Cycles irréguliers et retard de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Cycles irréguliers et retard de règles

Bonjour les filles!

Je n'étais pas revenu sur ce site depuis ma FC survenue fin septembre mais me revoilà de nouveau parmi vous en essaie bébé depuis janvier!
J'ai besoin de vos petits conseils, de vos expériences...
Petits rappels des faits :
- Arrêt pillule juin 2008, 1er cycle 28 j, second cycle enceinte.
- FC fin septembre + curetage.
- trois derniers cycles : 31, 32 et 33 jours.
Me voilà aujourd'hui à 35jours...biensur c l'angoissse, j'ai envie d'y croire mais je ne veux pas me faire du mal non plus.
depuis ma période d'ovulation (DPO sur une base de 33 j soit à 19j) j'ai mal au ventre, tt le temps, comme un poid au bas du ventre. Après je n'ai pas de symptômes particuliers comme pour ma première grossesse, pas de douleurs aux seins notemmaent, juste quelques étourdissement, un peu fatguée et constipée mais jusque là rien de très particulier.
Qu'en pensez-vous? peut on considérer que j'ai un retard de règles? dois-je faire un test d'après vous? que pensez-vous de mes maux de ventre?
Merci de votre aide les filles.....
bisous à toutes
Image

sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

:hello: j'aimerai voir ta courbe si tu en a fait une parce comme ca je ne peux pas te dire reelement
mais bon si tu dis que tu as ovulé a j19 et que tu est a j35 tu est encore dans les tps parfois ya des phase luteale qui peuvent durée16jrs
donc soit tu est enceinte et attend encore un peu pour faire un test parce que des fois les symptomes ne sont pas presents de suite et toutes les grossesses ne se ressemblent pas ou soit effectivement tu as un leger retard
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

salut et merci pour ta réponse.

Je n'a pas fait de courbe de température et pour ne rien te cacher jusqu'à alors un mois je ne n'avais pas réalisé à quel point mes cycles étaient longs et irréguliers!
Qd dit que j'ai ovulé à J19 c en supposant que mon cycle est de 33 jours (cycle maxi pour le moment).
Là j'arrive à 35 jours alors soit j'ai des cycles hypers irréguliers et là c l'angoisse ou soit je suis enceinte.
J'ai fait un test pipi ce matin mais qui ne m'inspirait pas trop, on me la vendu en pharmacie mais c'était vraiment du "bon marché", résultat : rien pas une seule barre même pas pour m'indiquer que je ne suis pas enceinte!
Du coup j'en ai racheté un "clearblue" mais je ne sais pas si je le fais aujourd'hui ou demain ou si j'attends.
Faut dire que je stress enfin, suis hyper excitée mais toujours pareil, j'ai peur d'être déçue...alors je sais pas. une chose qui est certaine c que depuis J20, j'ai mal au bas du ventre
merci pour t conseils
Image
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

:coucou: :coucou: Jup,

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule qui est des cycles longs et irréguliers.
Lorsque l'on a des cycles supérieurs à 40 jours il n'y a pas eu d'ovulation durant le mois (parole de mon gygy :wink: ).
Tu devrais faire le test de grossesse que tu as acheté de marque "clearblue" pour savoir ce qu'il en est.

Je te dis tout ça car je suis en essai bb1 depuis un an et j'ai des cycles irréguliers. Il y a quelques jours j'ai fait un test de grossesse "clerablue" il était négatif :marre:. Je l'ai fait car ça fait 6 semaines que je n'ai pas eu mes règles et j'ai quelques symptômes qui m'ont laissés croire à une éventuelle grossesse. Maintenant j'attends que mes règles pointent leur nez :wink: !!

Je te comprends on a peur de faire le test et de voir le résultat négatif.

Bon courage à toi et j'espère que ce sera :+++: pour toi. :levre:
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

hello!
merci pour tes conseils...je ne savais pas qu'après 40 jours c qu'il n'y avait pas d'ovulation...on en apprend tous les jours, c'est ca qui est bien avec ce site.
Qu'oi qu'il en soit, je n'ai jamais eu de cycles aussi long pour le moment ce qui me laisse croire que là j'ai du retard.
Pour l'ovulation je pense qu'elle a eu lieu car j'ai mal au ventre, comme par hasard depuis cete période mais nous ne sommes jamais trop certaines...
je pense faire le test, à part de perdre 10,90 € je ne risque rien :)
une question, faut il vraiment le faire le matin? non parce que cette nuit en sachant que j'en faisant un ce matin, je n'ai pas dormi depuis 3h30 du mat! trop stressée...
Si je le fais ce soir c bon?
En tout cas si ca ne marche pas ce mois ci j'envisage d'acheter des tests d'ovulation parce que c'est trop la galère les cycles irréguliers et je le vis assez mal.
Suite au prochain épisode...
Image
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

JuP a écrit :salut et merci pour ta réponse.

Je n'a pas fait de courbe de température et pour ne rien te cacher jusqu'à alors un mois je ne n'avais pas réalisé à quel point mes cycles étaient longs et irréguliers!
Qd dit que j'ai ovulé à J19 c en supposant que mon cycle est de 33 jours (cycle maxi pour le moment).
Là j'arrive à 35 jours alors soit j'ai des cycles hypers irréguliers et là c l'angoisse ou soit je suis enceinte.
J'ai fait un test pipi ce matin mais qui ne m'inspirait pas trop, on me la vendu en pharmacie mais c'était vraiment du "bon marché", résultat : rien pas une seule barre même pas pour m'indiquer que je ne suis pas enceinte!
Du coup j'en ai racheté un "clearblue" mais je ne sais pas si je le fais aujourd'hui ou demain ou si j'attends.
Faut dire que je stress enfin, suis hyper excitée mais toujours pareil, j'ai peur d'être déçue...alors je sais pas. une chose qui est certaine c que depuis J20, j'ai mal au bas du ventre
merci pour t conseils
ah oui donc c pas sur a j19
moi aussi g de cycle irrégullier je peu ovuller a j19 comme a j35 comme j24... MAIS TOUT se repose sur ton ovu puisque 14jrs apres generalement et si tu n'est pas enceinte voila les vilaines qui arrivent sauf si comme moi vu que je fais une courbe je ne depasse pas les 11 jrs mais c pas trop mechant
ben si tu n'est pas enceinte ce cycle la, essais de faire ta courbe pour le cycle prochain
tu debute le 1er jr de tes rrr tous les matins a la meme heure et par la meme voix, rectal c encore mieux tu prend ta :maladeglagla:
il ya sur ce site de quoi faire ta courbe et la tu pourra voir ce qu'il se passe a la fin
et ne stress pas trop cava venir ce :+++: :+++: :+++:
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

Coucou!

Pour celles qui ont suivi ma petit story, j'ai fait un test ce matin "clearblue" et... :+++:
Trop heureuse évidemment même si je reste réaliste suite ma FC récente..
Bisous à toutes et je vous souhaite de beaux :+++:

PS : j'ai utilisé "clearblue digital" et vraiment c'est le must, en plu je sais depuis combien de temps je suis enceinte...(2-3 semaines).
Image
LOULOUTE974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:32
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

Félicitation jup :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
c est vraiment super sa nous encourages
j ai suivi un peu ton histoires, j esperes que ta grossesse se deroulera bien
tiens nous au courant de ton evolution.
la :cigonerose: se fait désiré de mon coté mais bon je ne perd pas espoir et j espere que sera pour ce mois ci :coucou:
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

:hello: JuP,

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
toutes mes félicitations. Tiens nous au courant pour la suite !!



:levre:
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: Cycles irréguliers et retard de règles

felicitations :applose: :applose: :applose:
maintenat tu n'as plus qu'a rester zen
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités