Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
wamirhellel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 oct. 2009, 15:01
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les filles, je suis nouvelle :spermatobleu: , vous pouvez m'appeler rose, alors je ne vois plus:bia,loulout,marjo13,lolyta, ou vous etes passés, j'ai lus tout vos écrits... :reflechis:
:applose: pour les :+++: , je vous souhaite une bonne grossesse
alors moi j'ai des douleurs au bas du ventre, des vertges, des aigreurs....je suis à j20, alors on se suit??????? :croisedoigts:

laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

bonjour rose bienvenu parmis nous tous !!!
Bas ecoute je croise les doigts pour que tu est un plus plus
Mais fait attention parfois les sympothome vienne parfois de la tete !!!
Cela mes arrive c'est pour cela que je te dit sa
Normalement les sympthomes arrive vers les 6 semaines A ,d'apres les medecins mais moi je ne suis pas medecin lol

Apres tu sais les femmes ne reagisse pas tous pareille !!!!

Mais je croise les doigts vraiment pour toi !!! tout le monde merite une grossesse !!! et de metre un ptit bou o monde ....

Bonne journée
:bisou:
ps: j'espere avoir repondu correctement a tes demandes
wamirhellel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 oct. 2009, 15:01
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

merci laureen de ta réponse que je juge très logique(il faut qu'on freine un peu notre désir aveugle!!! :wink: )
mais comme j'ai lu tout ce poste avec celles qui ont écris avant, deux d'entre elles avaient les memes symptomes et s'est avéré qu'elle sont tombé :enc: .
je vais quand mme attendre, mais je te signale que pour ma première grossese je n'avais aucun de ces symptomes j'avais seulement les seins douleureux au toucher.....
merci laureen t'es :topcool:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les nenettes

laureen moi sa va tres bien oui j'ai reussi a regarder mon film en entier meme si sur la fin je luttais ... toi tu as la fatigue du debut de grossesse qui est beaucoup plus importante que apres moi jusqu'a 3 mois c'etait affolant je ne tenais pas jusqu'au repas du soir....pour les douleur au ovaire oui c normal meme maintenant j'en ai encore donc rien de bien mechant si tu doute demande a gygy c le meilleur dans ce domaine...
Normalement je dois garder le bébé jusqu'au 7 fevrier alors pourquoi pas 14 je serrais a seulement 3 semaines du terme mais bon c lui qui decide ma fille etait arriver a seulement 2 jour du terme et oui elle etait bien dans le ventre de maman

Salut ROSE et bienvenue parmi nous .... je :croisedoigts: pour que cela marche pour toi tiens plein de :cigonerose: du coter de chez toi .... pour ce qui est de ta premiere grossesse il est vrai qu'elle peuvent etre totalement differentes l'une de l'autre moi ca a ete le cas aucun symptome pour ma fille et seins douloureux pour cette grossesse ....
Aller je vais au fourneau je sors d'une sieste mais comment j'ai faim :tropdrole: :tropdrole: a les kilos .... demain je fais mon prelevement vaginale pffff j pas envie mais on ai obliger pour le bien de bébé aller a toute je vous bisouille
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

bonsoir la miss
Je t'ecris un petit message avant d'allee voir mon lit que j'ai hate !!!
Pourquoi tu a un prelevement vaginal ?
Je croise les doigts pour toi pour que tu aille jusqu'au bout sans emmerde , mais j'y crois !!!!
Oui c'est clair cela fatigue beaucoup mais je n'avais pas ressentie cette fatigue a ma premier grossesse !!!!
Mais bon sais vais que une grossesse a une autre cela est completement different
Quel sont les sympthomes que tu avais a la grossesse de ta fille ?
et celle de ton garcon ?

Et pui il y a aussi chaque femme reagie d'une facon differente heureusement lol

Alors comme sa tu a reussi a regard ton film genial !!! mais s'etais quoi ?

Bon je vais te laisse en te souhaitent une bonne soiree et une bonne nuit
bisous
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

salut les filles

et oui je suis reveiller depuis 6h pfffffff c'etait trop beau les grasse mat... :wink: reveiller pour pipi et impossible de se rendormir mais bon sa va encore 6 h certaine se leve a 3h et impossible de se rendormir alors je me plein pas...
le prelevement vaginale que je vais aller faire c pour detecter streptocoque B qui est un germe que tu peut avoir sur la paroi vaginale et que quand bebe passe par la peut choper alors il te font le prelevement en fin de grossesse dernier mois pour voir si tu la si oui sous antibiotik pour le traiter donc rien d'affolant au cas ou je l'ai mais a surveiller d'ailleur ma soeur qui a eu sa fille au mois d'octobre l'avais et la petite na rien eu de speciale donc voila.....
symptome pour ma fille: aucun au depart mais vraiment aucun ...puis abscence de rrr donc test et resultat :+++: puis au 2 eme mois vomissement jusqu'au 3 mois....
symptome pour le petit gars : seins gonfler environ 4 jours avant le retard des rrrrr et sensation etrange que je n'avais pas pour les autres essais puis au bout de 5 jours de retard test :+++: ..
le film que j'ai regarder c'était twilight le 1 je l'avais pas encore vu il est pas mal ....
et toi quoi de prevu pour aujourd'hui moi labo le matin et dodo l'apres midi voila demain mon zhom est en vacances pendant 1 semaine donc c super ....aller bisous je repasse plus tard :bisou:
wamirhellel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 oct. 2009, 15:01
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

:coucou:
Bon courage laeticia, je suis toute contente d'entendre que tes symptomes ressemble un peu au miens et ceux des autres filles, cela nous donnera d'avantage espoir.
je suis au boulot et heureusement d'ailleurs pour pouvoir passer du temps sans trop se stresser, mais enfin qu'est ce que je dis.... :non: ce n'est pas stressant, seulement l'attente est longue, et que je suis impatiente :tropdrole:
allez je me joint à l'équipe pour se :croisedoigts: ensemble,ok
allez :bisou: a+
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

laetitia bonjour comment vas tu ?
Moi je vais bien juste quelque nausé un peu desagréable car je suis entrain de faire le menage !!!!
Sinon aujourd hui je doit allee ce matin au garage car mon vehicule a crevée super !!! et cette apres midi je vais a la thalasso faire un peu de piscine cela fait du bien !!!!

J'espere que ton prelevement sera negatif cela fait moin de complication comm mm !!!
Je ne connais pas ce film j'en entend souvent parle mais je n'est pas encore regarde ....

Ah oui en effet les sympthomes son completement different mais d'une femme a une autre aussi car j'ai une copine qui attend son deuxieme garcon est elle est malade a crevée mais pendant les 9 mois la misère !!!

Bonjour rose
Tu peut faire une prise de sang ou un teste dans combien de temps ???
je croise les doigts pour que tu est une :+++:
Je sais l'attente est longue mais il faut essaye de ne pas trop y pensé (facile a dire )
J'etais comme toi a ma premiere grossesse et a la deuxieme je n y croier pas donc pas plus presser que sa !!!!
J'attend ton resulte avec impatience



Gros bisous a vous tous
wamirhellel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 oct. 2009, 15:01
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

re, laureen, je pensese que la prise de sang se fait avant le retard, l'hormone BHCG est detecté dans le sang déja...
mais pour ma fille, l'analyse je l'ai fais à 13 jours de retrd...
a+
laureenetludo
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:02
Localisation : caen
Contact :

Re: Douleur dans le bas du ventre

bonsoir les filles

alors pour te repondre rose oui je pense que tu peu le faire quand tu veut la prise de sang ..., car il te demande juste la date de tes derniere regle c'est tout

Sinon moi ce soir j'ai une petite question ...
Esque c'est normale que j'ai des pertes blanche mais a grosse quantité ...
On na l'empression que on ce ...dessu !!
C'est vrais desagreable

Il ya de sa mercredi dernier j'ai mon gygy qui ma fait metre une ovule car j'avais une ptit micose

Esque pour vous sa vous parez normal du a la micose ou la grossesse
Esque vous pensez que cela fait signe de fausse couche ?
Je precise je n'est pas de sang !!!

Je vous remercie d'avance
bonne soiree
ps: je suis deja couché trop naze
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités