Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Alors bonjour à tous voilà le titre le dit je suis nouvellement enceinte ! :+++: Je l'ai apprise hier et depuis j'ai des tiraillement comme si je vais avoir mes règle.... Je flippe !!!! Est-ce que c'est normal et qui est toujours enceinte meme avec ses douleurs ? J'ai deja fais une fc il y a 5 ans et la c'est mon premier bebe :cigonerose:

louloute1608
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:27
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

C'est normal c'est ton utérus qui se prépare à accueillir bébé! J'avais eu les mêmes douleurs pour ma première puce et là je suis également tout juste enceinte et j'ai aussi ces douleurs!
Tant que tu ne constates pas de saignements ou que les douleurs ne sont pas trop fortes ne t'en fais pas!
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Oui oui c'est normal. Pour moi comme tu px voir, c'est bébé 2 et pour les 2, j'ai tjs eu ces douleurs de règles !
pour ma première la douleur était tellement identoque aux règles que je pensais pas etre enceinte du tout. J attendais que ça saigne mais après 2j de retard la j ai testé et c était + ! Ici pareil mal comme si j allais avoir mes règles mais elles ne sont jms venues. Bref c est normal.
Bébé creuse son nid. Et comme tu ressens des douleurs de règles c'est que qd tu es réglée tu les senssens ton utérus travailler. Donc que ton utérus est sensible et que tu ressens ce qui s' y passe. (Je sais pas si je me fais comprendre ds ce que je vx dire lol)
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Coucou

Comme dit les filles c'est normal ne t'inquiète pas ! Je suis enceinte de 23sa et j'ai encore plus de douleurs qu'au début !

Comme dit lelie il fait son nid !

:coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Kendraasama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:27
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Coucou !!félicitations déjà !!!!

Ces douleurs sont normales, je débute mon 4eme mois et j'ai encore ces douleurs mais... En plus forte !

Il ne faut pas oublier que ton utérus travaille et s'étire ! Ce sont des douleurs ligamentaires.
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Bjr. Et félicitations. . Moi aussi je suis en tout début de grossesse et j'ai ses douleurs supportable mai omniprésente et on m'a dit la même chose que ct normal. . J'avais ouvert un post aussi à se sujet :wink:
Image
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Merci beaucoup les filles ! Ouff c'est tellement dure de ne pas y penser mais dit penser a la fois j'essaie de rester zen c'est dure les douleur sont tellement pareil j'ai fait 3 test un mardi un mercredi et un aujourdhui jeudi et chaque fois la ligne devien plus foncé au moins c bon signe !
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Oui c bon signe! ! Tu ne va pas faire une pds? ??
Image
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Ben j'ai pas de médecin de famille ... Et j ne veux pas aller m'assoir à l'urgence pendant 12 h pour une prise de sang je vais telephoner a la clinique que nous avons ici pour les grossesse
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Je vais attendre d'avoir du retard car la j'ai pas encore mon retard de regles et ça fait 3 jours que je sais que je suis enseinte demain je serai a mon premier jour
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations