mon bébé est bien peu importe moi deja a ma premiere grossesse je voulais un ptit mec et sa montre le contraire !!!!
Pour le coté financier cela m'arrangerai que ce soit une fille car a ma premier grossesse j'avais acheter vetement accessoir ect mais en " rose " alors moyen si je veu men resservir pour un ptit mec

Mais bon me connaissant je risque de tout racheter car j'ai bcp de mal a regarde les affaire que j'avais acheter pour ma ptit puce

Et bien sinon toujour les mm soucy avec mon copain cela me prend un peu la tete car des que je lui demande un truc c faut que je me demerde !!!
il a beaucoup de mal avec cette grossesse il en fait meme n'importe quoi je ne le reconnais pas du tout

Bon je vais te laisse moi je vais allee me lavé et prepare a mangé !!!
je t'embrasse je revien plutar :bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les :fraisinaute:
pas de plus PDS ce matin négative


pour toi laurenetludo continu de prendre soin de toi et :bebegif:

je t'assure que l'on y arrivera ce mis ci !
obligé

bises bonne journée :fraisinaute:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités