De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

le bonheur me va bien a écrit :prise de sang donc pas de doute pour le :negatif:

D'un autre côté c'est que le premier mois d'essais... Donc no panic...

Vais essayer de prendre une zen attitude pour le mois prochain.

Pour une fois j'ai hate que les :regles: pour un nouveau dépar :wink:

Les préparatifs du mariage vont m'occuper jusque fin juillet... et ça aussi c'est :marre:

Allez go! haut les coeurs... ca ira mieux demain

Bisous à toutes :coucou:
Oui c'est sur, sa prendra surment le mois prochain :wink:
Vivement que ton C2 commence! Tu nous tiendras au courant. La chance, tu auras le droit à un bon mariage, moi je rêve de ce jour :lol: , on véra bien ^^. Bisous :bisou: :coucou:
Image


Cycle 3: +++

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

le bonheur me va bien a écrit :salut les filles,

Félicitations kath.... :applose: :applose:

Prends surtout bien soin de toi et du bébé et tiens nous au courant du déroulement de ta grossesse

Moi aujourd'hui, toujours les mêmes symptomes alors je me suis décidé et :negatif: :negatif: :negatif:
Tout comme dream-maternity... Pourtant je sentais bien qu'il se passait quelque chose

Tant pis, j'attends les :regles: pour commencer C2

Le futur papa était très très déçu... Enfin kath... Profite pour nous en attendant nos :+++:

oui moi oci le futur papa etait tres tres decu
tu as un retard de rrrr ?
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Salut dream-maternity,

non, en théorie j'ai des cycles de 30-31 jours. donc c'est pour mardi...

J'ai fait la prise de sang vendredi à cause de tous ces symptomes. je me sens toujours aussi bizarre pourtant...

Enfin, je vais manger du chocolat (grosse envie depuis 2 jours). mdr :tropdrole:

Bisous et bon we à toutes
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

:coucou:
Tu as eu raison de faire une prise sang. Lol ne te laisse pas abattre, vive le chocolat :-D . Bisous et bon week end à toi aussi
Image


Cycle 3: +++
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

salut les filles,

En consultant le site enceinte.com, j'arrive à me poser une question... et j'aimerais votre avis.

Donc petit rappel, date de mes dernières règles pour C1 : 23 mai dernier.

Ovulation supposée : 8 juin

Prise de sang : 18 juin

Prochaine règles supposées 22 juin.

D'après le site (rubrique calcul ovulation : Grossesse détectable le 20 juin)

Pourriez vous me dire si j'ai fait ma prise de sang trop tôt ? Cela fait 2 semaines que j'ai tout les symptomes du monde... Je :croisedoigts: même si je n'ai plus trop d'espoir.

J'aimerais votre avis d'après vos expériences.

:bisou: à toutes
Avatar du membre
bébéamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 31 mars 2010, 11:03
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

le bonheur me va bien a écrit :salut les filles,

En consultant le site enceinte.com, j'arrive à me poser une question... et j'aimerais votre avis.

Donc petit rappel, date de mes dernières règles pour C1 : 23 mai dernier.

Ovulation supposée : 8 juin

Prise de sang : 18 juin

Prochaine règles supposées 22 juin.

D'après le site (rubrique calcul ovulation : Grossesse détectable le 20 juin)

Pourriez vous me dire si j'ai fait ma prise de sang trop tôt ? Cela fait 2 semaines que j'ai tout les symptomes du monde... Je :croisedoigts: même si je n'ai plus trop d'espoir.

J'aimerais votre avis d'après vos expériences.

:bisou: à toutes
Bonjour le bonheur me va bien,

je vais te dire ce que je pense par rapport a mon cas :
mes dernières règles le 18 mai
ovulation je ne sais pas le logiciel ne l'a pas détecté mais vu ma courbe je pense au 4 juin
j'ai fait une PDS le 14 juin résultat négatif
et pourtant de bien une semaine j'ai l'impression d'avoir les seins tendus et gonflés, quelques douleurs légers aux ovaires et depuis 2 jours envie d'uriner plus souvent.
Hier samedi après midi vers 14h j'ai décidé de tenté un test :testgrossesse: qui a marqué une ligne légère mais qui indique quand meme une grossesse.
Comme c léger je n'ai rien marqué sur la courbe pour le test d'hier, je vais en refaire un lundi ou mardi en fonction de trouver une pharmacie ouverte car je vais pas courir faire ttes les pharmacies mais je suis presque sure que je suis enceinte.
voila mon avis une PDS a 10 dpo n'est pas fiable...
Biz
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Que pensez-vous de ma courbe?
lucita
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:58
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Le bonheur me va bien, je voulais te dire qu'en effet, je pense que tu as fait ton test beaucoup trop tot. Si tu n'as pas tes regles 2j apres ta date presumee, refais un test, mais en attendant ne psychotte pas trop!!
Kath, moi, les 1ers jours apres que j'ai su que j'etais enceinte, ma peur etait la fausse-couche et je lisais tous les trucs que je pouvais a ce sujet et j'y pensais beaucoup jusqu'a ce qu'une :fraisinaute: me dise que le meilleur moyen d'eviter la fausse-couche est de croire que tout se passerait bien et de profiter de sa grossesse. Je crois que c'est un bon conseil d'autant que la majorite des fausses-couches sont des problemes chromosomiques ou des malformations donc si la grossesse naturelle, c'est pour le "bien" du foetus. Donc je te dis pareil pars du principe que tu ne vivras pas de fausse-couche et que tout ira bien. S'il veut s'accrocher, il s'accorchera! T'en fais pas et profite, surtout si tu n'as plus de nausees!
Image
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Bon ben plus de question à se poser...

Soyons positif en disant que C2 vient de débuter... :regles: pfffff

Alors bonne résolution. Ce mois ci pas de :marre: on reste :zen: (c'est toujours plus facile la première partie du cycle :-)

Je vais juste commencer une courbe, pour voir... En plus, le futur papa n'étant là que les weeks-end, alors allons y pour les :calin: :calin: :calin: :tropdrole:

Le futur papa est super pressé d'avoir un :bebegif: alors au boulot les :spermatobleu:

Courage à toutes
kath72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:48
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

lucita a écrit :Le bonheur me va bien, je voulais te dire qu'en effet, je pense que tu as fait ton test beaucoup trop tot. Si tu n'as pas tes regles 2j apres ta date presumee, refais un test, mais en attendant ne psychotte pas trop!!
Kath, moi, les 1ers jours apres que j'ai su que j'etais enceinte, ma peur etait la fausse-couche et je lisais tous les trucs que je pouvais a ce sujet et j'y pensais beaucoup jusqu'a ce qu'une :fraisinaute: me dise que le meilleur moyen d'eviter la fausse-couche est de croire que tout se passerait bien et de profiter de sa grossesse. Je crois que c'est un bon conseil d'autant que la majorite des fausses-couches sont des problemes chromosomiques ou des malformations donc si la grossesse naturelle, c'est pour le "bien" du foetus. Donc je te dis pareil pars du principe que tu ne vivras pas de fausse-couche et que tout ira bien. S'il veut s'accrocher, il s'accorchera! T'en fais pas et profite, surtout si tu n'as plus de nausees!
Bonsoir
Ce matin, à 3h, je me suis réveillée en ayant très mal en bas du ventre. Je suis allée aux toilettes et quand je me suis essuyée, j'ai vu qu'il y avait du sang. Je me suis inquiétée et j'ai été voir sur internet à quoi sa pouvait être du.. bien sur, je pensais à la fausse couche! A 4h30, je suis allée aux urgences voir un gynéco. Le problème, c'est que lui ne voyait plus de sang et qu'à l'écographie, il ne pouvait rien voir car j'étais enceinte que de 2 semaines. Cette après midi, je suis allée faire une prise de sang pour vérifier mon taux de HCG qui était de 20 mercredi. Et là, il est redescendu à 6 :ouin: . Je fais que de pleurer, je commencé déjà à m'attacher à ce futur bébé, j'étais si heureuse à l'idée de devenir maman. En plus, sa avait pris du premier coup.
Depuis, je déprime et dès qu'on me parle de bébé ou de grossesse, je fond en larme.
Est ce que les saignements d'une fausse couche sont comme les règles? Ils durent aussi longtemps? Est ce qu'à la fin de ces saignements, je serais dans la période de mon C2?

:bisou: les :m1:
Image


Cycle 3: +++
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: De nombreux doutes, enceinte ou pas enceinte?

Ils ont dit quoi à l'hopital ??? fc ou pas ?

A part de t'apporter mon soutien je ne sais pas quoi te dire.

Lorsque j'ai fait ma pds et que le résultat était :negatif: on a pleuré tous les deux au téléphone.

J'ai bien peur qu'on se met trop la pression. j'ai décidé d'essayer d'être :zen:

C'est un peu .. se que je vais te dire et ça ne te remontera pas le moral, mais au moins tu sais que "la machine fonctionne"

Je suis triste pour toi... mais courage...

Pleins de pensées pour toi :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités