Demande avis TG à 12 dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sandra27210
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 mai 2018, 15:40
Contact :

Re: Demande avis TG à 12 dpo

Bonjour les filles prise de sang faite hier matin j'ai eu le labo hier soir je serais à 518.2 et d'après une sage femme que j'ai eu y a quelques minutes je serais à 2 semaine et 5 jours de grosesse donc 3SA+5 jours.. Pour vous le taux et ni trop bas ni trop élever? Enfin pour couper court c'est un bon taux?

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Demande avis TG à 12 dpo

Les taux varient beaucoup d'une femmes à l'autre, un seul taux ne veut pas dire grand chose d'un point de vue qualitatif, il faut voire l'evolution du taux après 2 ou 3 jours, si le taux double alors oui c'est un bon taux :croisedoigts:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Demande avis TG à 12 dpo

sylken a écrit :
En semi-essais je dirais, depuis que j'ai arrétée la pillule mes cycles sont foireux, donc je prends ma température pour essayer d'y voire plus claire, ce qui n'est pas vraiment le cas. :tropdrole:
Oui j'imagine que c'est pas facile . Moi j'avais pas tjs des cycle hyper réguliers ( entre 27 et 45 jrs)
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Demande avis TG à 12 dpo

Sandra27210 a écrit :Bonjour les filles prise de sang faite hier matin j'ai eu le labo hier soir je serais à 518.2 et d'après une sage femme que j'ai eu y a quelques minutes je serais à 2 semaine et 5 jours de grosesse donc 3SA+5 jours.. Pour vous le taux et ni trop bas ni trop élever? Enfin pour couper court c'est un bon taux?
D'accord avec Sylken le principal est que le taux augmente.
ton taux correspond à un dpo16/17 sachant que le taux commence à environ 10ui/L le jour de la nidation
Regarde moi j'ai fait mon test avant l'absence de règles ( dpo12) et mon taux était de 38 ui/L donc dans la moyenne pour un dpo12.
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité