De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car je me pose beaucoup de questions. J'ai arrêté de prendre ma pillule le 4mai (mon homme l'a jetée à la poubelle ^^, j'en ai pleuré de joie) et j'ai eu mes :regles: du 8 au 15 mai. Ma période d'ovulation était du 16 au 20 mai (d'après bébévallée.com) donc gros calins tous les jours :wink: . Environ 5 jours après, à partir du 25, j'ai commencé à me sentir bisare. Je suis toujours fatiguée et je vomis en fin de journée, vers 18h. De plus, j'ai mal aux ovaires tous les jours mais les douleurs ne durent pas très longtemp. Par moment, j'ai mal à la poitrine aussi. Est-il possible que je sois tombée enceinte aussi vite? Je dois avoir mes règles jeudi 3juin si j'ai bien compté. Je croise les doigts :croisedoigts: mais j'ai peur d'être déçu. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Kathleen
Image


Cycle 3: +++

vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Coucou kath72 ! :coucou:

Tu peux très bien tombée enceinte tout de suite mais difficile à dire si tes symptomes sont signes de grossesse ou non, ils peuvent très bien être dû à un chamboulement hormonal du fait de l'arrêt de la pilule !

Les seins je sais pas si tu peux t'y fier, moi j'avais mal aux seins tjs entre ovu et :regles: mais d'autres femmes non. Après la fatigue pourquoi pas même si c'est tôt et les vomissements tjs à la même heure c'est bizarre :grattelatete: ... Mais pour les ovaires, c'est ce qui s'est passé pour moi, mal 4/5j après ovu et :+++: 2 semaines après.

Je :croisedoigts: pour toi, si tu tombes enceinte du 1er coup c'est super sinon ce n'est pas grave, ça marchera la prochaine ... :wink:

:bisou: :bisou:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

certaines femmes tombent rapidemment enceinte, donc c'est possible mais il egalement possible que le fait d'esperer tellement fort un :+++: peut donner de faux symptomes :wink:
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Merci de ta réponse :wink: . Oui j'ai mis 18h mais hier soir par exemple, j'ai vomi à 21 mais c'est souvent en fin de journée. Sinon le reste de la journée, je suis toujours barbouillée. De plus, aujourd'hui, j'ai encore plus mal dans la poitrine et j'ai la diarhée... Je ne sais pas si tout ses symptomes sont des symptomes de grossesse...
Image


Cycle 3: +++
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

la douleur a la poitrine et les naussées sont des symptomes, mais apres savoir si t'es enceinte est difficile :???:
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Oui c'est sur, et c'est pour sa que je me pose des questions :???: . Mais bon, je me dis que le 3 approche, plus que 3 jours donc on véra bien... Alala dure dure d'attendre
Image


Cycle 3: +++
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

J'ai une petite question... J'ai eu mes dernière règles le 8 mai jusqu'au 15 mai. Ma période d'ovulation était du 16 au 20 mai (d'après bebevallee.com). Quand dois-je avoir mes prochaines :regles: ? Sachant que j'ai toujours eu un cycle de 24 jours. Si j'ai bien compté, je devrais les ravoirs le 3 juin, c'est bien sa????
Image


Cycle 3: +++
envieduntibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 02 oct. 2009, 01:18
Localisation : Martigues 13
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Salut ! si tu a normalement un cycle de 24j, tu aurais dû avoir tes vilaines le 31 mai ! si tu as un cycle de 28j, tu auras tes vilaines le 4 juin dc vendredi, etc.

Bisous et bonne chance ! :wink:

Patiente un peu avant de faire un test car les premiers mois, certaines femmes on leurs règles en retard car le corps change apres l'arret de la pilule comme d'autre tombe enceinte le premier cycle !
Si tu vois pas tes regles arrivaient, le mieux c'est la prise de sang car tu peux la faire plus tot qu'un test urinaire ! :wink:
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Merci ;). Tu attendrais combien de temps toi pour faire la pds? J'espère trop y être :-D .
Image


Cycle 3: +++
envieduntibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 02 oct. 2009, 01:18
Localisation : Martigues 13
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

j'attendrai une semaine apres la date présumée de mes vilaines pour faire un test urinaire ou prise de sang.
Car, il se peut que tu es ovulé plus tard, ce qui engendre ce que dit le retard de règles. Ensuite si tu es sure d'avoir ovulé à la date que tu dis alors oui, fait le test la semaine prochain ( entre Samedi et Mardi ) et n'oublis pas, toujours le matin car l'urine est plus concentré en hormones :wink:
C'est pas facile d'attendre pr faire un test, je reconnais, on veut toujours savoir de suite alors patiente et occupe toi l'esprit pendant ce tps. Un conseil, n'achete pas le test avant car tu seras tenté de le faire de suite. Si tu peux, achete le, le jour meme où tu feras le test, bien sur, faudra se retenir de faire le pipi du matin avant d'aller à la pharma ! :-D :wink:

j'espere que je t'aurais aidé !
Tiens nous informé ! :bisou:
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités