Demande d'avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
RoseFlowers1610
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 20:07
Contact :

Demande d'avis

Salut les filles,

Maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, nous souhaitons une deuxième grossesse.
De ce fait, j'ai arrêté la pilule en Mai. Depuis j'ai eu mes règles artificielles en Mai, puis mes règles le 7 Juin et le 4 Juillet.

Depuis:

Douleurs aux ovaires légères en début de semaine dernière,
Test pipi négatif le jeudi 9 Août (fait l'après-midi),
Très légères pertes rouge, marron puis rosées le 12 en fin d'après-midi et 13 (pas eu besoin de serviette, j'ai remarqué ces pertes sur le papier en allant aux toilettes)
Douleurs aux ovaires de temps en temps et de plus en plus marquées surtout hier soir au coucher avec mal de tête dans la nuit (Aie aie).

Depuis ce matin plus de perte et très légères douleurs aux seins + seins un peu plus gonflés.

Le tous avec prise de 2 kg en peu de temps.

Qu'en pensez vous, que feriez vous? Un test au risque qu'il soit négatif encore… sachant que nous partons en vacances ce Weekend pour 1 semaine, je ne peux donc pas allé voir mon gynéco tous de suite. Et je ne voudrais pas me monter la tête.

Pour infos, de mémoire mes cycles n'étaient pas réguliers pour la grossesse de mon fils. C'est pour ca qu'aujourd'hui je ne m'inquiète qu'a moitié.

En tous cas merci pour vos éventuelles réponses et conseils.

A bientôt j'espère...

Shibatea
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:26
Contact :

Re: Demande d'avis

Bonsoir roseflowers,
Je me pose exactement les mêmes questions que toi. Nous sommes en essai bb2 depuis janvier et j'ai des cycles très longs depuis l'arrêt de la contraception. La semaine dernière j'ai aussi eu des traces roses et maintenant les seins très douloureux plus tendus. Je me demande si cela peut être liée à l'ovulation ce qui correspondrait au niveau des dates si mon cycle est aussi long que le dernier... Je n'ose pas faire de test car je crains la déception que nous avons déjà eu sur les précédents cycles...
J'espère que d'autres pourront nous aiguiller mais n'hésite pas à me tenir au courant si la situation évolue ! Je te souhaite un :+++:
Bonne soiree :croisedoigts:
RoseFlowers1610
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 20:07
Contact :

Re: Demande d'avis

Salut,

Cela dépend de la date de tes dernières règles et de comment se déroulent habituellement (pertes, symptômes, etc...) tes cycles mais d'après moi, si dans tes précédents cycles tu n'as jamais eu de pertes rosées, sa ressemblerais plutôt à une nidation ou les règles qui arrivent.
Attends encore quelques jours et refais un test pipi…

On se tiens au courant, je te souhaite un beau + ! :croisedoigts:
Shibatea
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:26
Contact :

Re: Demande d'avis

Salut
J'ai eu mes dernières règles le 9 juillet et plutôt les symptômes ovu le 17-18 qui correspondaient aussi à peu près avec la courbe de température. C'est vrai que je m'attendais aux :regles: en voyant les traces roses. J'attends encore quelques jours et je ferais un :testgrossesse:....
Pour tes symptômes du coup à part le mal de tête que mes précédents cycles j'avais aussi des douleurs aux seins et le ventre gonflé avec plusieurs tests :negatif: alors peut être que ton cycle est plus long cette fois. :wink:
Profite de tes vacances avec ton chéri et voit l'évolution...
:croisedoigts:
Merci et à + :coucou:
RoseFlowers1610
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 20:07
Contact :

Re: Demande d'avis

Re,
D'après les dates que tu me dis, je vois plutôt tes pertes comme la nidation... y a de l'espoir !

Moi insomnie jusqu'à 4h ce matin, douleurs aux ovaires un peu moins présente ce matin et seins toujours très légèrement douloureux. Mais déçue car perte rose foncée voir rouge clair sur le papier ce matin + 2 tâches roses très claires d'environ 2 à 3 millimètres dans la culotte... règles qui arrivent ou fausse couche précoce...

À voir...
Shibatea
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:26
Contact :

Re: Demande d'avis

Ah Zut à suivre alors j'espère que ça n'est rien de grave .... Je garde espoir rien de nouveau pour moi j'attends le week-end pour acheter le test...
Courage à toi et garde espoir :regles: c'est aussi un nouveau cycle qui commence !
RoseFlowers1610
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 20:07
Contact :

Re: Demande d'avis

Bon, c'est bien les règles… pertes bien rouge vif et abondantes… tampis!

Je vais essayer de faire ma courbe mais je sais pas du tous comment faire et l'interpréter après.

En tous cas tu as raison, c'est un nouveau cycle qui commence, une nouvelle chance!

J'espère un beau + pour toi ce weekend. :wink:
Shibatea
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:26
Contact :

Re: Demande d'avis

Dommage mais c'est reparti ! Pour la courbe il y a tous les conseils sur le site moi j'essaie de faire toujours à la même heure sans me lever....ça te donne à priori ton ovu mais après pour l'interprétation j'attendais de pouvoir la poster sur le forum pour avoir des avis
Je continue à y croire !!

A+et bonne continuation !
Shibatea
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 10 juil. 2018, 06:26
Contact :

Re: Demande d'avis

Bon j'ai acheté le test et juste avant de le faire je vois quelques traces marrons... J'attends donc un peu car je pense que se sont les règles qui arrivent... :-( est-ce qu'il y aurait une autre explication ? ...
RoseFlowers1610
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2018, 20:07
Contact :

Re: Demande d'avis

Coucou, bon je suis revenue de vacances, c'était super et ca nous a fait du bien.

Pour en revenir à nos soucis féminins...si ce n'est pas la nidation, effectivement ça peut être t'es regles qui arrivent. D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui tu dois avoir la réponse et j'espère pour toi quelle est bonne.

Pour moi, c'était bien mes regles, elles sont arrivés le 15 Août. Tres très abondantes cette fois.

Depuis, tous allait bien jusqu'à quelques jours ou j'ai commencé à perdre un peu de sang apres rapport. Le 27 rapport, le lendemain perte et le 29 rapport et aujourd'hui perte.

Aurais tu une idée du pourquoi ?

À bientôt
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités