Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Allo c'est moi de retour. Je vous redonne des nouvelles. Mes petits spotting on duré 7 jours .... 7 JOURS ! Mais vraiment minime rien dans la culotte juste une tache sur le papier de toilette de temps en temps. Mardi je serais rendu à 10 SA ! Et mercredi j'ai mon premier rendez-vous de grossesse et si je suis chanceuse je vais entendre le coeur du bebe! Et apres je vais avoir mon echo probablemennt à 12 sa.

Est-ce qu'il en a entre vous qui on eu zero symptôme de grossesse ? À la limite de vraiment commencer a me faire flipper ! J'ai refais un test ce matin il est toujours positif mais je ne sens psd du tout enceinte. S'il entende pas le coeur mercredi je vais sérieusement flipper ! J'ai hâte de vraiment apprendre par un médecin félicitations madame vous êtes enceinte car honnêtement je ne le sens pas dans des symptômes ni dans mon ventre sa grossit pas encore vous votre bedon à grossit a combien de semaine ?

Merci de votre réponse :)

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Cc jai oci u un debut de grossesse avc dess douleurs o ventre que jai tjr .. jai u des saignement donc du coup jai deja u 3 eco. La derniere il ya 2 semaine donc a presue 8 sa var je serais moi oci a 10sa mercredi. Et jai entendu le coeur de ma crevette!!! Par contre moi jai bocoup de nausees mai sa depend des femmes sa.. et pour le bidou je doi dire quil a deja bien grossi pour une 1ere grossesse mai sa peu oci bien etre de laerophagie....
Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

T'inquiètes moi non plus j'ai pas eu vraiment de symptômes de grossesse à part l'arrêt des règles et les seins un peu gonflés. J'ai du avoir 2 ou 3 semaines de nausées passés 2 mois de grossesse accompagnées de gros coups de fatigue, mais sinon la forme et j'ai mis du temps avant de me sentir vraiment enceinte ... Beh quand j'ai eu du ventre en fait vers 4 mois mdr donc t'inquiètes pas, au contraire c'est bien de ne pas avoir tous les mauvais côtés de la grossesse, même si ça rassure ! Tu seras sûrement mieux après l'écho !
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Salut c'est moi ! Bon j'etais pas si folle le soir que je vous ai ecris (dimanche passé) j'ai commencé à avoir d'u spotting lundi j'ai eu une echo j'ai 2 semaines de moins sur mon temps que je croyais avoir de fais j'ai une autre echo jeudi le 30. J'ai eu du spotting toute la semaines et depuis hier je saigne ! Ce matin j'ai renplis 3 gros tapons de papier toilette remplis de sang donc j'ai plus aucune espoir je suis entrain de faire une fausse couche c'est evident. Je suis démoralisée :ouin:
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

:-( ohh non je suis dsl pour toi.... mai ne perd pas espoir tu as refais un dosage HCG pour voir? tu en est a cmb de sg?
Image
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Non j'ai une autre echo jeudi
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

.... tu es vraiment sûre ça peut pas être un col fragile ou je ne sais pas ???
Je suis vraiment désolée ... Tiens nous au courant quand même si tu peux :/
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités