De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

kath72 a écrit :
Je ne sais pas, je ne suis pas retournais à l'hopital. Il faut que je prenne rendez vous avec mon médecin généraliste. Pour le moment, je suis en depression, je fais que de pleurer, je mange très peu et je dors mal. Je sais qu'il y a beaucoup de fausses couches mais on ne s'y attend jamais. J'espère que la prochaine fois, il restera accroché!!! Quand tu fais une fausse couche, tu n'as pas tes règles? En tout cas merci les filles. Et prenez soin de vous :bisou:


cc les miss
je vais te raconterai mon histoire
qui va te redonne un peu espoire
jai fait une fc 9sg le 11novembre 2009 curtage le 18 novembre
puis jai eu des saignements pandents 10jours environ
jai eu mon rdc le 4 janvier 2010
puis je suis retomber enceinte a mon c3 donc le 24 mars 2010
alors ne perd pas espoir sa viendra
jespere avoir put d'aider un peu
je te siuhait du courage et ne te laisse a aller

Image
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016

bastet56
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:30
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

bonoir les filles, puis-je me joindre à vous ?

je suis bastet en essai bb1 depuis juin, ddr le 19 juin, et c'est mon C1. c'est drole, je me retrouve dans tout ce que vous dites : j'ai mal aux ovaires, à l'utérus etj'ai les mamelons très sensibles au toucher et ils pointent facilement. mais bon j'essaie de me dire que ce n'est rien je n'en suis qu'à 5dpo, onc pas de quoi psychoter, mais bon je crois qu'on est toutes pareilles, on veut toutes notre :+++: avec tellement de force que le moindre petit symptome est bon à prendre. lol

j'ai lu toute votre conversation, et kath je suis vraiment désolée pour toi, je sais que ça ne t'aide en rien mais je compatis sincèrement, ça ne doit pas être facile à vivre. mais je te souhaite un beau :cigonerose: rapidement, le prochain cycle sera peut-être le bon ! courage.

bonne soirée à toutes ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités