Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

A d'accord. J'espère que tu pourras vite faire ta pds alors
Image
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

J'ai mon Rdv le 27 juillet à 10 semaines
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

C loin quand même! !! Moi j'ai mon rdv le 1er juillet je serais à 6 semaines de grossesse.
Image
Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 févr. 2015, 08:48
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Ahah tiens ça me dit quelque chose ça et encore là ton utérus se prépare à grossir c'est pour ça que ça tire mais tu vas voir quand tu seras sortie des nausées, des vomissements peut être et que tu seras moins fatiguée, tu ressentiras peut être des douleurs ligamentaire, le corps travaille énormément pendant une grossesse, les douleurs sont normales tant qu'elles ne sont pas insoutenables !
Si tu es trop inquiète, tu peux appeler ou te rendre aux urgences on sait jamais mais si c'est supportable ne t'en fais pas trop, c'est simplement la preuve qu'un petit miracle se produit en toi ! :)
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Salutt je suis de retour ! Je suis maintenant à 6 sa + 2 et depuis lundi j'ai des tâche de couleur brun et rosé quand que je m'essuie avec du papier de toilette :rougedecolere: :marre: c'est quoi ça encore !!!!??? J'ai peur j'ai dejà fais une fausse couche je ne veux pas recommencer Est-ce que c'est deja arrivé à vous ????
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

C'est Zouper j'ai changé de compte.
Alors non ça ne m'est pas arrivée personnellement, mais apparemment beaucoup de femmes ont des saignements plus ou moins importants en début de grossesse, il arrive même qu'elles les gardent tout au long de leurs grossesses sans complication.
Est-ce que ces saignements sont accompagnés de douleur au ventre ou en bas du dos ?
Tu n'as pas encore vu de médecin depuis le début de ta grossesse, si ?
Tu devrais quand même aller faire un tour pour t'assurer que tout est ok, en attendant c'est dur mais restes zen...
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Tiloup123123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2015, 21:46
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

Salut ! Non pas de douleur pas de crampe juste des tiraillements dans les aines et le bas du dos c'est quand je me couche le soir je dois mettre un oreiller en dessous de mes jambes pour le medecins mon car ici au quebec on vous pas de medecin avant la 10ime semaines..... C'est n'importe quoi tu passe quesiment pour une folle quand tu te présente avant car pour eux c'est l'attente simplement
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Début grossesse et tiraillement bas du ventre

10SA ou 10SG ?
C'est long je trouve ... Moi j'ai eu ma première échographie à 7SG !
Bon en tout cas essaie de ne pas trop t'inquiéter, le stress c'est jamais bon de toute manière.
Dis toi que les petits tiraillements et petits désagréments comme ça sont fréquents en début de grossesse, bien sûr on se pose des questions, surtout pour les saignements je pense, mais tant qu'ils ne sont pas très abondants et rouge vif, ni accompagnés de douleurs au dos ou au ventre, je crois pas que ce soit forcément mauvais signe...
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités