des avis svp ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

des avis svp ??

Bonjour j'ai eu un rapport le 25/01 mes regles devait arriver le 14/02 donc le week end prochain mais j'ai eu des saignement avec douleurs de regle de lundi soir a mercredi depusi c'est des traces marron et je recommence a avoir mal au ventre et bas du dos comme en fin de grossesse quand sa travail , penser vous a une nidation ou bien l'oeuf ne c'est pas accroché ? Je suis perdu je n'ai jamais eu sa et suis toujours réglé a 35j pouvai vous me donner vos avis svp merciiii

Doudouleo910
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:29
Contact :

Re: des avis svp ??

coucou alors moi j'ai eu ce genre de chose durant mon dernier cycle derniére régle le 22 décembre perte brune 5 j avant les régles prévue pertes qui ont durer 4 j et je viens d'apprendre mon :+++: attend un petit peu et test pour voir.
Image
Image
yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

Re: des avis svp ??

salut :-) felicitation ;-) et merci d'avoir repondu, enfaite moi ca a ete perte de sang foncé mais sa couler pas en goutte c'était plutot comme des pertes blanche mais en sang qui coulé que quand j'étais au toilette et a la fin c devenu marron, jai fait un test aujourdui un 10ui/ml ki est negatif dc oui peut etre trop tot ou alors jai juste eu un cycle plus court que d'habitude !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité